- mimibastos a écrit:
- vi c'est mimi !!!!
alors ma question comment va évoluer ma relation avec sieur sebastien (15/01/1971). Moa c'est yasmine vierge du 16/09/1973.
Mon nombre 988.
Merci tite mère !!!!
Bisous
houuuuuu woooooooo! héhé tout mimi ton fantome
Bonjour belle Yasmine
Voici ce que les dés disent pour toi :
Chiffre 6 - AMBIVALENCELe domaine de l'ambivalence signifie que quelque chose est arrêté, immobilisé, stagnant. Ce domaine indique qu'un problème de dualité, de division ou de lutte se pose. Tu devras chercher à savoir si l'ambiguïté et la confusion ne viennent pas du langage et du choix des mots.
Dans ce domaine, tu es préoccupée par un état intérieur de doute, d'hésitation, de perplexité. Tu te demandes comment agir, quelle décision prendre. L'aspect statique de ce domaine indique qu'un temps d'arrêt est souhaitable. Peut-être est-ce un obstacle qui empêche le mouvement, ce n'est pas le temps d'agir.
Une période de solitude peut être nécessaire. Le silence est recommandé pour une analyse de la situation. A la limite, ce domaine suggère l'idée de rupture, il se pourrait que quelque chose s'immobilise, prenne fin, ou même disparaisse. Il s'agit du domaine de l'épreuve, il faut faire preuve de persévérance et de courage.
Chiffre 8 (68) - ANGOISSE L'ambivalence intérieureLe 6 signifie le conflit, le 8 suggère l'équilibre, d'où l'idée de l'angoisse qui est en conflit intérieur cherchant à s'équilibrer. La somme des deux chiffres est le 14 symbolisant la communication : il faut communiquer avec l'angoisse pour s'en libérer.
L'image de l'angoisse est la nuit. On n'y voit plus rien, on se sent perdu, on a peur. On attend le jour et sa lumière.
En interprétation, un évènement semble provoquer de l'inquiétude. Il se pourrait même qu'il suscite de l'angoisse. Cela peut se manifester sous forme de simple anxiété passagère, de panique et de dépression. Il arrive que l'on ignore la cause de cette étrange sensation. Elle vient en fait d'un mélange de peurs anciennes et de préoccupations actuelles. Tu éprouveras sans doute un sentiment de confusion et peut-être même d'abattement. Bien que cet état soit rebutant, tu ne dois pas le fuir en t'évadant dans des artifices. Mais tu ne dois pas non plus prolonger cette situation dans laquelle tu es affaiblie. Restes à l'écoute de cette émotion tout en cherchant à la surmonter. Au besoin, consultes une personne de ressources.
En réflexion, l'angoisse est un signal du corps et de l'esprit. Elle indique qu'une nouvelle force cherche à s'exprimer. Du même coup, elle pousse à s'agripper au passé. C'est en passant par la crise de l'angoisse que chaque individu débouche sur une nouvelle compréhension. Voici une étape importante, un moment capital : une descente en "enfer" et une merveilleuse promesse de libération. Il est recommandé de se confier à un ami. Ne restes pas seule avec cette difficulté même si elle n'est que passagère.
En méditation, quand on a trop craint ce qui arrive, on finit par éprouver quelque soulagement lorsque cela est arrivé.
En pleine angoisse ne perds jamais l'espoir, car la moelle le plus exquise est dans l'os le plus dur.
Les maux désespérés appellent des remèdes désespérés.
La seule chose que nous ayons à craindre est la crainte elle-même.
L'angoisse suppose le désir de communiquer.
Les dés te conseillent de ne pas combattre cet état, marcher, dormir, ne faire que de petites choses, parler, se confier.
Chiffre 7 (687) - AVANT LE JOUR 5*Tu traverseras sous peu une crise d'angoisse existentielle. Ton expérience te permettra de la surmonter grâce à l'élaboration d'un nouveau projet d'existence. Tu parviendras à un état supérieur de conscience et de compréhension. Tu devras persévérer dans cette démarche qui te permettra d'atteindre une grande lumière.
Tes dés totalisent 5* Chance possibleUne force mystérieuse influence positivement ta vie, car une chance inconnue se prépare pour toi à long terme. Ne lui fais pas obstacle par des pensées négatives. Restes optimiste.
Voili, voilou! Cela te parle t-il?
Alors je te précise que tu es encore en année 5 et à partir de ton anniversaire tu passeras en année 6.
Année 5 : Climat général : Changement, épanouissement. Progrès ou chute.
Travail : Mutation, amélioration ou changement d'activité. Expansion d'une affaire ou d'un commerce. Déplacements et voyages.
Sentiments : Aventure souvent sans durée; Goût d'indépendance et de liberté personnelle.
Argent : mouvements financiers. Augmentation de capital. Agrandissement du patrimoine. Hausse des revenus.
Divers : Année idéale pour un grand voyage. Relation et contacts nouveaux. Déménagement possible; Risque d'accident (route... ou en déplacement).
Année 6 : Climat général : Année de responsabilité. Le foyer et la famille sont au premier plan.
Travail : Augmentation des responsabilités. Succès professionnel. Choix possible à faire entre deux propositions.
Sentiments : Année favorable au mariage, à l'union sérieuse (ou divorce). En cas de conflit, possibilité d'arrangement, de réconciliation.
Argent : Succès financiers. Protection dans ce domaine. Investissements immobiliers favorisés.
Divers : Obligations familiales. Possibilité de problèmes au foyer.
Encore un tit +! tu me diras si ça te parle!
Je vois que tu auras la visite d'une femme seule,
1 absence qui te contrarie
1 parent proche de toi (homme bienveillant)
Des préparatifs pour 1 long voyage
1 bonne issue d'1 procès ou d'1 désaccord
1 femme d'affaires (brune environ 40 ans) ou alors c'est toi dans ton job! sorry j'hésite!
1 conspiration (je pencherais de la part d'1 femme jalouse, bavarde, qui tremperait dans l'illégalité?)
Dis-moi si ça te parle!
Bisous Yasmine, vais plonger dans ma douche hihi