Miss Libellule Angelot
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Coucou les filles... Mer 13 Déc - 12:06 | |
| les filles , ben alors vous êtes où toutes vous avez disparues... ne me dit pas que je suis toutes seules à venir ici.... Ben pour moi ça peut aller... rien de neuf... et toujours pas de prince charmant...c'est sur si il arrive à cheval , il va en mettre du temps pour arriver jusqu'à moi et en plus si il arrive des fin dond de son chateau...mais bon, je l'attends.... Alors avant c'est fête de fin d'année, je voulais vous souhaiter tout d'abord de bon preparatif...et de passer de très bonne fêtes de fin d'année Bon ben je vous laisse je vous et à très bientôt Miss | |
|
tiotetiote Modératrice des Anges
Nombre de messages : 180 Age : 65 Localisation : Bordeaux jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Coucou les filles... Dim 24 Déc - 1:58 | |
| Oh ma belle!
Ben merci pour ton gentil message! Je te souhaite de bonnes fêtes pis comme tu as été sage, je suis sûre que ton prince va vite arriver sinon je lui botte les fesses hihi
Gros bisous
Mimi | |
|
Miss Libellule Angelot
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Coucou les filles... Mar 2 Jan - 9:50 | |
| - tiotetiote a écrit:
- Oh ma belle!
Ben merci pour ton gentil message! Je te souhaite de bonnes fêtes pis comme tu as été sage, je suis sûre que ton prince va vite arriver sinon je lui botte les fesses hihi
Gros bisous
Mimi Tiote, merci pour ta réponse ...et bien Noël est passé et pas de prince charmant dans mes souliers...c'est peut être parce que j'ai de petits pieds et qu'il n'a pas pu se glisser dedans ...mais bon je ne désespère pas! il parait que 2007 est l'année du changement...alors pourquoi pas...tout ce que j'espère c'est qu'un changement se fasse mais qu'il soit positif!! et toi comment vas tu? et ton boulot, c'est positif? ils t'ont gardé? je te le souhaite de tout coeur et je croise les doigts...pas facile de taper en croisant les doigts à très bientôt... Miss | |
|
tiotetiote Modératrice des Anges
Nombre de messages : 180 Age : 65 Localisation : Bordeaux jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Coucou les filles... Mar 2 Jan - 14:08 | |
| - Miss Libellule a écrit:
- tiotetiote a écrit:
- Oh ma belle!
Gros bisous
Mimi Tiote, merci pour ta réponse ...et bien Noël est passé et pas de prince charmant dans mes souliers...c'est peut être parce que j'ai de petits pieds et qu'il n'a pas pu se glisser dedans ...Rho le vilain! loll t'as des petits pieds? hihimais bon je ne désespère pas! il parait que 2007 est l'année du changement... yes, une super année tu verras, on en reparlera ;)alors pourquoi pas...tout ce que j'espère c'est qu'un changement se fasse mais qu'il soit positif!! Mais oui il le sera nan mais ho!! il faut y croire et rester positive;)et toi comment vas tu? et ton boulot, c'est positif? ils t'ont gardé? je te le souhaite de tout coeur et je croise les doigts...pas facile de taper en croisant les doigts Ben j'avais fait 4 jrs de stage et ça s'était bien passé pis après j'ai eu un entretien avec la directrice, normal hein? loll pis aujourd'hui suis allée au taf et je commence mon mois d'essai mais je pense que tout va bien aller! Ben tiens! mardi prochain je passe la visite médicale alors bon....à très bientôt... Rho fais gaffe hein avec tes doigts loll, t'en as besoin, ça peut servir encore hihi Miss Bon! je suis ravie de ce petit mot et j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'aux filles qui se cachent Dieu sait où!!! une belle et heureuse année plein de joie, santé, réussite et de l'AMOURRRRRRRRRRRRRR héhé gros bisous ma belle et @ bientôt je l'espère;)
Mimi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les filles... | |
| |
|