Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:20

au fait j'ai pense à toi ce matin, j'ai dormi avec la carte de l'etoile... J'ai révé mais je me souviens que d'une personne la nana dont je t'avais parlé...

Par contre le matin il m'est venu 2 idées.
La première utilisée la coupe dans les questions du type comment va se passer telle chose pour savoir si cela va se produire....

Et la seconde pour un tiraga général (j'en avais jamais fait) en 13 lames ça ne s'invente pas ça !!!!! lol!
3 premières passé - 3 suivantes le present - 2 futur sentimental - 2 furtur financier - 2 future pro - 1 conseil......


T'en penses quoi ?

hum
mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 8:45

coucou !!!

veux tu me servir de cobaye pour un tirage géné ce soir ????

Bisous ma belle
yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:42

ange

pas de pb, je te donne 13 chiffres entre 1 et 36?

desolee, je passe un peu en pointilles ce soir, suis nase et j'essaie de profiter un peu de mon cher yeuxlove

si c entre 1 et 36 :

1-3-8-15-16-17-18-20-22-25-29-35-36

yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:14

Attention risque de plantage sévère !!!!

Passée:
Je pense que tu as eu un petit moment de flottement où tu as perdu de vue tes vrais objectifs... Il semble que tu es eu des problèmes dans ta famille ou ton cercle proche, peut être t on caché qque chose ou dupé !!!

Présent:
Apparement tu es dans la fin d'un cycle, le début d'un nouveau. a l'heure actuelle tu as besoin de te recentrer sur toi mais pourtant qq'un a besoin de toi et recquièrt ton attention.

Futur amour: Attention situation explosive... Tu vas essayer d'imposer un peu trop tes désirs....

futur finance: Situation très stable.

Futur travail: Tu vas devoir faire un choix... Mais il semble que tu feras le bon et que cela sera couronné de succès....

Consil/ Défi: QUELLE DEFINITION PUIS JE DONNER AU MOT FORTUNE ?

Voili voilou j'espère que cela te parle ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:25

merci

oui, ca me parle miss!!
passé : z'ai eu qq soucis avec mon cheri
present, vrai aussi, je pense que c mon cheri qui a besoin de moi, je le delaisse ces derniers temps
futur amours : je te dirai lol:-)mais je suis pas trop du genre a imposer quoique ce soit, mais on verra bien music
futur finances : cool!! surtout si suis embauchee, ce sera du stable a priori, oui
futur travail : euh, j'espere que l'heure des choix est enfin terminé lol et que je v passer a autre chose de plus concret pingoui,
conseil/défi : oui, ca me parle aussi chaton

merci bcp, c trse reussi!! bravo

kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:28

J'attends un rapport détaillé point par point !!!! lol

J'suis contente j'ai eu qques retour sympa....

au fait ze l'avais vu la 3eme proposition nananère !!!! brr brr brr rire rire


yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 Empty
MessageSujet: apparement je peux repondre   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 8:53

yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Mimibastos
» pour mimibastos
» pour mimibastos
» tout le monde peut jouer!!:-)
» POUR LES BBQ CET ETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser