Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayleene
Modératrice des Anges
Mayleene


Nombre de messages : 54
Localisation : FRANCE, Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyMar 9 Mai - 14:49

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Lenormandcartamundi7qa.th

Citation :
Lenormand CM (Carta Mundi)

Mademoiselle Lenormand fut la plus célèbre cartomancienne du dix-neuvième siècle. Elle exerça une influence décisive sur la tradition de la cartomancie, et le type de cartes qu'elle utilisait vint à porter son nom. Marie-Anne Adélaïde Lenormand naquit à Alençon le 27 mai 1772 (elle était donc Gémeaux) et mourut à Paris le 25 juin 1843. Elevée dans un couvent, elle vint vivre dans la capitale à l'âge de 21 ans. Son premier emploi fut dans une blanchisserie, mais elle se joignit très tôt à la cartomancienne Madame Gilbert. Un apprenti boucher du nom de Flammermont leur envoyait des clients. Un bref emprisonnement durant la révolution française ne porta pas préjudice à la réputation de Mademoiselle Lenormand, et sa seconde tentative de faire carrière fût couronnée avec tant de succès qu'elle amassa une fortune considérable. Elle eut pour consultant de nombreux personnages importants de la révolution, de l'empire et de la royauté. A sa mort, elle laissa un palais près de Poissy, des biens à Alençons et une maison à Paris. Ses cartes, possédant tout le côté sophistiqué et la finesse de style de la haute société des dix-huitième et dix-neuvième siècles, doivent être considérées comme des cartes de salon. Bien que les cartes présentes actuellement sur le marché soient plus récentes, elles appartiennent à la tradition qui commença à une époque où la bourgeoisie commença à s'intéresser à l'occulte et à l'énigmatique.

La version la plus populaire du jeu de Mlle Lenormand est la version éditée par l'éditeur belge "Carta Mundi" et qui comporte 36 cartes avec une représentation picturale et un cours texte décrivant la carte.

Jeu Lenormand Carta Mundi version française: 3,00 euro
Jeu Lenormand Carta Mundi version néerlandaise: 3,00 euro
Jeu Lenormand Carta Mundi version anglaise: 3,00 euro
Jeu Lenormand Carta Mundi version allemande: 3,00 euro

Lien vers le site : http://www.lepalaisdutarot.com

C'est mon coup de coeur, la première fois que je l'ai pris en main mon intuition a "vécu" une expérience inoubliable sunny
Revenir en haut Aller en bas
babsou
Magicienne
babsou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: je l'ai   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyMar 9 Mai - 15:17

c'est cette version que j'ai, il est merveilleux cejeu et tellement parlant, c'est un un des rare jeu qui me permet de répondre à mes propre interrogations, il est incroyable. c'est le premier jeu où je me suit laisser guider pour les interprétations quand je fais des tirages généraux certaines parties se détachent d'elle même et sont d'une limpidité rare. en bref il est super moi je m'en sert principalment pour les tirages généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Re: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyMer 10 Mai - 5:22

eh bien c celui la que j'ai, mais version cartes mystiques...

il est vraiment tres tres bien!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Re: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyMer 10 Mai - 8:48

Je crois que je vais me laisser tenter, je débute la pratique du belline et le trouve vraiment très parlant mais pour les questions précises.

Comme apparemment celui ci est intéressant pour les tirages généraux, je vais regarder ca ce soir ds la boutique éso où je me fournis.

En plus, il n'est pas très cher !! lol!

je vous dirais ca flower
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Re: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyMer 10 Mai - 8:58

je pratique aussi le belline, et c bizarre mais sur le coup je me suis sentie bcp plus a l'aise avec le petit lenormand...disons qe je me torture moins pour interpreter lol!

tu vas a la maison de la radiesthesie pour tes jeux?

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Re: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyJeu 11 Mai - 1:53

Non c'est une petite boutique d'éso à Charenton le Pont (94), le patron est super. Il connait tout à fond et te conseille vraiment bien.

Il fait aussi de la vente par correspondance, voici le lien de son site http://www.gvp-esoterisme.com/

Par contre si vous avez des astuces, des méthodes de tirage et une petite aide pour l'interprétation du petit Lenormand, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Re: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyJeu 11 Mai - 2:00

coucou!!

si tu veux j'ai l'adresse d'un site, mais je c pas j'accroche pas trop avec eux, c http://moony.forumactif.com/index1-LES-CARTES-LE-PETIT-LENORMAND.htm
ils sont sympa mais je c pas, j'ai l'impression de jamais avoir de reponse vraiment tres claire au fond a mes questions, alors je laisse tomber et je me debrouille seul prems

kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Re: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyJeu 11 Mai - 2:57

je l'ai acheté hier et j'ai regardé rapidement mais pour le moment ca me semble un peu confus.

Tu utilises quoi comme méthode de tirage ?
Plus pour du général ou question précise ?

faut que j'étudie le problème car je n'aime pas bloquer sur qqc scratch

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Re: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyJeu 11 Mai - 3:05

moi g le jeu mystique, qui est pareil sur le ppe que le petit lenormand, mais dont le graphisme a ete entierement refait...
je l'ai eu y'a 2 semaines, donc je debute aussi héhé
pour l'instan-t, je fais le tirage a 3 lames,il est ultra simple je trouve! la 1ere carte a gauche represente le present (des fois c du futur tres proche d'apres ce que g pu observé), la seconde les influences futures et la 3eme la reponse...sur moony ils te donneront une interpretation legerement differente, mais apres c a toi d'avoir tes codes avec ton jeu, moi ca marche tres bien comme ca girl

rainbow
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Re: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) EmptyJeu 11 Mai - 3:13

Merci, c'est ce que je voulais tenter comme tirage, le 3 lames voire le 5 pour les questions plus précises, même pricipe que pour le Belline.

Je vais regarder ca à tête reposée ce soir, je verrais bien si ca me parle ou pas. boude

kaolove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty
MessageSujet: Re: Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)   Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit LENORMAND (Éditions : Carta Mundi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...
» tirage lenormand:-)
» tirage lenormand bis
» tirage lenormand ter mdr
» les cartes mystiques de Melle Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser