Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 10:16

je copie colle nos echanges ici!!:-)

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 10:17

na pas de lien c'est un vieux machin que j'ai récupé de mon parrain je l'ai jamais revu ailleurs....

Par contre je crois que tu peux donner aussi une datation pour les cartes par ex 1ere un mois 2eme deux mois 3eme 3mois

Je n'ai jamais essayé il faudrait essayer de façon serieus et faire les retours qui s'imposent au fur et à mesure!!!!!

Si tu veux te faire la main je note ce que tu vois et te fais les retour.....

Par exemple comment va evoluer ma recherche d'emploi !!!!




Allya
Ange


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 310

Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:41

--------------------------------------------------------------------------------

oui, on pourrait s'entrainer toutes les 2 de cette facon pour tester un peu!!
fodrait que je fasse ca serieusement par contre

masi pour le tirage a 3 lames, je suis pas sure que cette methode marche...en tout cas pas pour les "conventions" que j'ai avec mon jeu...je donne pas de delai, c la tout le pb...

par contre, pour chq tirage (qui s'avere exact bien sur) on pourrait voir sous combien de temps ca se produit, ca pourrait aider a se faire une idee, keske tu en penses??
_________________
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...





mimibastos
Angelot


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 156

Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:43

--------------------------------------------------------------------------------

y'a pas de souci !!!!!

Je suis prete à être ton cobaye....
J'aimerais que tu sois le mien mais le plus dur avec moi c'est qu'il ne faut pas que je me plante lol




mimibastos
Angelot


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 156

Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:44

--------------------------------------------------------------------------------

au fait tu les commandes où tes jeux par sur ebay y'a pas ce que je veux !!!! lol

J'ai craqué sur ll'oracle tzigane de melle lenormand et le taro manouche !!!!!


Très bohème mimi.....




Allya
Ange


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 310

Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:45

--------------------------------------------------------------------------------

no pb!!

on peut commencer d'abord par des questions "a la con" qui sont pas assez serieusees pour que tu te prennes la tete si tu vois du negatif

ton petit bohemien, ce serait pas le petit cartomancien par hasard? nan?
_________________
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...





mimibastos
Angelot


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 156

Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:47

--------------------------------------------------------------------------------

nan je l'ai vu le cartomancienne c'est pas ça et l'oracle tzigane a plus de cartes je crois ....

Si ça se trouve c'est un jeu de fête forraine
Mais apparement il est efficace!!!!

Les nouvelles pour ton job tu les a eu sous combien de jour par rapport à ce que je t'ai dit....




Allya
Ange


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 310

Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:50

--------------------------------------------------------------------------------

ben je c plus ce que tu m'as dit??
en tout cas, g encore rappelé cet aprem, normalement reponse lundi, mais j'attends vraiment de voir ca
_________________
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...





mimibastos
Angelot


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 156

Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:55

--------------------------------------------------------------------------------

par quoi tu veux commencer ????

Tu peux aborder tous les sujets parce que avec toi je suis en confiance je sais que tu sais et que tu en est consciente !!!!!!!


c'est compliqué ça


Tu veux qu'on fasse comment via MP !!!! ou sur un post!!!




Allya
Ange


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 310

Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:59

--------------------------------------------------------------------------------

plutot sur un post, paske les mp sont limités en place

alors, ma question : caro va t elle aimer son enterrement de vie de jeune fille la semaine prochaine?

1-3-15

veux tu un topo ou pas?ca c pour te tester:-)

question datation : quand vais je avoir des nouvelles de mon frere?

merci!!
_________________
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...





Allya
Ange


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 310

Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 18:01

--------------------------------------------------------------------------------

mimibastos a écrit:
au fait tu les commandes où tes jeux par sur ebay y'a pas ce que je veux !!!! lol

J'ai craqué sur ll'oracle tzigane de melle lenormand et le taro manouche !!!!!


Très bohème mimi.....


a la maison de la radiesthesie a paris!! mais tu peux les commander aussi!! : http://www.maisondelaradiesthesie.fr/
_________________
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 11:35

bon je reprends mon tirage catastrophe:


Alors voilà mon tirage clef(d) anneau (R) Enfant (R)

Pendant que je battais le jeu le duel est tombé....
Vent de panique sur mimi j'ai vu le moment ou tout serait annulé....

Mais en regardant bien le tirage et en le rapportant à la question telle qu'elle est posée je pense qu'en fait ses souvenirs seront bons mais qu'elle se souviendra en priorité d'une prise de bec qui avoir avoir lieu avec qqun...


Concernant ton frère je dirais que tu devrais avoir des nouvelles dans + d'une semain et - de 15 jours... Mais le voir dans - 1 mois.....

Voilà mais c'est ce qui s'appelle enfanter dans la douleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 11:38

good!!
pourl a prise de bec, j'espere pas, bien que je puisse deviner d'ou ca viendra si il y en a une (priez pour moi quan dmeme!!)
pour mon frere, je te fais un retour des que g de ses news!!

mici madame!!

pose moi tes qusetions si tu veux:-)

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 11:42

j'adore !!!!
Je t'annonce un quasi fiasco et toi cool "je te tiens au courant pose moi ta question!!!!" zen
Il faut que tu m'apprennes à être aussi détacher!!!!

au fait tu as vu le retour que je t'ais fait sur le prenom !

Donc voici de quoi te faire cravailler:
Mon "evolution pro dans les 3 prochains mois"

10 20 30
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 12:20

je v essayer un truc, mais il me faut au total 9 chiffres entre 1 et 36

merci!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 12:22

2 8 10 20 22 28 29 31 36

voili voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: tintintin!!!!!!!   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 12:30

alors, voila ce qu'il en ressort :

1er mois : je vois que tu peux compter sur des appuis qui ne te feront pas defauts, mais tu vas avoir quand meme qq petits soucis au niveau du boulot, mais je pense rien de mechant...g l'impression qu'ily a une certaine forme de stabilité qui se met en place...

2eme mois : la c plus compliqué...je vois pas mal de soucis, d'obstacles mais g l'impression que ton zom et ton foyer sont la pour te soutenir la dedans, et pour moi c passager, mais les obstacles sont la malgre tout...

3eme mois : tu recois de tres bonnes nouvelles pour le coté financier de ton projet, et je pense que tu vas avoir le coeur nettement plus leger...

voila en gros ce qu'il en ressort...maintenant, temporellement ce sera peut etre different, car c la premiere fosi que j'etablis cette convention, alors ca se trouve en realité le 1er moi correspond a ton passé, le 2d au présent et le 3eme au futur (c les conventions que j'avais avec le belline, c pour ca je prefere te prevenir!)

bisous ma belle!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 12:34

ok joli coup ma belle !!!

Mais tu penches plus pour la constitution de mon projet d'entreprise ou pour ma recherche d'emploi !!!!

J'aurais du preciser ptet !!!!

Eh oui je vais être obligée de bosser car il me faut un sacré capital...

Beau boulot ma belle

tu veux essayer de me poser une question sur un autre sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 12:37

alors ben je c pas, mais j'avasi plus ton projet en tete...ce qui explique je pense le tirage, pourm oi ca colle au niveau des contacts qui vont t'aider et de la bonne nouvelle financiere, car 'autre jour g vu que tu allais avoir de la chance pour ton terrain et que cette chance releverait surement du coté financier...mais je peux me tromper hein!!

alors, comme datation : idem, evo pro sur 3 mois:-)

mais honnetement, je c pas si le tirage a 3 lames s'y prete, tu me diras, sinon je te redonnerai d'autre chiffres:-)

3-6-9

mici!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 12:57

On est en plein dedans !!!!!
Carte 1 mois 1:

cupidon:
Il te faut bien étudier les différents choix ne pas confondre l'exitation due à un projet et le réel bien fait qu'il aura pour toi...

Mois2 Les lis:

Une période difficile qui n'est que passgère. Tu auras la force spirituelle de faire face .. Cependant n'oublies pas le coté materiel des choses....

Mois3 Le cochon (renverse)
Une situation bancele en porte à faux que tu ne peux rétablir......


J'ai l'impression qu'on est en plein dans le mois 1....

Je me plante ou c'est un tableau super réaliste de ce mois ci .....

Il va peut être me falloir faire soit un tirage pour chaque mois, soit un seule tirage avec neuf lames tu en penses quoi ????

mimi yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 13:01

merci

oui, on est en plein dans le mois 1 et ca promet alors pour les 2 autres marre

pour les tirages, je ne c trop que te conseiller, c un peu comme tu le sens...tu peux essayer de voir ce que ca donenn pour le 9 lames pour la meme question, comme ca on pourra comparer si tu veux!

si t ok, voici les chiffres (evo pro toujours)

1-3-8-9-15-4-14-25-32

on va bien voir lapin

kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 13:20

Ouf ce fut hard !!!!!

Donc je fais mon essai!!!

Mois 1 je crois que tu vas tellement hésiter entre deux propositions que tu vas te rabattre sur une 3 èmè ...

mois 2:
Peut être dans le domaine ayant un lien avec le médical ???(sous toute réserve) il va y avoir une période de stabilité mais je crois que tu va vite t'ennuyer que cela ne te conviendra pas...

Mois3 :
On efface tout et on recommence la je te vois bouger et avoir une opportunité qui te conviendra mieux....

quand je vois comment j'ai en bavé pour sortir six lignes... Waouw !!!!


Je vais m'accrocher un grand torchon coum ça je pourrais dire "Ben j'frais pas ça tous les jours!!!!"


lol! C'est vachement costaud !!!!

colere calin mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 13:24

bravo bravo bravo

tu t'en sors tres bien je trouve!! bravo

ca correspondrait tout a fait a mon caractere ce que tu me dis sur le 2d mois, g tendance a tres vite m'ennuyer dans le boulot...

pour le 1er mois, on c ce qu'il en est et la je suis prete a aller tout envoyer promener (g meme appelé d'autres agences cet aprem, mais pas de boulot alors obligée d'attendre apres les 2 autres)

pour le 3eme ca pourrait correspondre a d'autres tirages que j'ai faits et que d'autres ont vu, c a dire enfin l'eclaircie qui arrive et un boulot ou je v me plaire...

merci infiniment, je pense que le tirage a 9 lames est plus parlant, ken penses tu?

gros bisous!! kaolove yeuxlove mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 13:28

J'en pense que je vais m'abonner chez UPSA .....

Ca a fumé.... Y'a même un moment où je ne comprennais plus rien c'est coum si mon cerveau ne fonctionnait plus et que cela se faisait automatiquement....

Mais en ayant ton impression je me dis que cela valait le coup..... prems

Mais j'ai interêt de bosser !!!! music

Tiens au fait ze me suis offert le petit lenormand .... J'ai failli prendre le tarot manouche avec mais je prefère pas tout attaquer en même temps par contre la boutique eso ils n'ont pas l'oracle lenormand.....

En fin on verra bien....

yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 15:03

lol!

t-'as pris le vrai petit lenormand, ou les cartes mystiques comme moi? je pense qu'il va te plaire, car comme le petit bohemien en est issu, ca devrait te parler ange
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 15:13

z'ai pris le vrai les images du mistic me causaient pas elles sont un peu sombres....

Bon ze vais m'occuper de ton cas sur l'autre post mais je voudrais avoir le retout d'amikal....
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 15:16

sombres les cartes mystiques?? euh moi je les trouve hyper parlantes au niveau des couleurs et de details, et surtout lumineuses, meme les plus negatives...c marrant comme le ressenti change d'une personne a l'autre par rapport aux cartes reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 15:31

elles sont pas dans les tons bleus gris .....
Les images etaient si mauvaises sur le site ou je les ai vus ????
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 15:42

au contraire, les couleurs sont vraiment tres belles je trouve!!mais ca rend differemment aevc l'ordi...
je te mets le lien ci-dessous, dis moi si c ca que tu as vu?
http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/LenormandM.htm

et elles sont plus belles en vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 15:48

Je crois que c'est la boite qui m'a marquée remarque c'est ce que l'on voit le plus souvent sur les site....
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 15:51

c la carte des etoiles qui est sur la boite, et c ca qui m'a fait flashé moi:-) elle est trop belle, t'as plein d'etoiles, et un bo matou blanc avec une mappemonde et une lunette...chais pas, elle me fait rever cette carte, d'ailleurs elle represente aussi la mediumnité, l'astrologie, tout ce qui est un peu esoterique , en dehors de la reussite...
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptyVen 12 Mai - 15:54

vi mais moi elle m'emeut beaucoup elle ressemble aux dessins qui illustaient l'alchimiste.....

et perso il faut que j'evite les émotions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptySam 13 Mai - 11:50

il faudrait que tu arrives a les canaliser surtout...faire un peu de relaxation ca te ferait du bien a mon avis, mais ca doi pas etre facile avec tes mouflets baston zen
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol EmptySam 13 Mai - 12:58

je crois que je devrais faire de la relaxation à la granade ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol   Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Mimibastos
» pour mimibastos
» pour mimibastos
» tout le monde peut jouer!!:-)
» POUR LES BBQ CET ETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser