| alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimibastos Angelot
Nombre de messages : 378 Age : 51 jeux pratiqués : le Gé Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!! Mer 10 Mai - 12:19 | |
| Donc comme certaines d'entre vous le savent j'ai des pin's (des enfants) mais combien ? sont ce des garçons ou des filles ? Et quel age ont ils ??? A vous de jouer medames !!! | |
|
| |
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!! Mer 10 Mai - 12:21 | |
| je dis 2 gars et une fille:-) les ages c plus dur...je dirais un ptit gars de 6 ans, une fille de 4 ans, et le 2d petit gars peut etre 7-8 ans? | |
|
| |
mimibastos Angelot
Nombre de messages : 378 Age : 51 jeux pratiqués : le Gé Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!! Mer 10 Mai - 12:24 | |
| bon ben faut que tu fasses comme moi, inverse!!!! Pour les ages tu n'es pas loin, le premier enfant a 6 le second 5 et le dernier 18 mois !!!! Mais les ages c'est dur !!!! | |
|
| |
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
mimibastos Angelot
| Sujet: Re: alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!! Mer 10 Mai - 12:33 | |
| Mais c'est pas facile du tout!!!! eh oui comme tous les paysans!!!! J'ai eu deux filles et mon cromagnon m'a convaincu de tenter le petit mâle!!!! Mais je regrette pas c'est une canaille de première et un mec un pur un dur un vrai un tatoué !!!!! comme quoi ce n'est pas seulement du à l'education mais c'est surtout génétique!!!! | |
|
| |
Allya Ange
| |
| |
mimibastos Angelot
| Sujet: Re: alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!! Mer 10 Mai - 12:39 | |
| je te le souhaite ma belle car la relation à un ptit mec est vraiment etrange... En fait il faudra que tu es les deux pour me dire si j'ai raison !!! | |
|
| |
Allya Ange
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!! | |
| |
|
| |
| alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!! | |
|