jujube Angelot
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Beyrouth, Liban Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Si je peux moi aussi ... Mer 10 Mai - 10:19 | |
| Sur quoi ai-je passé mon après-m à me prendre la tête !!! ??? | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Si je peux moi aussi ... Mer 10 Mai - 10:23 | |
| je dirais que ca a un rapport avec ton metier? peut etre preparer des controles? | |
|
jujube Angelot
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Beyrouth, Liban Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Si je peux moi aussi ... Mer 10 Mai - 10:31 | |
| ça a bien rapport avec mon métier ... en fait j'ai fait deux hoses en même temps rapport à mon métier (suis gémeaux donc une seule chose à la fois c pas possible) mais il y en une des deux qui m'a vraiment pris la tête mais le rapport avec mon métier est indirect !!! Donc c'est pas les contrôles | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Si je peux moi aussi ... Mer 10 Mai - 10:32 | |
| je me demande si c pas en rapport avec ton congé maternité? genre ils n'ont pas de remplacante ou un truc comme ca? | |
|
jujube Angelot
| Sujet: Re: Si je peux moi aussi ... Mer 10 Mai - 10:44 | |
| Non, non je me suis pris la tête chez moi pas au boulot mais indirectement pour le boulot !! je laisse le suspens jusque 20h ... aide y a 2 smileys sur ce thème | |
|
Allya Ange
| Sujet: Re: Si je peux moi aussi ... Mer 10 Mai - 10:53 | |
| t'as eu des soucis d'informatique, et comme tu as tout dessus par rapport a ton boulot, ben t'a passé une sale apres midi?? | |
|
jujube Angelot
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je peux moi aussi ... | |
| |
|