Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour jujube et miss libellule:-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pour jujube et miss libellule:-) Empty
MessageSujet: pour jujube et miss libellule:-)   pour jujube et miss libellule:-) EmptyMar 27 Juin - 9:36

alors, je reviens de chez la gyneco (qui est super au passage, je suis contente), et tout va bien, c juste de la graisse mdr voila,donc meme pas la peine de faire une prise de sang...

merci les filles et bravo

kaolove yeuxlove ange
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

pour jujube et miss libellule:-) Empty
MessageSujet: Re: pour jujube et miss libellule:-)   pour jujube et miss libellule:-) EmptyMar 27 Juin - 9:56

Ok, ben alors du sport!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pour jujube et miss libellule:-) Empty
MessageSujet: Re: pour jujube et miss libellule:-)   pour jujube et miss libellule:-) EmptyMar 27 Juin - 9:59

oui, je m'y mets super serieusement au sport!!! la g eu la peur de ma vie lol:-))
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

pour jujube et miss libellule:-) Empty
MessageSujet: Re: pour jujube et miss libellule:-)   pour jujube et miss libellule:-) EmptyMar 27 Juin - 10:19

Allya a écrit:
alors, je reviens de chez la gyneco (qui est super au passage, je suis contente), et tout va bien, c juste de la graisse mdr voila,donc meme pas la peine de faire une prise de sang...

merci les filles et bravo

kaolove yeuxlove ange

Wow! sorry de m'incruster sur ce post mais pas pu m'empêcher de rigoler pour la graisse! hihi mdr :je sors:
En tout cas, te voilà rassurée ouf!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pour jujube et miss libellule:-) Empty
MessageSujet: Re: pour jujube et miss libellule:-)   pour jujube et miss libellule:-) EmptyMar 27 Juin - 10:22

oui suis rassuree tiote, meme si ct pas grave si je l'avais ete, mais c pas le bon moment, je prefere attendre encore un chouia;-)

je savais que ca allait faire rire ma graisse mdr:-))
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

pour jujube et miss libellule:-) Empty
MessageSujet: Re: pour jujube et miss libellule:-)   pour jujube et miss libellule:-) EmptyMar 27 Juin - 11:38

pour jujube et miss libellule:-) Salut-3d Miss,
ravi pour toi que se soit bien passé et que la gynéco te convienne pour jujube et miss libellule:-) 0057
Eh ben, tu vois qu'il ne fallait pas te faire de souci.
C'est qui qui avait raison? lol!
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, car je suis comme toi et oui... geek
Et comme on dit, fais ce que je te dis et pas ce que je fais. pour jujube et miss libellule:-) K_JUMP%7E1
Pour le bébé faudra attendre un peu, si tu n'es pas pressée, je ne pense pas que cela te chagrine de trop. flower
Donc tu sais ce qui te reste à faire, petit régime et du sport pour jujube et miss libellule:-) Banancordasot%E9pour jujube et miss libellule:-) Banandanceet tu verras en moins deux, tous tes kilos au panier. prems
à bientôt
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour jujube et miss libellule:-) Empty
MessageSujet: Re: pour jujube et miss libellule:-)   pour jujube et miss libellule:-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour jujube et miss libellule:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy birthday libellule
» Et Jujube ???
» jouyex Anniversaire Jujube
» Jouyeux anniversaire Jujube !!!
» Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser