Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coucou tiotetiote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyMer 19 Juil - 8:05

vi c'est mimi !!!!
alors ma question comment va évoluer ma relation avec sieur sebastien (15/01/1971). Moa c'est yasmine vierge du 16/09/1973.

Mon nombre 988.
Merci tite mère !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyMer 19 Juil - 8:17

mimibastos a écrit:
vi c'est mimi !!!!
alors ma question comment va évoluer ma relation avec sieur sebastien (15/01/1971). Moa c'est yasmine vierge du 16/09/1973.

Mon nombre 988.
Merci tite mère !!!!

Bisous

coucou mimi
bah je veux bien te faire mais tu me donnes un nombre 988!!!!! alors que je ne demande aucun nombre! loll c'est marrant car moi je m'arrête au 888 car pour les dés me faut ni o ni 9!

je te dis pas ce que 888 donne sinon tu serais bleue hihi lol!

je te fais ça tet dans la soirée car dans 1 h je vais fitness, je serai mieux pour le faire tranquillou ce soir!
bisous

Mimi amour
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyMer 19 Juil - 8:32

Ohhh !!!! mimi !!

Je suis désolée ptite mère pour changer je fais mes règles du jeu !!! mdr.

du sport par cette chaleur t'as du courage !!! le seul sport que j'accepterais serait une siste dans un frigo !!!!!
bises à+
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyMer 19 Juil - 17:25

coucou Mimi hihi
Ben le sport , je n'y suis pas allée ma pov!!! me suis endormie ds fauteuil du salon! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment à ronfler comme ça pfffff! Sleep
Demain fo que j'y aille à tout prix pis j'ai eu qq prob avec pc depuis ce matin pc et j'avoue que j'ai déliré sur Auf lolll sorry ma belle!

Là je vais dodo car je capte les grillons mais je regarde pour toi demain oki? je ne recevais ni pouvais envoyer de messages de ma boîte et là apparement à force de bidouiller c'est glop!

Douce nuit Miss dodo

Mimi mimi yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyJeu 20 Juil - 2:07

mimibastos a écrit:
vi c'est mimi !!!!
alors ma question comment va évoluer ma relation avec sieur sebastien (15/01/1971). Moa c'est yasmine vierge du 16/09/1973.

Mon nombre 988.
Merci tite mère !!!!

Bisous

coucou houuuuuu woooooooo! héhé tout mimi ton fantome lol!
Bonjour belle Yasmine love
Voici ce que les dés disent pour toi :

Chiffre 6 - AMBIVALENCE

Le domaine de l'ambivalence signifie que quelque chose est arrêté, immobilisé, stagnant. Ce domaine indique qu'un problème de dualité, de division ou de lutte se pose. Tu devras chercher à savoir si l'ambiguïté et la confusion ne viennent pas du langage et du choix des mots.

Dans ce domaine, tu es préoccupée par un état intérieur de doute, d'hésitation, de perplexité. Tu te demandes comment agir, quelle décision prendre. L'aspect statique de ce domaine indique qu'un temps d'arrêt est souhaitable. Peut-être est-ce un obstacle qui empêche le mouvement, ce n'est pas le temps d'agir.

Une période de solitude peut être nécessaire. Le silence est recommandé pour une analyse de la situation. A la limite, ce domaine suggère l'idée de rupture, il se pourrait que quelque chose s'immobilise, prenne fin, ou même disparaisse. Il s'agit du domaine de l'épreuve, il faut faire preuve de persévérance et de courage.

Chiffre 8 (68) - ANGOISSE L'ambivalence intérieure

Le 6 signifie le conflit, le 8 suggère l'équilibre, d'où l'idée de l'angoisse qui est en conflit intérieur cherchant à s'équilibrer. La somme des deux chiffres est le 14 symbolisant la communication : il faut communiquer avec l'angoisse pour s'en libérer.
L'image de l'angoisse est la nuit. On n'y voit plus rien, on se sent perdu, on a peur. On attend le jour et sa lumière.

En interprétation, un évènement semble provoquer de l'inquiétude. Il se pourrait même qu'il suscite de l'angoisse. Cela peut se manifester sous forme de simple anxiété passagère, de panique et de dépression. Il arrive que l'on ignore la cause de cette étrange sensation. Elle vient en fait d'un mélange de peurs anciennes et de préoccupations actuelles. Tu éprouveras sans doute un sentiment de confusion et peut-être même d'abattement. Bien que cet état soit rebutant, tu ne dois pas le fuir en t'évadant dans des artifices. Mais tu ne dois pas non plus prolonger cette situation dans laquelle tu es affaiblie. Restes à l'écoute de cette émotion tout en cherchant à la surmonter. Au besoin, consultes une personne de ressources.

En réflexion, l'angoisse est un signal du corps et de l'esprit. Elle indique qu'une nouvelle force cherche à s'exprimer. Du même coup, elle pousse à s'agripper au passé. C'est en passant par la crise de l'angoisse que chaque individu débouche sur une nouvelle compréhension. Voici une étape importante, un moment capital : une descente en "enfer" et une merveilleuse promesse de libération. Il est recommandé de se confier à un ami. Ne restes pas seule avec cette difficulté même si elle n'est que passagère.
En méditation, quand on a trop craint ce qui arrive, on finit par éprouver quelque soulagement lorsque cela est arrivé.
En pleine angoisse ne perds jamais l'espoir, car la moelle le plus exquise est dans l'os le plus dur.
Les maux désespérés appellent des remèdes désespérés.
La seule chose que nous ayons à craindre est la crainte elle-même.
L'angoisse suppose le désir de communiquer.

Les dés te conseillent de ne pas combattre cet état, marcher, dormir, ne faire que de petites choses, parler, se confier.

Chiffre 7 (687) - AVANT LE JOUR 5*

Tu traverseras sous peu une crise d'angoisse existentielle. Ton expérience te permettra de la surmonter grâce à l'élaboration d'un nouveau projet d'existence. Tu parviendras à un état supérieur de conscience et de compréhension. Tu devras persévérer dans cette démarche qui te permettra d'atteindre une grande lumière.

Tes dés totalisent 5* Chance possible

Une force mystérieuse influence positivement ta vie, car une chance inconnue se prépare pour toi à long terme. Ne lui fais pas obstacle par des pensées négatives. Restes optimiste.

Voili, voilou! Cela te parle t-il?
Alors je te précise que tu es encore en année 5 et à partir de ton anniversaire tu passeras en année 6.

Année 5 :
Climat général : Changement, épanouissement. Progrès ou chute.
Travail : Mutation, amélioration ou changement d'activité. Expansion d'une affaire ou d'un commerce. Déplacements et voyages.
Sentiments : Aventure souvent sans durée; Goût d'indépendance et de liberté personnelle.
Argent : mouvements financiers. Augmentation de capital. Agrandissement du patrimoine. Hausse des revenus.
Divers : Année idéale pour un grand voyage. Relation et contacts nouveaux. Déménagement possible; Risque d'accident (route... ou en déplacement).

Année 6 :
Climat général : Année de responsabilité. Le foyer et la famille sont au premier plan.
Travail : Augmentation des responsabilités. Succès professionnel. Choix possible à faire entre deux propositions.
Sentiments : Année favorable au mariage, à l'union sérieuse (ou divorce). En cas de conflit, possibilité d'arrangement, de réconciliation.
Argent : Succès financiers. Protection dans ce domaine. Investissements immobiliers favorisés.
Divers : Obligations familiales. Possibilité de problèmes au foyer.

Encore un tit +! tu me diras si ça te parle!

Je vois que tu auras la visite d'une femme seule,
1 absence qui te contrarie
1 parent proche de toi (homme bienveillant)
Des préparatifs pour 1 long voyage
1 bonne issue d'1 procès ou d'1 désaccord
1 femme d'affaires (brune environ 40 ans) ou alors c'est toi dans ton job! sorry j'hésite!
1 conspiration (je pencherais de la part d'1 femme jalouse, bavarde, qui tremperait dans l'illégalité?)

Dis-moi si ça te parle! reflexion

Bisous Yasmine, vais plonger dans ma douche hihi yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyJeu 20 Juil - 3:05

Merci tiote mère.

Merci pour ton résultat cela me parle énormément.
Je te fais un retour complet dès que mes pin's me lachent...

Là maintenant j'ai la souris qui part dans un sens le clavier dans l'autre, une nenette qui essaie d'appeler dieu seul sait qui !!!!!


fighting fighting fighting fighting colere meurtre meurtre meurtre meurtre meurtre meurtre meurtre

Merci encore et gros bisous

P.S: Même tes ptis plus me parlent la femme célibataire c'est ma belle mère elle prend mes filles qques jours music
prems prems prems prems

Una absence qui me contrarie ce sera ptet l'acceptation de mon gars à se casser seul en vacances !!!!

Un parent proche de moi : Ca je vois pas !!!!

Une femme brune: Tu as ptet raison car là maintenant il me faut du travail !!!!!!m!!

Bonne issue à un désaccord: Ptet not commune d'accueil pour le projet

Une conspiration: Je flair le coup la femme du "frangin" de mon gars qui rêve que ma vie soit aussi pourrie que la sienne!!! mais chut je ne veux pas être aussi méchante qu'ellle

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyJeu 20 Juil - 3:18

oki! suis contente que cela te parle et prends ton temps pour les commentaires;)
Tu as raison de ne pas être méchante car tout l'amour même en pensées, même envers ton pire ennemi te reviendra force 10000000000000000000000000000000000000000 Very Happy

bisous! j'y go à la douche!

Mimi amour bonne journée;)
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyJeu 20 Juil - 14:28

Chiffre 6 - AMBIVALENCE[/b][/i][/u]

Le domaine de l'ambivalence signifie que quelque chose est arrêté, immobilisé, stagnant. Ce domaine indique qu'un problème de dualité, de division ou de lutte se pose. Tu devras chercher à savoir si l'ambiguïté et la confusion ne viennent pas du langage et du choix des mots.

Dans ce domaine, tu es préoccupée par un état intérieur de doute, d'hésitation, de perplexité. Tu te demandes comment agir, quelle décision prendre. L'aspect statique de ce domaine indique qu'un temps d'arrêt est souhaitable. Peut-être est-ce un obstacle qui empêche le mouvement, ce n'est pas le temps d'agir.

Une période de solitude peut être nécessaire. Le silence est recommandé pour une analyse de la situation. A la limite, ce domaine suggère l'idée de rupture, il se pourrait que quelque chose s'immobilise, prenne fin, ou même disparaisse. Il s'agit du domaine de l'épreuve, il faut faire preuve de persévérance et de courage.

tout stagne en effet je ne sais pas si je dois tout plaquer ou tenter encore une fois de recoller les morceaux. Ce qui m'ennuie c'est que pour ce faire je vais devoir encore et toujours m'oublier et m'écraser... Et lui devient de plus en plus odieux mechant et humiliant ...
Alors oui du recul une pause s'impose


Chiffre 8 (68) - ANGOISSE L'ambivalence intérieure

Le 6 signifie le conflit, le 8 suggère l'équilibre, d'où l'idée de l'angoisse qui est en conflit intérieur cherchant à s'équilibrer. La somme des deux chiffres est le 14 symbolisant la communication : il faut communiquer avec l'angoisse pour s'en libérer.
L'image de l'angoisse est la nuit. On n'y voit plus rien, on se sent perdu, on a peur. On attend le jour et sa lumière.

En interprétation, un évènement semble provoquer de l'inquiétude. Il se pourrait même qu'il suscite de l'angoisse. Cela peut se manifester sous forme de simple anxiété passagère, de panique et de dépression. Il arrive que l'on ignore la cause de cette étrange sensation. Elle vient en fait d'un mélange de peurs anciennes et de préoccupations actuelles. Tu éprouveras sans doute un sentiment de confusion et peut-être même d'abattement. Bien que cet état soit rebutant, tu ne dois pas le fuir en t'évadant dans des artifices. Mais tu ne dois pas non plus prolonger cette situation dans laquelle tu es affaiblie. Restes à l'écoute de cette émotion tout en cherchant à la surmonter. Au besoin, consultes une personne de ressources.

En réflexion, l'angoisse est un signal du corps et de l'esprit. Elle indique qu'une nouvelle force cherche à s'exprimer. Du même coup, elle pousse à s'agripper au passé. C'est en passant par la crise de l'angoisse que chaque individu débouche sur une nouvelle compréhension. Voici une étape importante, un moment capital : une descente en "enfer" et une merveilleuse promesse de libération. Il est recommandé de se confier à un ami. Ne restes pas seule avec cette difficulté même si elle n'est que passagère.
En méditation, quand on a trop craint ce qui arrive, on finit par éprouver quelque soulagement lorsque cela est arrivé.
En pleine angoisse ne perds jamais l'espoir, car la moelle le plus exquise est dans l'os le plus dur.
Les maux désespérés appellent des remèdes désespérés.
La seule chose que nous ayons à craindre est la crainte elle-même.
L'angoisse suppose le désir de communiquer.

Les dés te conseillent de ne pas combattre cet état, marcher, dormir, ne faire que de petites choses, parler, se confier.

Re oui L'angoisse car d'une part j'ai peur qu'il ne devienne plus violent. Et de deux avec trois gosses en bas age et sans boulot les questions bassement matérielles empechent une quelconque reflexion sereine.
Ne faire que de petites chose et se confier c'est ce que j'essaie de faire avec les coupines et physiquement je suis comme pretrifiée...

Chiffre 7 (687) - AVANT LE JOUR 5*


Tu traverseras sous peu une crise d'angoisse existentielle. Ton expérience te permettra de la surmonter grâce à l'élaboration d'un nouveau projet d'existence. Tu parviendras à un état supérieur de conscience et de compréhension. Tu devras persévérer dans cette démarche qui te permettra d'atteindre une grande lumière.

Tes dés totalisent 5* Chance possible

Une force mystérieuse influence positivement ta vie, car une chance inconnue se prépare pour toi à long terme. Ne lui fais pas obstacle par des pensées négatives. Restes optimiste.
Je l'espère de tout coeur

Voili, voilou! Cela te parle t-il?
Alors je te précise que tu es encore en année 5 et à partir de ton anniversaire tu passeras en année 6.

Année 5 :
Climat général : Changement, épanouissement. Progrès ou chute.
Travail : Mutation, amélioration ou changement d'activité. Expansion d'une affaire ou d'un commerce. Déplacements et voyages.
Sentiments : Aventure souvent sans durée; Goût d'indépendance et de liberté personnelle.
Argent : mouvements financiers. Augmentation de capital. Agrandissement du patrimoine. Hausse des revenus.
Divers : Année idéale pour un grand voyage. Relation et contacts nouveaux. Déménagement possible; Risque d'accident (route... ou en déplacement).

Année 6 :
Climat général : Année de responsabilité. Le foyer et la famille sont au premier plan.
Travail : Augmentation des responsabilités. Succès professionnel. Choix possible à faire entre deux propositions.
Sentiments : Année favorable au mariage, à l'union sérieuse (ou divorce). En cas de conflit, possibilité d'arrangement, de réconciliation.
Argent : Succès financiers. Protection dans ce domaine. Investissements immobiliers favorisés.
Divers : Obligations familiales. Possibilité de problèmes au foyer.

Encore un tit +! tu me diras si ça te parle!

Je vois que tu auras la visite d'une femme seule,
1 absence qui te contrarie
1 parent proche de toi (homme bienveillant)
Des préparatifs pour 1 long voyage
1 bonne issue d'1 procès ou d'1 désaccord
1 femme d'affaires (brune environ 40 ans) ou alors c'est toi dans ton job! sorry j'hésite!
1 conspiration (je pencherais de la part d'1 femme jalouse, bavarde, qui tremperait dans l'illégalité?)

Dis-moi si ça te parle! reflexion

Bisous Yasmine, vais plonger dans ma douche hihi yeuxlove[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyJeu 20 Juil - 15:53

rho ma belle! je comprends ton désarroi, c'est dur ce que tu vis!
c'est vrai que c'est bon de se confier pour alléger un peu cette angoisse qui détruit! Pour cela, je trouve que les coupines sont super!
Je pense malgré tout qu'à partir de ton annif, en année 6, cela devrait être bien meilleur, j'espère que tu me tiendras au courant! façon je le verrai bien sur le forum Wink

Courage ma belle, de belles choses devraient arriver ds le futur, tu sais quand l'on tombe très bas c'est pour remonter plus vite Wink

Pis après tout, comme tu dis, s'il part qq tps, cela te permettrait de souffler un peu et 1 tite séparation fait parfois beaucoup de bien!

Quant à la violence ou à la cruauté verbale, j'en ai une sainte horreur! surtout si jamais il te violente, ne laisses pas passer cela hein? faut pas t'écraser et lui montrer que tu peux réagir toi aussi et prendre les devants!
Concernant le job, j'espère que cela va avancer! ça te changerait les idées car ya rien de plus chiant de ruminer et de rester chez soi!
je t'envoie plein d'ondes +++++++++ et surtout de gros bisous doux pour alléger ton tit coeur meurtri!

kisssssssssssssssss ma Mimi yeuxlove yeuxlove yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyVen 21 Juil - 1:17

Merci tiote mère !!

J'espère seulement qu'il n'ira pas trop loin les enfants sont tout petits encore....
Je voudrais qu'ils aient une vraie enfance...

Il est vrai aussi qu'ils n'en auront pas si l'ambiance à la maison ne le permet pas...

Merci encore ma tiote mère
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote EmptyVen 21 Juil - 1:25

De nada ma belle!

Du soulagement pour toi et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros zoubidoux! yeuxlove yeuxlove yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: coucou tiotetiote   coucou tiotetiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tiotetiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Tiotetiote
» Tiotetiote Bon Anniversaire!!
» Bonjour tiotetiote!
» un mec qui...
» Coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Les dés de la destinée par Tiotetiote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser