Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tirage Belline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

Tirage Belline Empty
MessageSujet: Tirage Belline   Tirage Belline EmptyVen 12 Mai - 2:34

J'utilise le Belline depuis qq temps et j'aimerais savoir si d'autres l'utilisent aussi et si oui, quelles méthodes de tirage vous utilisez.

Personnellement j'utilise pour les questions précises le tirage en croix plus une pour la synthèse.
Je ne demande pas de chiffres, je tire moi même et je préfére fonctionner de cette façon.

J'ai essayé la méthode du prénom mais je n'arrive pas à dissocier les domaines dont parlent les cartes (si il s'agit d'amour, de santé, de travail...).

J'attends vos avis mesdames mini soleil

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Tirage Belline Empty
MessageSujet: Re: Tirage Belline   Tirage Belline EmptyVen 12 Mai - 4:25

coucou!!

alors moi j'utilise principalement le tirage en croix, c vraiment le plus simple je trouve...
au début j ene demandais pas de chiffres, et ca marchait pas mal , mais je trouve ca encore mieux depuis que j'en demande en fait lol! ca colle plus en general...
pour la methode du prenom, des fois ca me parle, mais en fait ca m'embrouille plus qu'autre chose, paske j'essaie absolument dd efaire coller la realité aux cartes et suis pas sure que ce soit la meilleure chose a faire lol!

voila miss!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
 
Tirage Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage tarot de marseille
» Coucou Tiotetiote
» tirage lenormand:-)
» tirage lenormand bis
» tirage lenormand ter mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Petites explications....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser