| Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Libellule Angelot
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Dim 11 Juin - 3:05 | |
| Miss, alors je te souhaite un et je te souhaite plein de bonne chose(surtout du chocolat, il fait pas moins pour une suisse) et plain de cadeaux alors voilà les miens: et et et un dernier cadeaux spécial et à ta santé à bientôt | |
|
| |
jujube Angelot
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Beyrouth, Liban Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Dim 11 Juin - 3:40 | |
| | |
|
| |
lotusblanc Angelot
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Dim 11 Juin - 3:41 | |
| MERCI miss libellule...c'est sympa d'y avoir pensé ! Et trop drôle mais je viens de manger quelques carrés de chocolat...mais chuuuuuuuuuuut c'est un secret biz | |
|
| |
lotusblanc Angelot
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Dim 11 Juin - 3:42 | |
| | |
|
| |
Miss Libellule Angelot
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Dim 11 Juin - 3:58 | |
| | |
|
| |
lotusblanc Angelot
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Dim 11 Juin - 4:14 | |
| | |
|
| |
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Lun 12 Juin - 11:01 | |
| je redebarque que maintenant, désolée, mais je te souhaite un super mega genial top anniversaire, avec un peu de retard que tous tes reves se realisent (enfin une partie, paske sinon c plus drole si tout se fait en meme temps ) plein de bisous!!! | |
|
| |
lotusblanc Angelot
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Lun 12 Juin - 12:19 | |
| merci madame !
Ben j'ai été gâté cette année...moi qui me fait discrète en général, là c'est le coup de projecteur d'un coup ! Pas facile de sortir de l'ombre mais la lumière qui s'offre à moi est tellement belle et ennivrante que finalement j'y prends goût...
je t'embrasse un peu, beaucoup... | |
|
| |
manuelamiss78 Magicienne
Nombre de messages : 60 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Ven 16 Juin - 8:18 | |
| Hello j'etais dans le fond de mon lit pour cause ptite maladie donc avec un peu de retard mais avec beaucoup de coeur je te souhaite un très joyeux anniv' j'espère que ta journée a été pleine de joie, de douceur et de folie et que tout ceux que tu aimes ont été près de toi je t'embrasse très fort | |
|
| |
lotusblanc Angelot
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Ven 16 Juin - 10:54 | |
| merci mademoiselle pour tes voeux... C'était un anniversaire tranquille et posé comme je les aime, pas trop de folies en ce jour de grâce...
J'ai lu ton post, ne panique pas avant d'être sûre miss, ne te fais pas de film, attends avant d'être triste, peut-être te ronges-tu pour rien ? Et puis les hommes hein c'est plus long à la détente, faut pas trop leur faire peur, ils paniquent vite... good luck, biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! | |
| |
|
| |
| Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! | |
|