Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tirage lenormand:-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

tirage lenormand:-) Empty
MessageSujet: tirage lenormand:-)   tirage lenormand:-) EmptyMer 24 Mai - 7:21

coucou

a la question : vais-je avoir l'entretien a tel poste, g tiré ça : (c un tirage a 3 lames)
croix-lys-arbre...;

g toujours un mal fou a interpreter l'arbre, mais la croix m'a bien fait rire, cet espece de karma qui plane au dessus de ma vie pro je le retrouve dans le tirage beurk

voila, qu'en pensez vous? comment vous interpretez les lys aussi ici?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

tirage lenormand:-) Empty
MessageSujet: Re: tirage lenormand:-)   tirage lenormand:-) EmptyMer 24 Mai - 13:24

Salut,

Je te met quelques explications tirées de mon livre, et un petit conseil à la fin...prends ce que tu veux prendre...Je trouve qu'il est dur ce jeu de mlle lenormand, il est super beau mais à interpréter c'est pas évident ! Grrrrrrr

alors le lys: il représente un symbole plutôt qu'un événement, ça annonce la joie, la lumière, un bonheur sans nuage, la paix, la tranquilité du coeur et de l'esprit...Dans sa valeur psychologique ça représente un être sensible et délicat, tout en bonté et en finesse, une personne loyale, honnête, droite, d'une discrète efficacité et qui se révèle être un solide soutien. S'il s'agit d'un homme, il sera profond, sérieux et qui vous donnera son coeur dans la discrétion. Son opinion sur autrui s'avère souvent exacte mais il est aussi bon juge pour lui-même que pour les autres.

La croix: elle annonce des peines, des douleurs et des tourments. Chagrin ou tristesse que chacun porte, épreuve à surmonter. Mais c'est une lame de passage: l'avenir incertain s'éclaircira peu à peu. Ils ne s'agit pas de tourments passagers (ca c'est le nuage) mais bien d'une épreuve douloureuse à subir mais l'espoir cependant n'est pas exclu.

l'arbre: l'arbre symbolise les choses qui grandissent, la progression. C'est un indice de joie de vivre, de bonne santé. C'est une carte de "sève qui monte", d'énergie, de magnétisme. Elle peut te donner le conseil de te ressourcer, de rééquilibrer ton énergie si cette carte est mal aspectée. Dans la valeur psychologique voici une personnalité forte et puissante, solidement enracinée dans la vie, pleine de vitalité.

Dans ton tirage il est positif cet arbre, donc l'avenir se présente bien...il faut juste que tu calmes ton esprit un peu tourmenté par tous ce que tu vis ces derniers temps...ça cogite dans ta petite tête...il faut calmer le jeu, poser tes émotions, adoucir le tout et t'aérer l'esprit. Une fois que tu seras posée, centrée, une fois que tu y verras "clair" les choses vont s'emboîter d'elles-même sans aucune complication, c'est ce qui t'attend mais encore un peu de patience...Au fait t'as un travail à faire sur toi allya après c'est nickel!

BIzouuuuuuuuu et tu vas y arriver t'es pas lionne pour rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

tirage lenormand:-) Empty
MessageSujet: Re: tirage lenormand:-)   tirage lenormand:-) EmptyMer 24 Mai - 13:28

merci bcp bcp pour tes explications!! yeuxlove je ne savais pas que la croix etait une lame de transition, je pensais que ct le cercueil et la faux plutot...mais tant mieux, c vrai qu'elle represente bien les epreuves du moement:-)

nan, suis pas lionne pour rien, et la suis determinée, ce qui est raremetn le cas en ce qui concerne le boulot, c peut etre pour ca que je fais bouger les choses, certes lentement, mais au moins y'a des propositions lol ange

merci bcp a toi!! merci

gros bisous!! mimi mimi

ps : c quoi ton ouvrage? il a l'air bien!! pingoui,
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

tirage lenormand:-) Empty
MessageSujet: Re: tirage lenormand:-)   tirage lenormand:-) EmptyMer 24 Mai - 13:35

De rien ma belle...en tout cas tu as une belle force c'est l'essentiel !

Le livre s'intitule "petit lenormand, méthode de cartomancie" par Mary Marco et Jeanine Goffinet aux éditions SERVRANX
Je te préviens il coûte une fortune mais bon je l'ai acheté en suisse et ici d'une part c'est cher et les bouquins c'est de la folie! je l'ai payé presque 60 euro....ca fait mal au porte-monnaie...mais bon il va me rester à vie!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

tirage lenormand:-) Empty
MessageSujet: Re: tirage lenormand:-)   tirage lenormand:-) EmptyMer 24 Mai - 13:40

c bien noté, j'espere qu'il est moins cher ici quand meme, paske deja 20 euros pour un livre ca me fait mal, alors 60 c pas la peine, en tous cas tant que g pas de boulot run

bon, ca veut dire que peut etre que j'aurai l'entretien, mais pour le boulot en lui meme c pas encore ca...

bon,je continue de patienter ange

bisous!!! yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





tirage lenormand:-) Empty
MessageSujet: Re: tirage lenormand:-)   tirage lenormand:-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage lenormand:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage lenormand bis
» tirage lenormand ter mdr
» tirage tarot de marseille
» les cartes mystiques de Melle Lenormand
» Tirage Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Petites explications....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser