| 1er test:-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: 1er test:-) Lun 8 Mai - 7:53 | |
| sur le bureau où se trouve mon ordinateur, dans le coin en haut à gauche, se trouvent 3 objets de la même famille... décrivez moi les couleurs, les tailles, les matières mêmes, bref tous les détails que vous pensez percevoir...et si possible quels sont ces objets... bon courage!! | |
|
| |
mimibastos Angelot
Nombre de messages : 378 Age : 51 jeux pratiqués : le Gé Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: coucou Mar 9 Mai - 6:31 | |
| moi je verrais bien des pots à crayon gigogne dans des motifs fleuris... dans les tons bleu et rouge orangé.... | |
|
| |
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 6:34 | |
| héhé:-) alors pas du tout par contre tu as bon pour le rouge orangé, c pas exactement ca, mais tu chauffes | |
|
| |
mimibastos Angelot
Nombre de messages : 378 Age : 51 jeux pratiqués : le Gé Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: genial Mar 9 Mai - 6:37 | |
| Ca confirme que je suis au taupe de mon art !!! Ben sinon ze vois pas de quoi il s'agit.... Par contre je trouvais que la couleur t'allais bien!!! Pourquoi ? ça je sais pas ! | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 6:39 | |
| c drole paske je porte justement du bordeaux aujourd'hui c p'tetre pour ca?? g pas dit que ce serait simple!! | |
|
| |
mimibastos Angelot
| Sujet: J'irai pas jusque là.... Mar 9 Mai - 6:43 | |
| ze crois pas être en mesure d'intuitionner quoique ce soit... C'est pas des figurines ????ou des objets de collections? | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 6:46 | |
| non un indice : c'est bien plus gros que ca... | |
|
| |
mimibastos Angelot
| Sujet: C'est pas en verre Mar 9 Mai - 6:48 | |
| je sais pas pourquoi je verrais bien de la couleur mais en transparence.. | |
|
| |
Allya Ange
| |
| |
mimibastos Angelot
| Sujet: hé hé C'est tout un art d'être la taupe de la voyance Mar 9 Mai - 6:56 | |
| Bon ben je vais essayer de consulter le karma pour savoir quels sont mes dons lol!!!! J'ai toujours pas trouvé...... Un zour peut être !!!! | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 6:58 | |
| et tu c y'a des jours on on n'arrive a rien niveau intuition,moi la semaine derniere ct un peu la cata, et tu peux pas le controler!! fo reessayer plus tard, ca ira peut etre mieux! | |
|
| |
brillefeux P'tit elfe
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 7:02 | |
| Bonjour Allya,
Voilà, voilà, je me suis inscrite sur ton site... | |
|
| |
mimibastos Angelot
| Sujet: mais en toute franchise Mar 9 Mai - 7:02 | |
| je ne pense pas que l'intuition soit mon domaine! J'suis peut être douée pour autre sose... Enfin j'espère!!! lol | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 7:05 | |
| - brillefeux a écrit:
- Bonjour Allya,
Voilà, voilà, je me suis inscrite sur ton site... c super gentil!! j'espere que ca te plaira, le but n'etant pas de remplacer auf, mais juste de decompresser quand les demoiselles deviennent agressives, et puis moi perso je supporte plus leurs pubs bisous!! | |
|
| |
mimibastos Angelot
| Sujet: bonjour moa c'est yasmine Mar 9 Mai - 7:10 | |
| Je suis enchantée de faire ta connaissance Mamzelle Brillefeux!!! | |
|
| |
brillefeux P'tit elfe
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 7:13 | |
| Veuillez m'excuser Allya et Yasmine si j'ai encore un peu de mal avec les réponses sur ce site mais je ovus remercie d'ores et déjà pour votre gentillesse. Et puis, j'ai pas de dons particuliers. A bientôt de vous lire alors... NaÎMA | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: mais en toute franchise Mar 9 Mai - 7:14 | |
| - mimibastos a écrit:
- je ne pense pas que l'intuition soit mon domaine!
J'suis peut être douée pour autre sose... Enfin j'espère!!! lol tout le monde a ses ptits dons...et puis fo tester aussi pour savoir!! c pour ca que g créé un coin cobayes toi tu fais les cartes nan?alors il est la ton don | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 7:15 | |
| - brillefeux a écrit:
- Veuillez m'excuser Allya et Yasmine si j'ai encore un peu de mal avec les réponses sur ce site mais je ovus remercie d'ores et déjà pour votre gentillesse. Et puis, j'ai pas de dons particuliers. A bientôt de vous lire alors... NaÎMA
c pas grave, tu peux participer quand meme!!peut etre que tu seras epatee!! bisous | |
|
| |
brillefeux P'tit elfe
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 7:20 | |
| heuuuuuu... des mini-peluches accrochées comme des singes de couleurs vives : rouge, orange, vert anis ?? Allez, c'est parti pour le gros plantage !! hihihi | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 7:22 | |
| alors, c pas du tout ca,mais tu as les couleurs de bon...il y a du rouge effectivement!! et il y a aussi une 2de couleur:-) | |
|
| |
brillefeux P'tit elfe
| Sujet: Re: bonjour moa c'est yasmine Mar 9 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
mimibastos Angelot
| Sujet: moa aussi moa aussi je sais le faire Mar 9 Mai - 7:27 | |
| je t'envoies des bisous brillefeux... Ca c'est sur je sais le faire... Sinon j'ai le don de casser les pieds mais y'a pas de rubrique pour ça lol | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: moa aussi moa aussi je sais le faire Mar 9 Mai - 7:30 | |
| - mimibastos a écrit:
Sinon j'ai le don de casser les pieds mais y'a pas de rubrique pour ça lol je peux t'en créer une juste pour toi si tu veux?? bisous brillefeux!! | |
|
| |
mimibastos Angelot
| Sujet: oh oui !!!!! Mar 9 Mai - 7:36 | |
| l'autre soir y'avait une fille sur auf Elle s'appelle boston tu la connais ? Elle a fait un post pour demander si elle allais avoir un avenir sentimental avec un élan du maine: comme on avait dejà discuté avant je lui ai fait une voyance à ma sauce en lui disant que je voyais un grand elan de passion, mais qu'il fallait qu'elle fasse attention au reste du troupeau!!! Apparement elle est super sympa parce qu'elle m'a répondu qu'elle s'etait bien marrée en lisant ma réponse.... Un one woman show c'est ça qu'il faut que je fasse !!!!! | |
|
| |
Allya Ange
| Sujet: Re: 1er test:-) Mar 9 Mai - 7:39 | |
| oui je la connais, elle vient regulierement et elle est tres sympa!! fodrait que je lui envoie l'adresse d'ailleurs du forum... ils doivent se marrer avec toi tes petiots nan? g l'impression que tu dois etre une super maman, a la fois juste dans son education mais tres drole:-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er test:-) | |
| |
|
| |
| 1er test:-) | |
|