Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un mec qui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: un mec qui...   un mec qui... EmptyMar 11 Juil - 0:01

emporte avec lui sa brosse a dents et son dentifrice au boulot...

essayez de me convaincre qu'il ne va pas voir ailleurs, sachant que bien sur ce n'est pas du tout dans ses habitudes (je parle de la brosse a dents)...et qu'en plus il part tres tot et rentre tard a cause du boulot (bonne vieille excuse ou bien realité? Question ), qu'il est taciturne...

a votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: Re: un mec qui...   un mec qui... EmptyMar 11 Juil - 10:27

emporte avec lui sa brosse a dents et son dentifrice au boulot...
>>>>un maniaque de l'haleine fraiche?(qu'il achète des bonbons à la menthe)
essayez de me convaincre qu'il ne va pas voir ailleurs, sachant que bien sur ce n'est pas du tout dans ses habitudes (je parle de la brosse a dents)...et qu'en plus il part tres tot
[color=orange]>>>>une dévotion à son travail comme peu en ont? un sens de la responsabilité surdéveloppé?


et rentre tard a cause du boulo
La même chose! il se sent tellement investi le loulou
qu'il est taciturne...
normal, si tu lui fait des reproches alors que mossieur se tue à la tache pour nourrir son ménage correctement....Il ne faut pas heurter son sens de la responsabilité!

a votre imagination!
Alors satisfaite???? pff
bisous!
J'èspère que ce n'est pas ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: Re: un mec qui...   un mec qui... EmptyMar 11 Juil - 10:56

nananere a écrit:
emporte avec lui sa brosse a dents et son dentifrice au boulot...
>>>>un maniaque de l'haleine fraiche?(qu'il achète des bonbons à la menthe)
essayez de me convaincre qu'il ne va pas voir ailleurs, sachant que bien sur ce n'est pas du tout dans ses habitudes (je parle de la brosse a dents)...et qu'en plus il part tres tot
[color=orange]>>>>une dévotion à son travail comme peu en ont? un sens de la responsabilité surdéveloppé?


et rentre tard a cause du boulo
La même chose! il se sent tellement investi le loulou
qu'il est taciturne...
normal, si tu lui fait des reproches alors que mossieur se tue à la tache pour nourrir son ménage correctement....Il ne faut pas heurter son sens de la responsabilité!

a votre imagination!
Alors satisfaite???? pff
bisous!
J'èspère que ce n'est pas ton homme!

merci nananere mais suis pas convaincue du tout!
pour le dentifrice, il a toujours des chewing gums sur lui, et surtout c pas du tout le style de se brosser les dents dans les toilettes de sa boite...
pour le boulot, je ne lui fais aucun reproche, ca sert a rien...je c que c par periode, mais ce que j'aime pas c'est quand il me dit qu'il rentre dans tant de temps, que je le vois debarquer 1 heure apres et que soit disant c ce qu'il m'a dit...

bref, on va dire que c le surmenage...de toute facon g bien l'intention de savoir ou c passé tout ca...

bisous!!:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: coucou   un mec qui... EmptyMar 11 Juil - 14:19

bon, ben c'est moins drole tout de suite car si je comprends bien, c'est de ton homme dont il s'agit!
La seule chose rassurante quand même, c'est que c'est tellement gros que c'est difficle d'envisager la tromperie : c'est trop, trop trop.... Dis toi bien qu'une brosse à dents, ça se trouve facilement et surtout ça se jette, et les heures de retard peuvent vraiment s'expliquer par le boulot......
Il aurait été un peu plus finaud si il te trompait tu ne crois pas???
Bisous et bon courage en tous cas, ce sont des situations pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: Re: un mec qui...   un mec qui... EmptyMar 11 Juil - 14:24

nananere a écrit:
bon, ben c'est moins drole tout de suite car si je comprends bien, c'est de ton homme dont il s'agit!
La seule chose rassurante quand même, c'est que c'est tellement gros que c'est difficle d'envisager la tromperie : c'est trop, trop trop.... Dis toi bien qu'une brosse à dents, ça se trouve facilement et surtout ça se jette, et les heures de retard peuvent vraiment s'expliquer par le boulot......
Il aurait été un peu plus finaud si il te trompait tu ne crois pas???
Bisous et bon courage en tous cas, ce sont des situations pas top!

je me sens super idiote, car ce soir je suis tombee sur sa brosse a dents et son dentifrice posés dans la cuisine...ce qui me parait super bizarre, c que j'ai rien capté ce matin, alors que ct bien en evidence..en fait, comme gt sous la douche, il a du prendre tout ca sans que je fasse gaffe et c lavé les dents dans la cuisine...

bref, je suis qu'une idiote, mais tu vois ca va tellement bien entre nous en ce moment que j'en arrive a avoir des reactions pareilles...

bisous ma belle mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: aie aie aie   un mec qui... EmptyMar 11 Juil - 14:27

ça ça vaut bien une bonne nuit de repos....
c'est normal, tu dois etre un peu tendue, surtout que tu as commencé ton new job non? normal d'etre à cran, ne t'inquiète pas, et surtout respire bien fort plusieurs fois!
Courage fifille, le we sera long!
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: Re: un mec qui...   un mec qui... EmptyMar 11 Juil - 14:54

Allya a écrit:
emporte avec lui sa brosse a dents et son dentifrice au boulot...

essayez de me convaincre qu'il ne va pas voir ailleurs, sachant que bien sur ce n'est pas du tout dans ses habitudes (je parle de la brosse a dents)...et qu'en plus il part tres tot et rentre tard a cause du boulot (bonne vieille excuse ou bien realité? Question ), qu'il est taciturne...

a votre imagination!

waouuuu j'avais lu ton post mais manque de temps pour y répondre! je pensais que c'était un collègue!
bah tu sais! ce que je peux dire c'est que moi-même si je ne suis pas à la maison, j'ai une sainte horreur de ne pas me brosser les dents! donc quand je n'ai rien sous la main, ben je me rince la bouche quoique pas pareil ou alors j'ai tjrs des pastilles ou chewing-gum bein que je n'aime pas à cause de mon appareil mdrrrr ça colle c'est l'horreur hihi!

ben je pense que tu te fais un film pour ton chéri! y doit y avoir une réponse plausible! pis après tout why tu ne lui poses pas la question non?
bon j'espère que tu auras le fin mot de l'histoire et cool zenn ma belle!

gros bisous

sorry de mon peu de présence en ce moment, je vadrouille comme une dingue pour diverses raisons
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: Re: un mec qui...   un mec qui... EmptyMer 12 Juil - 5:50

Coucou Miss Shocked

Heureusement que tu t'es juste fait un film.... pale Visiblement on te sent très tendue. Ton nouveau boulot???
Le coup de la brosse à dents ça n'aurait pas été discret! et puis s'il allait voir ailleurs, pourquoi aurait-il pris sa brosse à dents pour la rapporter le soir??? Faut que tu arrêtes de cogiter la Miss....
Comme dit tiotetiote, c'est pas top d'avoir mauvaise haleine et moi aussi j'ai toujours une brosse à dents et du dentifrice dans mon sac et je peux te jurer que je suis fidèle....

De gros gros bisous la Miss flower amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: Re: un mec qui...   un mec qui... EmptyMer 12 Juil - 13:23

merci les filles, z'etes des z'amours mimi

en fait je suis pas tendue par rapport a mon boulot (ca se passe tres bien, crevant mais bien), mais paske g l'impression que mon cheri s'en fout de moi, il m'a quasiment rien demandé de ce que je faisais, si je me plaisais, bref le minimum, pour une fois que ca peut deboucher sur du serieux en plus...il est totalement absorbé par son boulot,m ais du coup g plus de sourires, plus de blagues, plus de bisous, alors forcemnet je demarre au quart de tour pour rien triste

en plus il recule encore pour les gamins ("quand on aura une maison" ou "ah bon depuis quand tu en veux?" meurtre meurtre ), donc je me dis que c pas super top tout ca...

bref, on va dire que ce n'est qu'un mauvais moment (qui dure...)a passer...

gros bisous mes belles!! yeuxlove yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: Re: un mec qui...   un mec qui... EmptyMer 12 Juil - 13:38

Oh la la !!! T'es pire que Spielberg pour l'imagination !!
Allez prends un peu de recul et organise vous un petit moment à deux ce we, ca vous fera du bien et vous pourrez discuter un peu.
Et pour le bébé, patience, ce n'est pas le moment pour l'instant, c'est tout. ca va venir quand vous aurez régler la question boulot tous les deux.

Prends soin de toi et étonnes le (ils adorent ça Wink)

mimi
Revenir en haut Aller en bas
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: Une tite   un mec qui... EmptyJeu 13 Juil - 2:00

pensée pour toi...
j'èspère que tu arrives à zenifier un peu et que tu vas pouvoir profiter du longgggggg we sans travail avec ton chéri, relaxement ;-)
bisous fifille.
N. flower
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

un mec qui... Empty
MessageSujet: Re: un mec qui...   un mec qui... EmptyJeu 13 Juil - 10:11

nananere a écrit:
pensée pour toi...
j'èspère que tu arrives à zenifier un peu et que tu vas pouvoir profiter du longgggggg we sans travail avec ton chéri, relaxement ;-)
bisous fifille.
N. flower

merci miss!:-)
ayé, le zhom se détend enfin, et ca fait du bien!!:-) en plus on prevoit un long we la semaine prochaine et on voit aussi pour des vacances au mois d'aout, car on n'en peut vraiment plus, l'année a ete pour les 2 hyper eprouvante...

gros bisou!! yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





un mec qui... Empty
MessageSujet: Re: un mec qui...   un mec qui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mec qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser