Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Joyeux anniversaire Loulouska! Sam 15 Juil - 2:58
Loulouska
On ne se connait pas beaucoup et je crois que l'on jamais échangé de post, mais ce n'est pas grave, c'est un bon début pour commencer.... je te souhaite un très bon anniversaire et pour cela reçoit ces petit cadeau virtuel : et
je prends avec toi un et
tiotetiote Modératrice des Anges
Nombre de messages : 180 Age : 65 Localisation : Bordeaux jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Loulouska! Sam 15 Juil - 6:33
Happy Birthday ma Loulou!
Que cette nouvelle année qui commence te comble de joie et satisfasse tous tes désirs! Profites bien de tes vacances avec la familia et los amigos olé!!!!!!
Je t'embrasse très très fort!
Mimi qui t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jujube Angelot
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Beyrouth, Liban Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Loulouska! Sam 15 Juil - 6:43
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MISS!!!!!
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Loulouska! Dim 16 Juil - 12:56
HAPPY BIRTHDAY MA BELLE!!!
mimibastos Angelot
Nombre de messages : 378 Age : 51 jeux pratiqués : le Gé Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Loulouska! Dim 16 Juil - 14:23
Toujours un tain de retard mimi mais je te souhaite un très bon anniversaire !!!!!!
Et que cette nouvelle année te comble ...
Bises
loulouska Fée
Nombre de messages : 21 Localisation : Carbonne du côté de Toulouse Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: merki merki et merki Lun 31 Juil - 8:22
heu moi aussi un train de retard sorry tout tout plein mais cela me touche tout boucoup j'étais po là et donc très peu sur le net
tout tout plein de merci
j'espère l'année à venir meilleure que celle ci!!!!!!