| je ne connais pas du tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PARADISIER P'tit elfe
| Sujet: je ne connais pas du tout Mar 9 Mai - 9:38 | |
| J'adore tous les parfums, je dirais même que j'en suis folle. J'aime Lolita Lempicka, 24 faubourd d'hermès, Cartier le tout premier, Boucheron, Le 5 de chanel, TRésor de Lancôme, Flower bye Kenzo, certains parfums pour homme Voilà ce que j'aime | |
|
| |
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: coucou! Mar 9 Mai - 9:41 | |
| en effet, c tres eclectique!! moi lolita je peux vraiemtn pas, c ultra sucré, et je trouve que c une pale imitation d'angel (que g porté pendant des années avant de saturer cette année) kenzo j'aime bien par contre, l'eau est tres sympa et je v me faire incendier, mais g jamais su ce qu'on trouvais au n°5 de chanel est ceq ue vous connaissez l'artisan parfumeur? | |
|
| |
PARADISIER P'tit elfe
| Sujet: ARTISAN PARFUMEUR Mar 9 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: je ne connais pas du tout Mar 9 Mai - 9:59 | |
| moi j'ai bois farine (que g du mal a mettre, je le trouve différent de l'echantillon c bizarre) et tubéreuse, qui est un vrai délice au printemps je trouve:-) un peu capiteuse au départ, mais ca me change de mes autres parfums sinon un que j'adore mais c pour l'hiver : le rouge de castelbajac on en mangerait!!! | |
|
| |
PARADISIER P'tit elfe
| Sujet: hello Mar 9 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: je ne connais pas du tout Mar 9 Mai - 10:17 | |
| disons que pendant environ 7 ans je portais angel l'hiver et l'eau d'issey l'été...e upis l'été dernier j'en ai eu marre, et la g commencé a m'interesser aux parfums, au point ou mon frere se moquait de moi et disait que j'aurais pu etre vendeuse en parfumerie donc je me suis interessée aux confidentiels, et quel dommage quel e rpix soit si elevé!! par contre je suis pas tres lait, c bizarre, j'y pense jamais a ca en fait mais j'avoue que j'avais la creme celeste d'angel, et que l'hiver c tres sympa a la place du parfum parfois, c moins lourd peut etre plus discret,e t ca laisse un petit sillage...mais c le seul dérivé de parfum que j'ai... | |
|
| |
PARADISIER P'tit elfe
| Sujet: J'ai trouvée l'astuce Mar 9 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Allya Ange
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne connais pas du tout | |
| |
|
| |
| je ne connais pas du tout | |
|