Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tiotetiote Bon Anniversaire!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Tiotetiote Bon Anniversaire!! Empty
MessageSujet: Tiotetiote Bon Anniversaire!!   Tiotetiote Bon Anniversaire!! EmptySam 17 Mar - 3:59

Tiotetiote Bon Anniversaire!! Salut-3d Tiotetiote!!

Tiotetiote Bon Anniversaire!! 2ballons Je te souhaite un Tiotetiote Bon Anniversaire!! Annif01 Tiotetiote Bon Anniversaire!! 2ballons
je te souhaite pour cette nouvelle année qui commence pour toi plein de bonne chose et que cette année soit meilleur que la précédente avec plein de réussite dans tous les domaines.
Alors pour ton anniversaire voilà ce que je t'offre:
Tiotetiote Bon Anniversaire!! Mini-offre-cadeau-2942 avec une part de Tiotetiote Bon Anniversaire!! Gateau un bon verre de Tiotetiote Bon Anniversaire!! Champagne-fete-2852 et un beau Tiotetiote Bon Anniversaire!! Feux-artifices-2748 .
je te fais de gros Tiotetiote Bon Anniversaire!! F_05BL_1 et je te dit à bientôt sur ce forum car il faut le faire revivre ....
bye
Miss Tiotetiote Bon Anniversaire!! Libellule
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Tiotetiote Bon Anniversaire!! Empty
MessageSujet: Re: Tiotetiote Bon Anniversaire!!   Tiotetiote Bon Anniversaire!! EmptySam 17 Mar - 8:48

Miss Libellule a écrit:
Tiotetiote Bon Anniversaire!! Salut-3d Tiotetiote!!

Tiotetiote Bon Anniversaire!! 2ballons Je te souhaite un Tiotetiote Bon Anniversaire!! Annif01 Tiotetiote Bon Anniversaire!! 2ballons
je te souhaite pour cette nouvelle année qui commence pour toi plein de bonne chose et que cette année soit meilleur que la précédente avec plein de réussite dans tous les domaines.
Alors pour ton anniversaire voilà ce que je t'offre:
Tiotetiote Bon Anniversaire!! Mini-offre-cadeau-2942 avec une part de Tiotetiote Bon Anniversaire!! Gateau un bon verre de Tiotetiote Bon Anniversaire!! Champagne-fete-2852 et un beau Tiotetiote Bon Anniversaire!! Feux-artifices-2748 .
je te fais de gros Tiotetiote Bon Anniversaire!! F_05BL_1 et je te dit à bientôt sur ce forum car il faut le faire revivre ....
bye
Miss Tiotetiote Bon Anniversaire!! Libellule

Merci beaucoup ma belle, je viens juste de te répondre, tit problème de clavier ce matin donc différé.
Pour ce qui concerne le forum je suis bien d'accord avec toi mais il faudrait un peu plus de monde pour cela et surtout le pilier du forum c'est indispensable nan? au début j'ai essayé mais devant ce silence....... enfin bon!!!! merci encore de cette touchante attention, ça me va droit au coeur!
Bon je file manger mon dessert, auj je mange comme les spanish hihi

Kissssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiotetiote Bon Anniversaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouyeux anniversaire Mimibastos
» jouyex Anniversaire Jujube
» Jouyeux anniversaire Jujube !!!
» Joyeux anniversaire!!!!
» Joyeux anniversaire Loulouska!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser