Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Coucou...   Coucou... EmptyVen 13 Oct - 11:33

Coucou... Salut-3d les filles,
comment allez vous? geek
juste un petit mot pour avoir de vos nouvelles... Coucou... Yahoo-supercontent

Ben moi ça peut aller rien de spécial... tout roule à part le prince charmant, qui n'a pas encore trouver son beau cheval blanc pour venir me retrouver...
mais bon je désespère pas tout peu encore arriver...

Faite un petit signe se serait sympa merci

Je vous ambrasse toutes...
Coucou... 3d-Amoureux2
Miss Coucou... Libellule
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptySam 14 Oct - 6:27

Coucou Libellule Very Happy prems

Bah cha va bien, il fait hyper beau today, le ciel est tout bleu, fait bon 25/26°, ça me donne envie de tondre la pelouse tet la dernière fois de l'année mais je viens juste de finir de déjeuner donc faut que j'attende la digestion ptdrrrrrr surpris

Houla, la flemme moaaaaaaa pfffffff dodo
Un bon chti kawa de derrière les fagots et ça devrait rouler!! music

Et vous les filles ça gaze? girl

Merci de ton coucou ma belle! calin
Mais où sont les autres femelles? boudiou!!!!!!!! reflexion

Gros zoubidoux et bon we! lapin

Mimi qui se ferait bien dorer la pastille sur une belle plage, les orteils en éventail hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyDim 15 Oct - 23:28

Bonjour les filles sunny

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas c'est sympa d'avoir de vos nouvelles, en ce moment on est les 3 fidèles au poste j'ai l'impression hum
Contente de voir que la vie va pour vous même si le prince charmant n'a pas encore trouvé la route avec son cheval blanc...
Ici, tout va bien pour nous.... nous essayons de ne pas trop nous laisser impressionner par la situation politique catastrophique et les roquettes tirées en centre-ville...
Les enfants ont repris la route de l'école la semaine dernière ainsi que mon mari. Moi, suis toujours en congé maternité brr mdr alors je profite de ma puce jusqu'au 6 décembre....

Je vous mimi à bientôt !!

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyLun 16 Oct - 4:31

Bonjour Jujube Very Happy

Oué c'est désert Sad mais où sont-elles passées boudiou de crevindiou!!!!! lol!
Rholala! je vois que ça continue chez toi!! pffff mais contente que tu ailles bien ainsi que la tite famille! lapin
J'ai vu la photo d'Isis, ben elle est belle à croquer, ça donne envie de mordre ses tites fesses hihi hum miam slurp!!! calin
Profite bien d'elle Wink kaolove

Gros bisou à vous les filles et prenez soin de vous ange

Mimi mimi bye
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyLun 16 Oct - 11:28

Coucou... Salut-3dles filles,
et oui pas grand monde ici en ce moment boude ...mais j'espère que ça va bientôt chnager et qu'il y aura bientôt, plus d'animation... prems

Comment vas tu Jujube...je ne savais pas que la situation chez toi recommencait à dégénerer de nouveau...mais j'espère qu'ils régleront vite le problème...l'essentiel c'est que vous allez tous bien...

Et toi Tiote et ton entretien? Il a débouché sur quelque chose...suis impatiente de savoir, car moi très curieuse... reflexion

Ehhhh ohhhhh Coucou... 0009 les filles... Allya, Mimibastos, Lotus Blanc, Amikal, Mirage et les autres... vous êtes oùùùùù...vous allez bien????

je vous fait à toutes de gros bisous Coucou... 3d-Amoureux2 et à bientôt à toutes...
Miss Coucou... Libellule
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyLun 16 Oct - 13:29

Miss Libellule a écrit:
Coucou... Salut-3dles filles,
et oui pas grand monde ici en ce moment boude ...mais j'espère que ça va bientôt chnager et qu'il y aura bientôt, plus d'animation... prems
Bah j'espère aussi!Comment vas tu Jujube...je ne savais pas que la situation chez toi recommencait à dégénerer de nouveau...mais j'espère qu'ils régleront vite le problème...l'essentiel c'est que vous allez tous bien... ah oui alors!Et toi Tiote et ton entretien? Il a débouché sur quelque chose...suis impatiente de savoir, car moi très curieuse... reflexion
ben non c'est négatif, je l'avais mis sur un post sur auf en réponse à puce qui m'avait dit +++ça s'était bien passé, mais la femme m'a tel mardi dernier pendant que j'étais en formation et elle a trouvé qq'1 d'autre! bah ce n'est point grave, c'est que qq chose m'attend ailleurs! euh tu sais quoi? ben ça ne me bottait pas trop, je le sentais pas ce truc, en plus pas de courrier à taper surtout du tel et moi j'aime tapoter! enfin bon ce sera autre chose;) je reste positive avant tout Very HappyEhhhh ohhhhh Coucou... 0009 les filles... Allya, Mimibastos, Lotus Blanc, Amikal, Mirage et les autres... vous êtes oùùùùù...vous allez bien???? bizarre ce silence... Question je vous fait à toutes de gros bisous Coucou... 3d-Amoureux2 et à bientôt à toutes love ...@ bientôt missMiss Coucou... Libellule
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyMar 17 Oct - 8:18

Coucou les filles!

Ben ché pas comment c'est chez vous mais je n'arrive pas à me connecter sur Msn depuis ce matin Sad pourtant tout marche impec! ça me dit de réessayer ultérieurement! nan mais ho! je commence sérieux à prendre le bouillis!

J'ai désinstallé, réinstallé et paraît-il que le service fonctionne bien! rhaaaaaa je vais me le faire Msn crévindiouuuuuuuuuuuuu

Mimi qui a les grosses bouboules!!!! si en plus je ne peux plus causer rhaaaaaaaa me jète contre le mur! ouille bobo à ma tite tête loll
Gros bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyMar 17 Oct - 10:33

Coucou... Salut-3d tiote,
et ben je suis désolé que ton entretien n'est pas abouti c'est dommage...mais comme tu dis c'est que certainement autre chose t'attends ailleurs..il faut POSITIVER...et on y crois très fort... Coucou... 0059

doucement avec ton mur il faudrait das que tu le casse... Coucou... 00102

je te fais de gros bisous Coucou... 3d-Amoureux2
Miss Coucou... Libellule
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyMar 17 Oct - 13:39

bonjour à toutes !

Je survole de temps en temps le forum et ce soir je vous passe le bonjour !
J'espère que vous allez bien...

miss libellule, j'ai vu que tu attendais toujours le prince charmant...ahhhhhhh là là c'est long, allez je crie haut et fort pour qu'il pointe le bout de son nez...tu me rediras Smile

tiote, ben on a échangé deux trois mots l'autre fois, apparamment tu es toujours vivante, ton voisin ne t'a pas coupé la tête, heureusement que j'ai bien vu MDR !

Jujube...ta petite isis est belle ouahhhh vraiment belle Smile la famille à l'air de bien se porter, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, vous êtes très unie et il y a entre vous bcp d'amour...on sent le bonheur...c'est cool ! profite bien de ton congé maternité.

allya, j'espère que tes vacances te permettent d'y voir plus clair...j'espère que ton chemin s'ouvre et s'éclaircit Wink

mirage....no comment...tu sais déjà tout...ah ma belle comme je t'adore !!!

et puis mimibastos ???? la seule avec qui j'ai complètement perdu le contact...elle doit avoir ses raisons...si tu passes par là, je suis là...

amikal ? mais où est amikal ? elle a sûrement rencontrer l'homme de sa vie...elle n'a plus de questions à poser... Smile

et lotusblanc ??????? mais qu'est-ce qu'elle devient ???? ah si vous saviez les filles...mon intérieur est toujours en mode turbulence mais il va bientôt passer en fonction zénitude...bon c'est pas pour tout de suite, j'ai encore quelques épreuves qui m'attendent...
Je vous ferai signe le jour où je rigolerai de ma situation actuelle Smile

je vous embrasse et prenez bien soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyMer 18 Oct - 10:28

Coucou... Salut-3d Lotus...
ça me fait très plaisir que tu donnes de tes nouvelles Coucou... Yahoo-supercontent

J'espère que tes souci passager ne sont pas très grave et qu'il se règleront rapidement, afin qu etu passe plus souvent ici et nous donner de tes nouvelles... girl

Eh ben oui me prince charmant , il est toujours pas là...apparement il s'est perdu en route...mais comme on dit tous les chemins mène à Rome donc il mènera tout ou tard à moi...je désespère pas....et merci pour ton appel peut être qu'il viendra plus vite...

je te fais de gros Coucou... 3d-Amoureux2et à très bientôt j'espère...
Miss Coucou... Libellule
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyMer 18 Oct - 12:09

merci miss libellule pour tes gros bisous ! miam ça fait du bien Smile

à tout bientôt Smile

gros becs
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... EmptyMer 18 Oct - 13:11

<coucou les miss!

Ah Lotus ben oui tu vois je peux encore sortir ma poubelle sur le trottoir sans me faire agresser ouf c'est calme en ce moment! quoique j'ai vu les flics hier dans la rue, je crois que ça sent mauvais à côté! enfin ce ne sont pas mes oignons lolll
Quant à LIbellule oui loll pas pris le mur encore quoique parfois on aurait envie!
bisous les filles
Prenezz soin de vous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou... Empty
MessageSujet: Re: Coucou...   Coucou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mec qui...
» Un petit coucou
» 1er test:-)
» je ne connais pas du tout
» Coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser