Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remise en question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

Remise en question Empty
MessageSujet: Remise en question   Remise en question EmptyMer 28 Juin - 4:16

Bonjour Tiotetiote et merci de ta proposition de tirage de dés....
Alors voilà comme régulièrement je fais un petit topo sur moi-même et une petite remise en questions.
"Que peuvent me dire les dés quant aux priorités à définir pour moi afin d'avoir plus confiance en moi?" c'est peut être un peu trop vague... tu m'dis!!
Juliette
née le 04/06/1974
32 ans
Gémeaux

Un grand merci à toi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyMer 28 Juin - 5:20

jujube a écrit:
Bonjour Tiotetiote et merci de ta proposition de tirage de dés....
Alors voilà comme régulièrement je fais un petit topo sur moi-même et une petite remise en questions.
"Que peuvent me dire les dés quant aux priorités à définir pour moi afin d'avoir plus confiance en moi?" c'est peut être un peu trop vague... tu m'dis!!
Juliette
née le 04/06/1974
32 ans
Gémeaux

Un grand merci à toi mimi mimi

coucou Juliette wow ce prénom me fait toujours penser à Roméo hihi arf que veux-tu suis trop romantique moi ! girl et quelle jolie photo de plage que voilà!!! hum j'irais bien me baigner moi! mini soleil lol!

Alors! voici ce que les dés te délivrent comme message Wink

Chiffre 4 ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on voit que tu es préoccupée par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses.
Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
On est dans le domaine pratique et matériel, on peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder.
Ce domaine se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, des règlements. Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. Il faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
C'est aussi le domaine de la masculinité, il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant! reflexion tiens! encore!!!!!!
La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique, tu devras possiblement t'en remettre à un juge! Décidément!!!! reflexion

Chiffre 1 (41) SOCIETE (Le fondement de l'ordre)

La combinaison de ces deux chiffres signifie le fondement d'un groupe organisé et la somme (5)suggère aussi l'idée de communauté et de regroupement.
L'image de la société est la famille qui est la plus petite forme de société organisée.

Cette maison renvoie à des problèmes de structure ou de distribution de rôles à l'intérieur d'un groupe. Tu dois comprendre la position que tu occupes dans ce groupe. Il importe aussi que tu adoptes une attitude dynamique et créatrice pour stimuler les gens autour de toi. Il se peut aussi que tu aies l'intention de fonder un nouveau groupe et le moment est propice pour ce genre d'initiative. Pour cela, il te faut prendre conscience de tes possibilités et de tes besoins personnels, puis de ceux de chaque participant.
Tu dois être prête à accepter les mécanismes propres à toute institution : la solidarité, la juste perception des rôles, le respect des membres, la volonté de coopérer, le besoin de commander et d'obeïr car appartenir à un groupe demande un grand engagement.

En réflexion, la famille est une mini-société qui se maintient par la magie de l'affection, de la loyauté et du respect. Pour qu'une famille réussisse, il est indispensable que les rôles soient clairement définis, ainsi que les responsabilités, les droits, les privilèges. Beaucoup de famille se disloquent parce que les rôles sont confus, on doit donc délimiter les tâches.
Un groupe quelconque - familial, de travail, d'amitié - attend de toi que tu précises certaines fonctions de même que certaines orientations.
En méditation, une famille est un archipel et c'est au plus profond de soi que l'on rencontre les autres. Chacun est responsable de tous, chacun est le seul responsable, chacun est seul responsable de tous. La vie commune est un art très difficile à apprendre, il n'y a pas de petits rôles, il n'y a que de petits acteurs.

Les dés te conseillent de grouper, être loyale, respecter les autres, distribuer des rôles, créer une solidarité, bien remplir son rôle.

Chiffre 1 (411) - CONFRONTATION

Cette chambre concerne les premiers stades d'un projet. Tu peux espérer une réussite uniquement si tu clarifies davantage les besoins et les rôles de chacun. Tu ne dois pas hésiter à provoquer une confrontation si cela s'avère nécessaire. L'avenir en dépendra.

Les dés totalisent un nombre de 8* - Chance positive

Bonne chance qui est déjà présente dans ta vie. Tu es en train de récolter ce que tu as semé. Si tu persévères dans ton action positive, la chance continuera d'augmenter.

Voili voilou Belle Juliette, j'espère que ces dés te parlent? Dis-moi!!!!!

Je te souhaite une journée baignée de soleil et de lumière!

Bisous yeuxlove love bye
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyMer 28 Juin - 10:59

Déjà Miss un grand merci pour le temps que tu as passé sur mon cas... Désolée de ne pas voir répondu dès que j'ai vu ton analyse mais il m'a fallu du temps pour digérer ce que tu as si bien exprimé.... et d'ailleurs je n'ai pas fini. Je crois que ce n''est que le début.

Chiffre 4 ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on voit que tu es préoccupée par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses.
Oui, puisque je souhaite définir mes priorités afin d'éviter de me lancer dans 10000 projets comme j'en avais l'habitude jusque là pour que finalement 1 ou 2 aboutissent et encore avec du mal.
Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
On est dans le domaine pratique et matériel, on peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder.
Tu pourrais m'écalirer un peu plus ou pas? confused
Ce domaine se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, des règlements. Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. Il faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
C'est aussi le domaine de la masculinité, il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant! tiens! encore!!!!!!
C'est possible que ce soit mon homme car c'est suite à une discussion que j'ai lancée hier soir que cette remise en question m'est apparue nécessaire, évidente. En plus, je sais qu'il est là pour m'épauler, me conseiller, étant lui-même passé par là à un moment crucial et qu'il a su déterminer ses priorités.
La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique, tu devras possiblement t'en remettre à un juge! Décidément!!!!

Chiffre 1 (41) SOCIETE (Le fondement de l'ordre)

La combinaison de ces deux chiffres signifie le fondement d'un groupe organisé et la somme (5)suggère aussi l'idée de communauté et de regroupement.
L'image de la société est la famille qui est la plus petite forme de société organisée.

Cette maison renvoie à des problèmes de structure ou de distribution de rôles à l'intérieur d'un groupe. Tu dois comprendre la position que tu occupes dans ce groupe.
C'est tout à fait cela, je pense qu'il faut qu'en me concentrant sur certaines choses je puisse enfin m'accepter comme je suis et ne pas chercher tout le temps à être admirée et à plaire à tout le monde. Dans chaque sous-groupe où j'évolue (pro, familial, amical...) je me dois de me poser et de m'affirmer..Il importe aussi que tu adoptes une attitude dynamique et créatrice pour stimuler les gens autour de toi. Il se peut aussi que tu aies l'intention de fonder un nouveau groupe et le moment est propice pour ce genre d'initiative. Pour cela, il te faut prendre conscience de tes possibilités et de tes besoins personnels, puis de ceux de chaque participant.
je ne vois pas de quel groupe tu veux parler: est-ce un nouveau réseau d'amis comme nous sommes en train de le construire puisque nous sommes au Liban depuis seulement septembre et pour encore 5 ans?est-ce au niveau professionnel? est-ce au niveau familial?Tu dois être prête à accepter les mécanismes propres à toute institution : la solidarité, la juste perception des rôles, le respect des membres, la volonté de coopérer, le besoin de commander et d'obeïr car appartenir à un groupe demande un grand engagement.

En réflexion, la famille est une mini-société qui se maintient par la magie de l'affection, de la loyauté et du respect. Pour qu'une famille réussisse, il est indispensable que les rôles soient clairement définis, ainsi que les responsabilités, les droits, les privilèges. Beaucoup de famille se disloquent parce que les rôles sont confus, on doit donc délimiter les tâches. Ma remise en question porte énormément sur mon role vis à vis de mes enfants. c'est vrai que je ne me sens pas toujours à l'aise dans mon rôle de maman. C'est pas facile l'éducation et j'ai souvent peur de mal faire.
Un groupe quelconque - familial, de travail, d'amitié - attend de toi que tu précises certaines fonctions de même que certaines orientations.
En méditation, une famille est un archipel et c'est au plus profond de soi que l'on rencontre les autres. Tu peux m'en dire plus sur ce sujet famille/méditation)?Chacun est responsable de tous, chacun est le seul responsable, chacun est seul responsable de tous. La vie commune est un art très difficile à apprendre, il n'y a pas de petits rôles, il n'y a que de petits acteurs.

Les dés te conseillent de grouper, être loyale, respecter les autres, distribuer des rôles, créer une solidarité, bien remplir son rôle.

Chiffre 1 (411) - CONFRONTATION

Cette chambre concerne les premiers stades d'un projet. Tu peux espérer une réussite uniquement si tu clarifies davantage les besoins et les rôles de chacun. Tu ne dois pas hésiter à provoquer une confrontation si cela s'avère nécessaire. avec qui?avec moi-même ça je le sais mais qui d'autre?L'avenir en dépendra.

Les dés totalisent un nombre de 8* - Chance positive

Bonne chance qui est déjà présente dans ta vie. Tu es en train de récolter ce que tu as semé. Si tu persévères dans ton action positive, la chance continuera d'augmenter.

Voili voilou Belle Juliette, j'espère que ces dés te parlent? Dis-moi!!!!!

oh que oui ça me parle... c'est très impressionnant les dés. J'ai l'impression que tu as su formuler mes pensées profondes et pour le moment confuses. J'ai le sentiment d'avoir fait une petite analyse en répondant à ta réponse et je t'en remercie car ce fut constructif...
Je te souhaite une journée baignée de soleil et de lumière!
Merci, du soleil et de la lumière j'en ai à revendre ....

Vraiment un immense merci bravo et plein de coeur
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyMer 28 Juin - 13:24

jujube a écrit:
Déjà Miss un grand merci pour le temps que tu as passé sur mon cas... Désolée de ne pas voir répondu dès que j'ai vu ton analyse mais il m'a fallu du temps pour digérer ce que tu as si bien exprimé.... et d'ailleurs je n'ai pas fini. Je crois que ce n''est que le début.Mais je t'en prie Wink tu n'as pas à t'excuser Very Happy
Chiffre 4 ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on voit que tu es préoccupée par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses.
Oui, puisque je souhaite définir mes priorités afin d'éviter de me lancer dans 10000 projets comme j'en avais l'habitude jusque là pour que finalement 1 ou 2 aboutissent et encore avec du mal.oui d'où la stucture pour ne pas s'éparpiller sinon c'est le fouttoir lol! Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
On est dans le domaine pratique et matériel, on peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder.
Tu pourrais m'écalirer un peu plus ou pas?[color=red]eh bien tout simplement si tu veux arriver au bout de tes projets et de tes rêves, vas jusqu'au bout de tes idées mais droit devant toi et pas plein de choses à la fois d'où la structure encore eh oui!!! Wink[/color] confused
Ce domaine se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, des règlements. Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. Il faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
C'est aussi le domaine de la masculinité, il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant! tiens! encore!!!!!!
C'est possible que ce soit mon homme car c'est suite à une discussion que j'ai lancée hier soir que cette remise en question m'est apparue nécessaire, évidente. En plus, je sais qu'il est là pour m'épauler, me conseiller, étant lui-même passé par là à un moment crucial et qu'il a su déterminer ses priorités.tu as bien fait, le dialogue est très important et parfois il faut remettre les pendules à l'heure;)dans un couple, on n'est pas tjrs d'accord mais l'important c'est de communiquer mais donner son avis propre, c'est une question de respect! et après il faut faire des concessions, partager et prendre la bonne décision! on ne dit pas AMEN parce que l'autre l'a décidé! Peser le pour et le contre et arriver à faire un compromis! je ne sais pas si je suis claire! reflexion
La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique, tu devras possiblement t'en remettre à un juge! Décidément!!!!

Chiffre 1 (41) SOCIETE (Le fondement de l'ordre)

La combinaison de ces deux chiffres signifie le fondement d'un groupe organisé et la somme (5)suggère aussi l'idée de communauté et de regroupement.
L'image de la société est la famille qui est la plus petite forme de société organisée.

Cette maison renvoie à des problèmes de structure ou de distribution de rôles à l'intérieur d'un groupe. Tu dois comprendre la position que tu occupes dans ce groupe.
C'est tout à fait cela, je pense qu'il faut qu'en me concentrant sur certaines choses je puisse enfin m'accepter comme je suis et ne pas chercher tout le temps à être admirée et à plaire à tout le monde. Dans chaque sous-groupe où j'évolue (pro, familial, amical...) je me dois de me poser et de m'affirmer..tout à fait, ne pas perdre son identitéWink tout en respectant autrui Very Happy Il importe aussi que tu adoptes une attitude dynamique et créatrice pour stimuler les gens autour de toi. Il se peut aussi que tu aies l'intention de fonder un nouveau groupe et le moment est propice pour ce genre d'initiative. Pour cela, il te faut prendre conscience de tes possibilités et de tes besoins personnels, puis de ceux de chaque participant.
je ne vois pas de quel groupe tu veux parler: est-ce un nouveau réseau d'amis comme nous sommes en train de le construire puisque nous sommes au Liban depuis seulement septembre et pour encore 5 ans?est-ce au niveau professionnel? est-ce au niveau familial?c'est valable dans tous les domaines de la vie!Tu dois être prête à accepter les mécanismes propres à toute institution : la solidarité, la juste perception des rôles, le respect des membres, la volonté de coopérer, le besoin de commander et d'obeïr car appartenir à un groupe demande un grand engagement.

En réflexion, la famille est une mini-société qui se maintient par la magie de l'affection, de la loyauté et du respect. Pour qu'une famille réussisse, il est indispensable que les rôles soient clairement définis, ainsi que les responsabilités, les droits, les privilèges. Beaucoup de famille se disloquent parce que les rôles sont confus, on doit donc délimiter les tâches. Ma remise en question porte énormément sur mon role vis à vis de mes enfants. c'est vrai que je ne me sens pas toujours à l'aise dans mon rôle de maman. C'est pas facile l'éducation et j'ai souvent peur de mal faire.c'est bien compréhensible! mais tu es une maman qui aime ses enfants,et ce n'est pas facile l'éducation mais je suis sûre que tu as de bonnes choses à leur inculquer et des erreurs tout le monde en fait! l'expérience de la vie nous mène à faire nos propres expériences, sois confiante!!!Un groupe quelconque - familial, de travail, d'amitié - attend de toi que tu précises certaines fonctions de même que certaines orientations.
En méditation, une famille est un archipel et c'est au plus profond de soi que l'on rencontre les autres. Tu peux m'en dire plus sur ce sujet famille/méditation)?Chacun est responsable de tous, chacun est le seul responsable, chacun est seul responsable de tous. La vie commune est un art très difficile à apprendre, il n'y a pas de petits rôles, il n'y a que de petits acteurs. houla suis pas psy moi hein? lol! je pense que tu te fais trop de soucis! Laisses parler ton coeur de maman! La réflexion t'y aidera si un problème se présente Wink
Les dés te conseillent de grouper, être loyale, respecter les autres, distribuer des rôles, créer une solidarité, bien remplir son rôle.

Chiffre 1 (411) - CONFRONTATION

Cette chambre concerne les premiers stades d'un projet. Tu peux espérer une réussite uniquement si tu clarifies davantage les besoins et les rôles de chacun. Tu ne dois pas hésiter à provoquer une confrontation si cela s'avère nécessaire. avec qui?avec moi-même ça je le sais mais qui d'autre?L'avenir en dépendra. Eh bien tout être qui se dresse sur ton chemin! Vous me faites travailler les méninges là les filles! oh les coquines! lol!
Les dés totalisent un nombre de 8* - Chance positive

Bonne chance qui est déjà présente dans ta vie. Tu es en train de récolter ce que tu as semé. Si tu persévères dans ton action positive, la chance continuera d'augmenter.

Voili voilou Belle Juliette, j'espère que ces dés te parlent? Dis-moi!!!!!

oh que oui ça me parle... c'est très impressionnant les dés. J'ai l'impression que tu as su formuler mes pensées profondes et pour le moment confuses. J'ai le sentiment d'avoir fait une petite analyse en répondant à ta réponse et je t'en remercie car ce fut constructif...
Je te souhaite une journée baignée de soleil et de lumière!
Merci, du soleil et de la lumière j'en ai à revendre ....

Vraiment un immense merci bravo et plein de coeur

Bon! tant mieux, je suis contente si cela t'ai éclairée un tant soit peu Wink et du soleil et de la lumière tu peux m'en envoyer hihi je suis preneuse!

Gros bisous et douce soirée belle et douce Juliette coeur
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyJeu 29 Juin - 0:44

Bonjour Miss mini soleil mini soleil

Un grand merci encore.... beaucoup cogité cette nuit, du coup des décisions ont été prises et je me sens légère ce matin ....ma réfléxion n'est pas terminée mais grâce à tes dés, ça avance...
Je t'envoie plein de soleil ... parce que moi, là à 9h40 j'ai déjà dépassé les 30 degrés..... mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil
bises
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyJeu 29 Juin - 1:07

jujube a écrit:
Bonjour Miss mini soleil mini soleil

Un grand merci encore.... beaucoup cogité cette nuit, du coup des décisions ont été prises et je me sens légère ce matin ....ma réfléxion n'est pas terminée mais grâce à tes dés, ça avance...
Je t'envoie plein de soleil ... parce que moi, là à 9h40 j'ai déjà dépassé les 30 degrés..... mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil mini soleil
bises

Oh! bien le bonjour M'dame lapin
Eh bien!!! je vois que tu es décidée hihi eh oui! quand ça cogite ça travaille dans le ciboulot et le bidou mais après oufff on se sent mieux!
Ben tu vois! tu commences bien ta journée Wink tu m'en vois ravie! bravo
merci pour le mini soleil bah ici il fait 23 pour l'instant mais la météo prévoit 30 je crois mais oufffff 30° chez toi à cette-heure-ci mazette! affraid on pourrait faire cuire un oeuf sur la main hihi

Bonne journée à toi bises love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite...question
» question sur des tirages avec plusieurs jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Les dés de la destinée par Tiotetiote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser