Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question sur des tirages avec plusieurs jeux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

question sur des tirages avec  plusieurs jeux? Empty
MessageSujet: question sur des tirages avec plusieurs jeux?   question sur des tirages avec  plusieurs jeux? EmptyVen 19 Mai - 3:43

coucou
j'ai déjà entendu parlé de certaines qui faisaient des tirages avec un jeu, puis completaient avec un autre?

comment ca marche? et peut on choisir n'importe quels jeux pour ca? ou y a til effectviement certaines associations??

pingoui, merci kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

question sur des tirages avec  plusieurs jeux? Empty
MessageSujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux?   question sur des tirages avec  plusieurs jeux? EmptyMar 30 Mai - 10:37

personne ne pratique ou est ce trop compliqué à expliquer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
aurehade
Luciole



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

question sur des tirages avec  plusieurs jeux? Empty
MessageSujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux?   question sur des tirages avec  plusieurs jeux? EmptyMer 7 Juin - 12:49

Coucou

Ben en ce qui me concerne j'ai toujours fait...j'ai trop peur de raconter n'importe quoi en n'utilisant qu'un seul jeu. Alors ok c'est pas grave qd les questions ou plutot les reponses n'affectent pas les consultants, mais qd ce n'est pas le cas...je prefere prendre mes precautions. Meme avec 2 jeux, on ne peut pas etre sur mais deja plus qu'avec un seul, enfin c'est mon avis et je le partage lol!

En ce moment, je fais Oracle Lumiere et je complete par le Belline qui permet de donner pas mal de precisions...mais fut un temps, j'associais aussi la triade ou bien le marseille ou bien encore dautres.

Y a pas de regle ( enfin pour moi), jutilise les jeux qui me plaisent, je fais au feeling et cest en general par periode flower
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

question sur des tirages avec  plusieurs jeux? Empty
MessageSujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux?   question sur des tirages avec  plusieurs jeux? EmptyMer 7 Juin - 12:54

merci

c drole, quand g vu ta reponse sur mon post de l'oracle lumiere, je me suis dit de suite que j'avais ma reponse fleur

par cotnre tu fais le meme type de tirage pour les 2? ou tu ressors que qq cartes du 2d jeu?

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
aurehade
Luciole



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

question sur des tirages avec  plusieurs jeux? Empty
MessageSujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux?   question sur des tirages avec  plusieurs jeux? EmptyJeu 8 Juin - 3:21

Oh tu sais, ce n'est pas parce que je prends 2 fois plus de precautions que mes tirages sont justes a tous les coups...ya toujours des choses qui interferent: soit jai envie que la reponse soit positive ( jai du mal parfois, qd je connais bien les gens, a mettre mes emotions de coté), soit le message des cartes ( des 2 jeux memes) est flou et du coup j'essaie de trancher... Rolling Eyes

Mais j'espere sincerement ne pas m'etre trompée pour toi, ca mennuierait ange


Sinon je fais des tirages complets pour les 2, souvent 5 cartes ( donc en croix avec une au milieu) pour le lumiere, et le belline idem, sauf que souvent je recouvre de facon aleatoire les cartes ( pas forcement toutes ni le meme nombre de fois) jusqua tant que ca me parle bien! voili voilou...

tu l'as qd ta reponse??
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

question sur des tirages avec  plusieurs jeux? Empty
MessageSujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux?   question sur des tirages avec  plusieurs jeux? EmptyJeu 8 Juin - 3:33

alors, je suis censée l'avoir aujourd'hui ma reponse, entre 2 g eu une autre offre mais qui etait bidon, alors g laissé tomber...je rappellerai cet aprem l'agence, suis pas pessee si je dois commencer demain lol!

merci pour toutes tes explications, fo que j'aille le voir ce jeu decidement Wink

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





question sur des tirages avec  plusieurs jeux? Empty
MessageSujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux?   question sur des tirages avec  plusieurs jeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur des tirages avec plusieurs jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos tirages, il me faut........
» lien vers jeux
» Remise en question
» Une petite...question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser