Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tirage tarot de marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

tirage tarot de marseille Empty
MessageSujet: tirage tarot de marseille   tirage tarot de marseille EmptyMar 9 Mai - 8:44

alors, ca fait longtemps que j'ai laissé tomber ce tarot, mais depuis que j'attends la reopnse pour ce satané post, je m'y suis remise queen

et g fait 2 tirages avec 2 methodes differentes et 2 questions différentes, et je suis bluffée car les 2 se recoupent...par contre, j'avais demandé des avis sur auf, et tout le monde n'a pas les memes euh

les voila :

evolution pro :
roue de fortune-hermite (grrrr)-amoureux
avec les syntheses et tout je retombe sur le soleil et le chariot (en gros), et surtout sur la temperance tout au bout:-)

question : vais -je avoir le travail chez M?
G : justice
D : soleil
H : amoureux
B : hermite
S : pape

j'avais calculé les axes, et je retrouvais encore le chariot et la temperance...
mais comment vous interprétez ca dans le détail? paske moi je vois a peur pres pour le général, mais apres, je n'y connais pas trop rien... boude
je c que l'hermite veut dire que je v bien attendre, que l'amoureux veut dire qu'ily a qq part hesitation (de la boite enquestion, ca c sur) et el chariot que c une tres bonne carte...

merci!!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

tirage tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   tirage tarot de marseille EmptyJeu 11 Mai - 8:33

y'a personne qui peut m'aider? doute merci
kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
 
tirage tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage lenormand bis
» tirage lenormand ter mdr
» Coucou Tiotetiote
» Tirage Belline
» tirage lenormand:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Petites explications....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser