| un chti coucou les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiotetiote Modératrice des Anges
Nombre de messages : 180 Age : 65 Localisation : Bordeaux jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: un chti coucou les filles Jeu 28 Sep - 11:36 | |
| les Miss Je viens vous faire un chti coucou! Comment allez-vous? Ben alors qué pasa? plus personne dans la casba?J'espère que vous allez toutes bien, je profite d'un tit moment pour venir aux news! Mes cours m'absorbent beaucoup donc je n'ai plus trop de temps pour papoter mais vous êtes toujours dans mon coeur et mes pensées! Je vous embrasse à toutes Mimi | |
|
| |
Miss Libellule Angelot
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Jeu 28 Sep - 12:48 | |
| à toutes.. et oui c'est bien calme tout ça... un petit de ma part à toutes ben pour moi ça va je dirais plutôt bien et... rien de plus et rien de nouveau, toujours le train train... Tiote c'est bien pour ta formation, cela te fera évoluer et pourquoi pas trouver enfin un job que te plaise vraiment! Bon alors les filles on essaie de se reveiller un peu... à très bientôt Miss | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 65 Localisation : Bordeaux jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Jeu 28 Sep - 13:33 | |
| Merci ma belle Libellule! Oui je pense que c'est hyper positif et motivant, ça me plaît beaucoup ça fait travailler les neurones hihi épuisant!!!!!!! mais c'est pour la bonne cause! oué!!!! ALORS LES FILLES VOUS ABANDONNEZ LE NAVIRE OU QUOI? Boudiou de crevindiou, m'en va vous chercher par la peau des fesses moué héhé! Grosses bisouilles à toutes! Mimi | |
|
| |
jujube Angelot
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Beyrouth, Liban Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Ven 29 Sep - 6:59 | |
| c'est vrai qu'il y a pas grand monde en ce moment!!! Bisous à vous et qui a des news d'Allya??? | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Ven 29 Sep - 9:55 | |
| Coucou Jujube et merci pour tes voeux sur Auf;) t'es un amour, je t'ai répondu d'ailleurs!
Mouais t'as vu ça? elles se cachent les minettes rho les coquines! Vi vi on demande la tite marmotte! Mais où qu'elle est boudiou de crevindiou?
Bisous Jujube tt plein et à vous toutes aussi! Mimi | |
|
| |
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 11:46 | |
| - Allya a écrit:
- elle est la la marmotte, et elle s'excuse pour son silence, malgré elle d'ailleurs...
g fait un tit post la dessus, je suis contente d'avoir des news de qq'unes d'entre vous
je vous fais plein de gros bisous, et special thanks to tiote pour faire vivre mon forum a ma place
ahhhhh la voilà notre marmotte chérie euh tu rigoles,!!!!!! pas trop le tps de mettre grand chose en ce mooment mais y a aussi >Jujube, Libellule et j'espère n'avoir oublié personne:( mais ça manque de vous lire! En tt cas gros bisous à ttes et faites tit coucou merdum! ça fait tellement plaisir! Kiss Mimi | |
|
| |
Miss Libellule Angelot
Nombre de messages : 192 Age : 56 Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 11:52 | |
| ça y est j'ai des ressentis... c'est la transmission de pensée... j'allais justement t'envoyer un mp Allya pour savoir si tu était toujours là... bon j'espère que tout vas bien pour toi et que ces chamboulements ne sont pas trop négatif... et ton boulot toujours aussi passionnant... Bon j'espère que vous allez toutes bien de gros bisous... | |
|
| |
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Miss Libellule Angelot
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 12:07 | |
| [quote="Allya] coucou ma belle les chamboulements sont impressionnants, mais pas negatifs pour le moment... grand moment de transition dans ma vie pour resumer...pour le boulot, g pas vu le temps passer, et je suis censee passer en cdi lundi prochain:-) continue les transmissions de pensee, ca a l'air de marcher gros bisous [/quote] Wouah, pour ton CDI je suis super contente pour toi ... en esperant te voir plus souvent par ici...car tu le sais bien quand la chef n'est plus là, il y a du relâchement dans l'équipe à très bientôt Miss | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 12:17 | |
| ah les voilà! youpeeeeeeeeeeee Je dois aller préparer le dîner mais je suis vraiment contente de vous lire! biosu mes belles | |
|
| |
Miss Libellule Angelot
| |
| |
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 12:49 | |
| bah non:( ça serait vraiment un plaisir d'avoir de ses news, ça m'inquiète tout ça | |
|
| |
Miss Libellule Angelot
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 13:09 | |
| ça y est...je vais finir par croire que j'ai vraiment des ressentis et des transmission de pensée... Mimi était suir le forum et on a un peu tcahte... il va bien à part son surmenage habituel... très contente de l'avoir eu... voilà Miss | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 13:15 | |
| rho merxci Libellule de donner des news pf ça m'inquiète quand même qu'elle ne se manifezste pas:( wow les fautezs que je fais bouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Miss Libellule Angelot
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 13:20 | |
| - tiotetiote a écrit:
- rho merxci Libellule de donner des news pf ça m'inquiète quand même qu'elle ne se manifezste pas:( wow les fautezs que je fais bouuuuuuuuuuuu
et moi aussi je te dis pas entre les fautes et les erreurs de frappes...je cumule.. bref il faut pas regarder dans le détail ...moi j'ai rien vu et toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: un chti coucou les filles Mar 3 Oct - 13:26 | |
| bah nan!!!! rien vu de chez rien vu lolll
ki qui a dit ça, lolllllllllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chti coucou les filles | |
| |
|
| |
| un chti coucou les filles | |
|