Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... Empty
MessageSujet: Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...   Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... EmptyVen 12 Mai - 9:20

Je l'ai eu il y a 2-3 semaines, donc je commence tout doucement avec le tirage a 3 lames...deja, pour celui la, a combien de temps datez vous les predictions?

quand je pratique le belline, j'utilise sans pb le tirage en croix, mais je c pas pourquoi, je bloque avec le petit lenormand pour 2 raisons : certains utilisent la lame de droite comme pouvant etre positive alors que pour le belline pour moi ca represente un obstacle a chq fois, alors comment faire?
d'autre part, pour la synthese, j'ai vu qu'elle etait calculée comme pour le tarot de marseille, est ce qu'on peut faire comme on veut? moi g tendance a tirer une 5eme carte, mais peut etre que je me plante?

et tout simplement : peut on avoir nos propres codes avec nos cartes? c a d decider que la synthese doit etre tirée, que la carte a droite va etre un obstacle, plutot que de suivre des methodes?

bref, ocmment faites vous? merci

merci d'avance, car c plutot long a lire mes questions boulet

mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...   Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... EmptyVen 12 Mai - 9:28

Pour autant que je sache le ptit bohémien est tirée du jeu de melle Lenormand et en fait une des bases et de s'approprier le jeu donc de determiner toi même la position et le sens que prennent las cartes....
Par exemple passé présent futur, étap 1 etape 2 etape 3

D'autre part veut que Melle Lenormand avait tjrs une carte surprise donc à mon avis elle n'avait pas de synthèse calculée mais plutôt tirée.....

Voili voilou......

Je t'apporte ma toute petite contribution......

Gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...   Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... EmptyVen 12 Mai - 9:30

merci miss!!!

mais toi, comment tu dates le tirage a 3 lames?? moi g drolement du mal, g l'impression que c pas plus d'un mois grand maximum...keske tu en penses?
je v aller voir a quoi ressemble le petit bohémien mini soleil

kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...   Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... EmptyVen 12 Mai - 9:32

pour autant que je sache mon ptit bohémien est sur du très très court terme....
D'ailleurs il n'est adapté qu'au question et très peu à la voyance en général.....

Il va plus vite que la poste !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...   Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... EmptyVen 12 Mai - 9:35

lol, oui, c ce qu'il me semblait pour la datation...

j'aimerais une methode de tirage qui vale pour 3 mois, paske sous un mois maxi c un peu juste pour pas mal de questions euh

je n'arrive pas a trouver pour le moment ton jeu sur le net, tu as un lien par hasard?

lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...   Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... EmptyVen 12 Mai - 9:59

plutot sur un post, paske les mp sont limités en place nul

alors, ma question : caro va t elle aimer son enterrement de vie de jeune fille la semaine prochaine?

1-3-15

veux tu un topo ou pas?ca c pour te tester:-)

question datation : quand vais je avoir des nouvelles de mon frere?

merci!! girl
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...   Questions a celles qui utilisent le petit lenormand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a celles qui utilisent le petit lenormand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage lenormand:-)
» tirage lenormand bis
» tirage lenormand ter mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser