amikal Angelot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Pour Allya Lun 3 Juil - 3:47 | |
| Coucou miss Je te fais un retour sur les questions tests sur le chat de la semaine dernière. Si on tient compte des délais sur lesquels on a posé les questions, aucunes nouvelles de ces messieurs. Mais sachant que la datation est toujours aléatoire, si il y a du nouveau d'içi quelques jours, je te le dirais. Encore merci. Bisous | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| |
amikal Angelot
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pour Allya Jeu 6 Juil - 1:14 | |
| Suite et fin de mon retour car y a eu du nouveau !! J'ai bien eu des nouvelles de Jérôme mais pas vraiment celles que tu me disais, je dirais même plutôt l'inverse. Il m'a dit qu'on pouvait rester en contact mais qu'il n'y aurait rien de plus, qu'il venait de rencontrer quelqu'un Au moins maintenant les choses sont claires et dites surtout !!! Et pour Yohann, toujours pas de news et je ne l'ai pas vu hier à la soirée. Tant pis pour moi !!! | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pour Allya Jeu 6 Juil - 11:32 | |
| | |
|