mimibastos Angelot
Nombre de messages : 378 Age : 51 jeux pratiqués : le Gé Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: tit retour allya Jeu 11 Mai - 9:14 | |
| | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: tit retour allya Jeu 11 Mai - 9:24 | |
| c super!! c deja un super debut!! donc positif!! je voyais un genre d'association, je pense que c l'entretien que tu vas avoir la semaine prochaine!! en tous cas tu n'es pas repartie bredouille et c le principal!! | |
|
mimibastos Angelot
Nombre de messages : 378 Age : 51 jeux pratiqués : le Gé Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tit retour allya Jeu 11 Mai - 10:43 | |
| bonjour ptite mère, Oui c'est un bon début !!!! Je viens de trouver mon truc prefere On peut pas le mettre en avatar???? | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: tit retour allya Jeu 11 Mai - 10:46 | |
| si, tu peux le mettre en avatar, il te suffit de le copier coller dans ton ordi et d'aller le chercher ensuite quand tu es dans ton profil bisous!! | |
|
mimibastos Angelot
| Sujet: Re: tit retour allya Jeu 11 Mai - 10:52 | |
| dis moi ma biche dans quel post on peut poser des questions théoriques ???
Tu vois je voudrais savoir si la tournure d'une question peut influencer la réponse... A la question mon ami est space cela va t il bien se passer j'ai vu que ça risquait de virer au vinaigre mais pas l'annulation du dejeuner???
T'en penses quoi toi ??? | |
|
Allya Ange
| Sujet: Re: tit retour allya Jeu 11 Mai - 10:54 | |
| euh, ct pas une question theorique ca, si? je suis bete ce soir, g du mal a comprendre ta question ma belle tu veux que je fasse un tirage de mon coté, c ca? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit retour allya | |
| |
|