Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oracle de Belline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

L'oracle de Belline Empty
MessageSujet: L'oracle de Belline   L'oracle de Belline EmptyMer 10 Mai - 10:36

je pense que plusieurs d'entre vous le pratiquent et j'aurais aimé leur avis : je voulais savoir si vous aviez un peu de mal parfois quand par ex vous faites un tirage sentimental et que mettons c la carte de l'entreprise qui sort en réponse...alors soit le consultant ne s'est pas bien concentré, soit c interprétable, moi g bcp de mal perso dans ce cas de figure...

qu'en pensez vous?

kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

L'oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Belline   L'oracle de Belline EmptyJeu 11 Mai - 1:48

J'ai commencé à pratiquer le Belline depuis peu de temps mais je le trouver trés parlant, le contact passe bien.

Concernant la carte de l'entreprise, elle représente la stabilité ou le désir de construction.

Voici une interprétation que j'ai trouvé sur Internet (c'est celle que j'utilise le plus car je la trouve complète et mieux détaillée que dans le livre que j'ai acheté), je multiplie mes recherches concernant l'interprétation des lames car certaines sont plus adaptées à certains cas.

22 - Entreprise
Projet en cours d'exécution. Planification. Stabilité. Combinaison.

Affectif : Les relations affectives passeront par un désir de "construction" de bases solides et stables. Un bon équilibre sera souhaité avec son entourage ; on s'appliquera à resserrer tous les liens familiaux. Des projets de construction seront envisagés.

Si ca peut t'aider...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

L'oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Belline   L'oracle de Belline EmptyJeu 11 Mai - 2:02

mimi mimi mimi oui ca m'aide bcp, merci!!! ange
ben pour le coup, tu vois, le lenormand me parle plus, g l'impression que tu captes plus vite le sens des cartes,m ais c sans doute une question de feeling..;et puis on voit tout de suite si on etait concentrés ou pas au moment du tirage rire

kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de Belline   L'oracle de Belline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle de Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser