Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou Tiotetiote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou Tiotetiote Empty
MessageSujet: Coucou Tiotetiote   Coucou Tiotetiote EmptyLun 17 Juil - 6:40

Moi aussi j'aimerais bien que tu me dises un peu ce que les dés voient pour moi affraid

Alors Aurélie 22/08/78, lion.

Ma question: Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

je te ferai un retour détaillé. Mais prends ton temps, ce n'est pas urgent du tout bien entendu.. glandouille

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou Tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tiotetiote   Coucou Tiotetiote EmptyLun 17 Juil - 8:44

oki ma belle je te ferai ça!

bizarre! je n'ai pas reçu ds ma boîte!!!!!!

ok j'ai noté! dès que j'ai un tit moment je te fais Wink

bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou Tiotetiote Empty
MessageSujet: merci d'avance ...   Coucou Tiotetiote EmptyLun 17 Juil - 9:05

tu es adorable !!! merci beaucoup...

A bientôt
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou Tiotetiote Empty
MessageSujet: Ton tirage   Coucou Tiotetiote EmptyLun 17 Juil - 10:15

benabarette a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien que tu me dises un peu ce que les dés voient pour moi affraid

Alors Aurélie 22/08/78, lion.

Ma question: Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

je te ferai un retour détaillé. Mais prends ton temps, ce n'est pas urgent du tout bien entendu.. glandouille

Bisous !!!

Bon ma belle j'attaque de suite because moi plus envie d'aller fitness, fait une chaleur à crever chui toute molle! Sleep

Voici ce que les dés disent pour toi :

Chiffre 7 - PERFECTION 5*

Dans le domaine de la perfection, s'annonce l'atteinte d'un sommet, d'un équilibre parfait, d'une harmonie rare.
Dans ce domaine, tu es à la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait d'un projet, de la réalisation d'un rêve.
Tu entreprendras une démarche qui te conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.
Il est question ici de joie, d'allégresse, de situation bénéfique, d'état heureux. C'est aussi le domaine des découvertes mystiques et du plus haut degré de conscience.
Ce domaine autorise la poursuite des rêves les plus grands même s'ils ne seront réalisés que plus tard. Ce domaine est en rapport avec la lumière, avec tout ce qui éclaire et rayonne.

Chiffre 8 (78) - AVENTURE 3* - La perfection du mystère (78) loll je ne vois pas ce que ce smiley vient faire là hihi grr soixante dix-huit nan mais ho!
Le 7 indique l'état de perfection, le 8 suggère l'infini, d'où l'aventure comme recherche de l'infini et de la perfection.
A cela s'ajoute, par l'addition des deux chiffres qui donne le 15, l'idée du mouvement qui conduit à cet équilibre.

L'image de l'aventure est la valise, symbole de la personne sans attache, toujours prête à repartir et ouverte à l'expérience surprenante.
Interprétation
Tu dois te rendre disponible pour une nouvelle aventure. Une période creuse et plutôt statique ou le fait de quitter une situation te rendra disponible pour vivre une nouvelle expérience.

Un sentiment d'ouverture et de recherche de la nouveauté prédispose favorablement à cette éventualité. Inutile de lutter contre ce mouvement : ce serait empêcher un élan qui est plus fort que toi.
Cela n'implique cependant pas que tu doives foncer dans l'inconnu de façon inconsidérée. Mais il n'y a plus de longs préparatifs à faire. Les éléments de l'aventure sont déjà installés. Tu peux faire confiance à l'originalité de ce moment et à tes propres capacités. C'est dans une disposition de jovialité, d'audace et de confiance que tu pourras rencontrer l'évènement avec le plus d'aisance.

Réflexion

Quand on s'ouvre à l'imprévu, on ressent évidemment de l'excitation, de l'anxiété et de l'allégresse. L'aventure n'implique pas nécessairement qu'on quitte tout ce dans quoi on est engagé, qu'on laisse tomber toutes ses responsabilités. Elle peut en outre se situer à n'importe quel niveau : physique, affectif, émotif, intellectuel. Un feu d'artifice se prépare. Il viendra éclairer ta vie et relancer des dimensions de toi que tu avais oubliées.

En méditation :

Mieux vaut agir quitte à s'en repentir que de se repentir de n'avoir rien fait. (Boccace)
L'on ne joue pas avec le feu. (Camille Goemaus)
Déraciner quelqu'un est un crime, se déraciner soi-même est la plus haute conquête. ( Peter Handke)
Si la vie est un passage, sur ce passage, au moins semons des fleurs. (François Augustin de Moncrif)

Les dés te conseillent de t'ouvrir à la nouveauté, oser, essayer des formules différentes, repartir, montrer de l'audace, être disponible, accepter l'inconnu.

Chiffre 8 (788) 3* - EXPLOIT

L'aventure sera enivrante. Ce qui t'arrivera sera en harmonie avec ton milieu et ta sensibilité. Il n'y aura pas de fuite. Voici un augure important. Ce sera l'occasion pour toi de procéder à un grand nettoyage.

Les dés totalisent 11* qui traduisent une chance impressionnante.
Tu peux escompter que le succès se manifestera avec éclat. Il produira des effets multiples à long terme. Tu seras dotée d'une grande puissance. La situation sera nettement maîtrisée.

Voili voilou! ça te parle? reflexion

Bisous yeuxlove

Mimi amour love
Revenir en haut Aller en bas
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou Tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tiotetiote   Coucou Tiotetiote EmptyLun 17 Juil - 16:05

Déjà, un énooooooooorme merci pour tout ce temps que tu m'as consacré, c'est super sympa de ta part (vive la canicule lol!

Alors je te donne mes impressions:


Chiffre 7 - PERFECTION 5*

Dans le domaine de la perfection, s'annonce l'atteinte d'un sommet, d'un équilibre parfait, d'une harmonie rare.
Dans ce domaine, tu es à la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait d'un projet, de la réalisation d'un rêve[b].(Ma question concernait le sentimental, alors oui apres une immense déception, je cherche malgré moi je pense un peu trop la perfection..)[/b]
Tu entreprendras une démarche qui te conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.
Il est question ici de joie, d'allégresse, de situation bénéfique, d'état heureux. C'est aussi le domaine des découvertes mystiques et du plus haut degré de conscience.
Ce domaine autorise la poursuite des rêves les plus grands même s'ils ne seront réalisés que plus tard. Ce domaine est en rapport avec la lumière, avec tout ce qui éclaire et rayonne[b].(là je ne vois pas trop ...on verra !!)[/b]

Chiffre 8 (7 - AVENTURE 3* - La perfection du mystère (7 loll je ne vois pas ce que ce smiley vient faire là hihi grr soixante dix-huit nan mais ho!
Le 7 indique l'état de perfection, le 8 suggère l'infini, d'où l'aventure comme recherche de l'infini et de la perfection.
A cela s'ajoute, par l'addition des deux chiffres qui donne le 15, l'idée du mouvement qui conduit à cet équilibre.

L'image de l'aventure est la valise, symbole de la personne sans attache, toujours prête à repartir et ouverte à l'expérience surprenante.
Interprétation
Tu dois te rendre disponible pour une nouvelle aventure. Une période creuse et plutôt statique ou le fait de quitter une situation te rendra disponible pour vivre une nouvelle expérience.(franchement je ne demande que ça ! la période creuse je la traverse depuis presque un an, depuis que ce foutu ex a décidé de partir.. et oui je suis quelqu'un qui aime bouger et je pense que je ne réfléchirai pas trop longtemps si une occasion se présentait) Un sentiment d'ouverture et de recherche de la nouveauté prédispose favorablement à cette éventualité. Inutile de lutter contre ce mouvement : ce serait empêcher un élan qui est plus fort que toi.

Cela n'implique cependant pas que tu doives foncer dans l'inconnu de façon inconsidérée. Mais il n'y a plus de longs préparatifs à faire. Les éléments de l'aventure sont déjà installés. Tu peux faire confiance à l'originalité de ce moment et à tes propres capacités. C'est dans une disposition de jovialité, d'audace et de confiance que tu pourras rencontrer l'évènement avec le plus d'aisance[b].(super !!! si seulement...)[/b]Réflexion

Quand on s'ouvre à l'imprévu, on ressent évidemment de l'excitation, de l'anxiété et de l'allégresse. L'aventure n'implique pas nécessairement qu'on quitte tout ce dans quoi on est engagé, qu'on laisse tomber toutes ses responsabilités. Elle peut en outre se situer à n'importe quel niveau : physique, affectif, émotif, intellectuel. Un feu d'artifice se prépare. Il viendra éclairer ta vie et relancer des dimensions de toi que tu avais oubliées[i].( aaaaaah oui je l'espère tellement ce "feu d'artifice" si tu savais..ma vie n'est pas triste, mais elle manque cruellement de piment.. et j'ai oublié ce que c'est d'être amoureuse, alors c'est peut-être ça)[/i]

En méditation :
Mieux vaut agir quitte à s'en repentir que de se repentir de n'avoir rien fait. (Boccace)
L'on ne joue pas avec le feu. (Camille Goemaus)
Déraciner quelqu'un est un crime, se déraciner soi-même est la plus haute conquête. ( Peter Handke)
Si la vie est un passage, sur ce passage, au moins semons des fleurs. (François Augustin de Moncrif)

Les dés te conseillent de t'ouvrir à la nouveauté, oser, essayer des formules différentes, repartir, montrer de l'audace, être disponible, accepter l'inconnu.

Chiffre 8 (788) 3* - EXPLOIT

L'aventure sera enivrante. Ce qui t'arrivera sera en harmonie avec ton milieu et ta sensibilité. Il n'y aura pas de fuite. Voici un augure important. Ce sera l'occasion pour toi de procéder à un grand nettoyage.

Les dés totalisent 11* qui traduisent une chance impressionnante.
Tu peux escompter que le succès se manifestera avec éclat. Il produira des effets multiples à long terme. Tu seras dotée d'une grande puissance. La situation sera nettement maîtrisée.



Wouhou mais c'est superrrrr tout ça !!! l'aventure, l'harmonie, la chance, le succès, ... que demande le peuple franchement ????

Et bien écoute je souhaite evidemment que tout cela arrive, pour l'instant cela ne me parle pas plus que ce que je t'ai écrit, mais c'est de toute façon axé sur le futur (futur proche ou lointain ?)

Je te remercie encore
A bientôt ange
Bisous- Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou Tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tiotetiote   Coucou Tiotetiote EmptyMar 18 Juil - 1:47

benabarette a écrit:
Déjà, un énooooooooorme merci pour tout ce temps que tu m'as consacré, c'est super sympa de ta part (vive la canicule lol! de nada Wink vi m'en parle pas 38° de prévu aujAlors je te donne mes impressions:


Chiffre 7 - PERFECTION 5*

Dans le domaine de la perfection, s'annonce l'atteinte d'un sommet, d'un équilibre parfait, d'une harmonie rare.
Dans ce domaine, tu es à la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait d'un projet, de la réalisation d'un rêve[b].(Ma question concernait le sentimental, alors oui apres une immense déception, je cherche malgré moi je pense un peu trop la perfection..)[/b]bah chat échaudé craint l'eau froide;)il est vrai que l'on ne veut pas faire les mêmes erreurs d'où la recherche de la perfection!Tu entreprendras une démarche qui te conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.
Il est question ici de joie, d'allégresse, de situation bénéfique, d'état heureux. C'est aussi le domaine des découvertes mystiques et du plus haut degré de conscience.
Ce domaine autorise la poursuite des rêves les plus grands même s'ils ne seront réalisés que plus tard. Ce domaine est en rapport avec la lumière, avec tout ce qui éclaire et rayonne[b].(là je ne vois pas trop ...on verra !!)[/b]oui tu me diras
Chiffre 8 (7 - AVENTURE 3* - La perfection du mystère (7 loll je ne vois pas ce que ce smiley vient faire là hihi grr soixante dix-huit nan mais ho!
Le 7 indique l'état de perfection, le 8 suggère l'infini, d'où l'aventure comme recherche de l'infini et de la perfection.
A cela s'ajoute, par l'addition des deux chiffres qui donne le 15, l'idée du mouvement qui conduit à cet équilibre.

L'image de l'aventure est la valise, symbole de la personne sans attache, toujours prête à repartir et ouverte à l'expérience surprenante.
Interprétation
Tu dois te rendre disponible pour une nouvelle aventure. Une période creuse et plutôt statique ou le fait de quitter une situation te rendra disponible pour vivre une nouvelle expérience.(franchement je ne demande que ça ! la période creuse je la traverse depuis presque un an, depuis que ce foutu ex a décidé de partir.. et oui je suis quelqu'un qui aime bouger et je pense que je ne réfléchirai pas trop longtemps si une occasion se présentait)je te le souhaite sincèrement! as-tu vraiment tourné la page avec ton ex? car pour avancer et être prête pour une nouvelle aventure, il faut avoir fait le deuil sinon blocageUn sentiment d'ouverture et de recherche de la nouveauté prédispose favorablement à cette éventualité. Inutile de lutter contre ce mouvement : ce serait empêcher un élan qui est plus fort que toi.

Cela n'implique cependant pas que tu doives foncer dans l'inconnu de façon inconsidérée. Mais il n'y a plus de longs préparatifs à faire. Les éléments de l'aventure sont déjà installés. Tu peux faire confiance à l'originalité de ce moment et à tes propres capacités. C'est dans une disposition de jovialité, d'audace et de confiance que tu pourras rencontrer l'évènement avec le plus d'aisance[b].(super !!! si seulement...)[/b]Réflexionsois positive avant tout Wink il faut y croire!Quand on s'ouvre à l'imprévu, on ressent évidemment de l'excitation, de l'anxiété et de l'allégresse. L'aventure n'implique pas nécessairement qu'on quitte tout ce dans quoi on est engagé, qu'on laisse tomber toutes ses responsabilités. Elle peut en outre se situer à n'importe quel niveau : physique, affectif, émotif, intellectuel. Un feu d'artifice se prépare. Il viendra éclairer ta vie et relancer des dimensions de toi que tu avais oubliées[i].( aaaaaah oui je l'espère tellement ce "feu d'artifice" si tu savais..ma vie n'est pas triste, mais elle manque cruellement de piment.. et j'ai oublié ce que c'est d'être amoureuse, alors c'est peut-être ça)[/i] quand tu le seras, tu verras que ton coeur battras! c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas WinkEn méditation :Mieux vaut agir quitte à s'en repentir que de se repentir de n'avoir rien fait. (Boccace)
L'on ne joue pas avec le feu. (Camille Goemaus)
Déraciner quelqu'un est un crime, se déraciner soi-même est la plus haute conquête. ( Peter Handke)
Si la vie est un passage, sur ce passage, au moins semons des fleurs. (François Augustin de Moncrif)

Les dés te conseillent de t'ouvrir à la nouveauté, oser, essayer des formules différentes, repartir, montrer de l'audace, être disponible, accepter l'inconnu.

Chiffre 8 (788) 3* - EXPLOIT

L'aventure sera enivrante. Ce qui t'arrivera sera en harmonie avec ton milieu et ta sensibilité. Il n'y aura pas de fuite. Voici un augure important. Ce sera l'occasion pour toi de procéder à un grand nettoyage.

Les dés totalisent 11* qui traduisent une chance impressionnante.
Tu peux escompter que le succès se manifestera avec éclat. Il produira des effets multiples à long terme. Tu seras dotée d'une grande puissance. La situation sera nettement maîtrisée.



Wouhou mais c'est superrrrr tout ça !!! l'aventure, l'harmonie, la chance, le succès, ... que demande le peuple franchement ???? Very Happy

Et bien écoute je souhaite evidemment que tout cela arrive, pour l'instant cela ne me parle pas plus que ce que je t'ai écrit, mais c'est de toute façon axé sur le futur (futur proche ou lointain ?) difficile pour moi de dater les évènements sorry mais je te fais un tit + à la fin de ma réponse!Je te remercie encore
A bientôt ange
Bisous- Aurélie

Tu es encore en année 1 :

Année 1 :
Climat général : Avancement personnel.
Travail : Mise en application de nouvelles idées ou projets, démarrage d'une activité, ou d'une affaire, promotion, mutation.
Sentiments : Une rencontre-surprise, une liaison inattendue, mais peut engager l'avenir.
Argent : Investissement habile profitable pour l'avenir. Engagement à long terme.
Divers : Changement de domicile possible.

A partir de ton anniversaire tu vas passer en année 2 :

Année 2 :
Climat général : Relations avec autrui, au premier plan. Harmonie ou conflit.
Travail : Association dans une affaire ou rupture. Recherche d'emploi qui aboutit. Collaboration fructueuse.
Sentiments : Mariage, mais risque de divorce ou de séparation pour ceux qui sont mariés. Rencontre ou séparation suivie.
Argent : Capitaux en participation. Epargne favorable. Pertes possible en faisant confiance à autrui.
Divers : Nouvelles amitiés, mais aussi rupture d'anciennes relations. Crises morales. Emotions.


En tout cas, je peux te dire que tout ce qui concerne l'amour est favorisé, qu'il y a un homme qui t'apprécie, préparatifs pour un long voyage, 1 maladie ou fatigue pour une jeune fille, préoccupation de réussir ce que tu désires, aies foi en l'avenir Wink et relation, échange, travail, activité avec l'étranger!

Je te souhaite une agréable journée mini soleil
Bisous coeur
Mimi yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou Tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tiotetiote   Coucou Tiotetiote EmptyMar 18 Juil - 4:00

Encore une fois merci pour les précisions supplémentaires...


Tu es encore en année 1 :

Année 1 :
Climat général : Avancement personnel ----> oui complètement je me suis retrouvée cette année..

Travail : Mise en application de nouvelles idées ou projets, démarrage d'une activité, ou d'une affaire, promotion, mutation----> je me suis établie à mon poste et j'ai su me rendre "indispensable" ;-)

Sentiments : Une rencontre-surprise, une liaison inattendue, mais peut engager l'avenir. -----> heu là je vois pas, mais j'ai juaqu'au 22 août lol

Argent : Investissement habile profitable pour l'avenir. Engagement à long terme.----> je me suis trouvée seule propriétaire de mon appart'..

Divers : Changement de domicile possible.-----> ben j'ai douté mais je suis restée !!!

A partir de ton anniversaire tu vas passer en année 2 :

Année 2 :
Climat général : Relations avec autrui, au premier plan. Harmonie ou conflit.----> je suis plus ouverte ..

Travail : Association dans une affaire ou rupture. Recherche d'emploi qui aboutit. Collaboration fructueuse.----> a cause de soucis avec un de mes boss il se pourrait bien que je parte oui..

Sentiments : Mariage, mais risque de divorce ou de séparation pour ceux qui sont mariés. Rencontre ou séparation suivie. -----> ben moi juis seule alors ça veut dire rencontre + mariage lol!

Argent : Capitaux en participation. Epargne favorable. Pertes possible en faisant confiance à autrui. ----> on verra...

Divers : Nouvelles amitiés, mais aussi rupture d'anciennes relations. Crises morales. Emotions. ----> ça, ça a déjà commencé..


En tout cas, je peux te dire que tout ce qui concerne l'amour est favorisé, qu'il y a un homme qui t'apprécie, préparatifs pour un long voyage, 1 maladie ou fatigue pour une jeune fille, préoccupation de réussir ce que tu désires, aies foi en l'avenir et relation, échange, travail, activité avec l'étranger! ----> la maladir d'une femme autour de moi, on m'en a déjà parlé... hum bizarre ça.. le reste vient du fait que je sors la tête de l'eau depuis quelques semaines et que j'ai envie d'aller vers les autres...tu me parles d'activités avec l'étranger, je bosse déjà à l'étranger !

Voilà miss
c'est super d'avoir pris tout ce temps pour moi, merci beaucoup !!!!!!!

amour mimi ange lapin yeuxlove

Gros bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou Tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tiotetiote   Coucou Tiotetiote EmptyMar 18 Juil - 4:16

hihi merci pour ton retour ça m'aide à avancer;)
bon ben je vois que ça parle bien ma foi!
En tout cas, je te souhaite le meilleur, ça va bouger;)

bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Tiotetiote Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tiotetiote   Coucou Tiotetiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Tiotetiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tiotetiote
» Tiotetiote Bon Anniversaire!!
» Bonjour tiotetiote!
» un mec qui...
» Coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Les dés de la destinée par Tiotetiote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser