Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour mimibastos

Aller en bas 
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pour mimibastos Empty
MessageSujet: pour mimibastos   pour mimibastos EmptyMer 31 Mai - 9:12

voilà ce que tu m'avais dit sur l'enterremetn de vie de jeune fille de ma meilleure amie :

Alors voilà mon tirage clef(d) anneau (R) Enfant (R)

Pendant que je battais le jeu le duel est tombé....
Vent de panique sur mimi j'ai vu le moment ou tout serait annulé....

Mais en regardant bien le tirage et en le rapportant à la question telle qu'elle est posée je pense qu'en fait ses souvenirs seront bons mais qu'elle se souviendra en priorité d'une prise de bec qui avoir avoir lieu avec qqun...


Voilà mais c'est ce qui s'appelle enfanter dans la douleur.....

----------------------
le resultat : ct une reussite:-) cheers elle a ete vraiment super contente de sa journée! ange
je pense que je peux expliquer ton tirage : la clef, c qu'on a tout fait pour lui faire plaisir et pour que ce soit reussi, on c vraiment données a fonds...
l'anneau : il symbolise la symbiose de notre petit groupe,il y a eu une super entente alors qu'on ne se connaissait pas toutes tres bien...
l'enfant : c le coté insousciance, naif, de la journée...on c bien amusées, on c detendues, bref, je pense que ct ce coté la de la carte enfant...par contre c vrai qu'il y a eu des tensions entre elle et 2 autres nanas avant, mais elle s'est excusee de son mauvais caractère avant son EVJF...

donc merci et bravo

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
 
pour mimibastos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol
» Pour Mimibastos
» pour mimibastos
» petit retour mimibastos
» Pour Marmottailloux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser