Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jouyeux anniversaire Mimibastos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Jouyeux anniversaire Mimibastos Empty
MessageSujet: Jouyeux anniversaire Mimibastos   Jouyeux anniversaire Mimibastos EmptySam 16 Sep - 6:16

Jouyeux anniversaire Mimibastos Salut-3d Mimi,


et oui! aujourd'hui c'est un grand jour...et un an de plus, c'est pourquoi je te souhaites :
Jouyeux anniversaire Mimibastos Annif01

je te souhaite le meilleur avenir pour cette nouvelle année qui commence pour toi, avec les meilleures choses et que ta vie soit plus douce et heureuse...

alors voilà quelque petit présents:
Jouyeux anniversaire Mimibastos Feux-artifices-2748 et Jouyeux anniversaire Mimibastos Champagne-fete-2852 et Jouyeux anniversaire Mimibastos Gateau3 et Jouyeux anniversaire Mimibastos Cadeau1

et surtout essaie de faire la Jouyeux anniversaire Mimibastos Dansent ça fait du bien de temps en temps...

je te fais de gros bisous Jouyeux anniversaire Mimibastos 3d-Amoureux2
et à très très bientôt
Jouyeux anniversaire Mimibastos Libellule...
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

Jouyeux anniversaire Mimibastos Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire Mimibastos   Jouyeux anniversaire Mimibastos EmptySam 16 Sep - 6:47

Un très joyeux anniversaire, mimibastos !!!!!
Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras et plein de bonnes choses du fond du coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Jouyeux anniversaire Mimibastos Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire Mimibastos   Jouyeux anniversaire Mimibastos EmptySam 16 Sep - 7:07

Merci, merci beaucoup les filles d'avoir pensé à la mimi...
Cela me touche énormenent.... Pourvu que ma nouvelle année me donne la force de modifier tout ce qui ne va pas chez moi et dans ma vie...

Je tacherai de passer plus souvent pour vous faire un coucou...Même si je laisse tomber les tirages... Ben oui je ne suis pas très douée mais surtout je suis une vraie éponge et fini toujours par absorber les sentiments des copines qui posent leur question...

Oh cela me reprendra peut être un jour !!!!

Mais c'est promis je me retape et reviendrai vous raconter mes betises très bientôt car je ne compte pas laisser tomber l'humour ni les copines d'ailleurs...

Big kiss à vous toutes et à très bientôt....

yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Jouyeux anniversaire Mimibastos Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire Mimibastos   Jouyeux anniversaire Mimibastos EmptySam 16 Sep - 10:11

Happy Birthday Mimi fete

Que tous tes voeux se réalisent!
Plein de bonnes choses pour toi, prends soin de toi et reviens-nous avec ta joie de vivre et bonne humeur!

Des millions d'ondes +++++++++++++++++++ rien que pour toi et de gros bisous à te mettre les joues en feux hihi

Kiss tt plein et @ très bientôt mimi mimi mimi

Mimi love love love
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Jouyeux anniversaire Mimibastos Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire Mimibastos   Jouyeux anniversaire Mimibastos EmptySam 16 Sep - 14:16

anniversaire anniversaire anniversaire lapin fete pochtrons schtroumpfette kaomusic kaomusic

HAPPY BIRTHDAY COUPINE!!!!!!! reviens nous vite, tu me manques tu sais craneur si tu savais ce qui se passe dans ma vie, tu flipperais lol lol! et dommage pour les tirages, tu as ete tres douee avec moi...

je te fais des milliers de bisous, en te souhaitant la realisation de tous tes voeux pour cette année mimi yeuxlove yeuxlove yeuxlove pingoui,
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Jouyeux anniversaire Mimibastos Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire Mimibastos   Jouyeux anniversaire Mimibastos EmptyDim 17 Sep - 10:27

encore merci !!! Les copines !

Vos petits mots me donnent confiance pour cette nouvelle année ...

Je souhaite de tout coeur être aussi présente pour vous que vous l'êtes pour moi.....


Gros bisous à toutes....
yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouyeux anniversaire Mimibastos Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire Mimibastos   Jouyeux anniversaire Mimibastos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouyeux anniversaire Mimibastos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouyeux anniversaire Jujube !!!
» Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!
» Tiotetiote Bon Anniversaire!!
» Joyeux anniversaire Loulouska!
» jouyex Anniversaire Jujube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser