Miss Libellule Angelot
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: pour Allya Lun 22 Mai - 10:45 | |
| comme promis mon petit retour de ma reunion de famille de samedi. voilà ce que tu m'as dit: moi je pense que ca va bien se passer malgré tout tu me diras, g un peu de mal avec certaines cartes pour tout te dire:-)
je me mets mon pense bete :
chien-chemin-anneau
je trouve que ca parle surtout sentiments, mais apres tout il y a aussi les sentiments familiaux...et effectivement cela c'est très bien passé malgrés mes retissences à y aller. J'ai passé une agréable journée, avec toute ma famille que j'adore. Voilà | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: pour Allya Mar 23 Mai - 11:48 | |
| heureusement que tu m'as parlé de ce retour dans l'autre post, je l'avais pas vu!! contente que ca se soit bien passé, mais as tu hesité a un moment donné quand meme? bisous!! | |
|
Miss Libellule Angelot
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: pour Allya Mar 23 Mai - 11:56 | |
| | |
|