Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les filles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Coucou les filles... Empty
MessageSujet: Coucou les filles...   Coucou les filles... EmptyMer 13 Déc - 12:06

Coucou les filles... Salut-3d les filles Coucou les filles... 0095,
ben alors vous êtes où toutes vous avez disparues... Coucou les filles... Timide252
ne me dit pas que je suis toutes seules à venir ici.... Coucou les filles... Larmes-aux-yeux-524

Ben pour moi ça peut aller... rien de neuf... et toujours pas de prince charmant...c'est sur si il arrive à cheval , il va en mettre du temps pour arriver jusqu'à moi et en plus si il arrive des fin dond de son chateau...mais bon, je l'attends.... boude

Alors avant c'est fête de fin d'année, je voulais vous souhaiter tout d'abord de bon preparatif...et de passer de très bonne fêtes de fin d'année Coucou les filles... Minixmas2 Coucou les filles... Ronde-sapin-noel-2942 Coucou les filles... Snoel

Bon ben je vous laisse je vous Coucou les filles... 3d-Amoureux2
et à très bientôt
Miss Coucou les filles... Libellule
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou les filles... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...   Coucou les filles... EmptyDim 24 Déc - 1:58

Oh ma belle!

Ben merci pour ton gentil message!
Je te souhaite de bonnes fêtes pis comme tu as été sage, je suis sûre que ton prince va vite arriver sinon je lui botte les fesses hihi

Gros bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Coucou les filles... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...   Coucou les filles... EmptyMar 2 Jan - 9:50

tiotetiote a écrit:
Oh ma belle!

Ben merci pour ton gentil message!
Je te souhaite de bonnes fêtes pis comme tu as été sage, je suis sûre que ton prince va vite arriver sinon je lui botte les fesses hihi

Gros bisous

Mimi

Coucou les filles... Salut-3d Tiote,
merci pour ta réponse Very Happy ...et bien Noël est passé et pas de prince charmant dans mes souliers...c'est peut être parce que j'ai de petits pieds et qu'il n'a pas pu se glisser dedans lol! ...mais bon je ne désespère pas! il parait que 2007 est l'année du changement...alors pourquoi pas...tout ce que j'espère c'est qu'un changement se fasse mais qu'il soit positif!!
et toi comment vas tu? et ton boulot, c'est positif? ils t'ont gardé? je te le souhaite de tout coeur et je croise les doigts...pas facile de taper en croisant les doigts lol!
à très bientôt...
Coucou les filles... 3d-Amoureux2
Miss Coucou les filles... Libellule
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou les filles... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...   Coucou les filles... EmptyMar 2 Jan - 14:08

Miss Libellule a écrit:
tiotetiote a écrit:
Oh ma belle!

Ben merci pour ton gentil message!
Je te souhaite de bonnes fêtes pis comme tu as été sage, je suis sûre que ton prince va vite arriver sinon je lui botte les fesses hihi

Gros bisous

Mimi

Coucou les filles... Salut-3d Tiote,
merci pour ta réponse Very Happy ...et bien Noël est passé et pas de prince charmant dans mes souliers...c'est peut être parce que j'ai de petits pieds et qu'il n'a pas pu se glisser dedans lol! ...Rho le vilain! loll t'as des petits pieds? hihimais bon je ne désespère pas! il parait que 2007 est l'année du changement... yes, une super année tu verras, on en reparlera ;)alors pourquoi pas...tout ce que j'espère c'est qu'un changement se fasse mais qu'il soit positif!! Mais oui il le sera nan mais ho!! il faut y croire et rester positive;)et toi comment vas tu? et ton boulot, c'est positif? ils t'ont gardé? je te le souhaite de tout coeur et je croise les doigts...pas facile de taper en croisant les doigts lol! Ben j'avais fait 4 jrs de stage et ça s'était bien passé pis après j'ai eu un entretien avec la directrice, normal hein? loll pis aujourd'hui suis allée au taf et je commence mon mois d'essai mais je pense que tout va bien aller! Ben tiens! mardi prochain je passe la visite médicale alors bon....à très bientôt...
Rho fais gaffe hein avec tes doigts loll, t'en as besoin, ça peut servir encore hihiCoucou les filles... 3d-Amoureux2
Miss Coucou les filles... Libellule

Bon! je suis ravie de ce petit mot et j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'aux filles qui se cachent Dieu sait où!!! une belle et heureuse année plein de joie, santé, réussite et de l'AMOURRRRRRRRRRRRRR héhé
gros bisous ma belle et @ bientôt je l'espère;)

Mimi
amour love mimi yeuxlove lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...   Coucou les filles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les filles
» un mec qui...
» un chti coucou les filles ;)
» un chti coucou les filles
» un chti coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser