Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manuelamiss78
Magicienne



Nombre de messages : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/05/2006

MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES Empty
MessageSujet: MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES   MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES EmptyMer 21 Juin - 2:24

Quatre bougies brûlaient lentement.

Il régnait un tel silence que l'on pouvait entendre leur conversation.

La première dit : "Je suis la Paix ! Cependant, personne n'arrive à me maintenir allumée... Je crois bien que je vais m'éteindre..." Sa flamme diminua peu à peu, et disparut.

La seconde dit : "Je suis la Foi ! Mais dorénavant, le monde pense que je ne suis plus indispensable... Ça n'a pas de sens que je reste allumée plus longtemps !" Et sitôt qu'elle eut fini de parler, une brise légère souffla sur elle et l'éteignit.

La troisième bougie se manifesta à son tour : "Je suis l'Amour ! Mais je n'ai plus de force pour rester allumée. Les gens me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance. Ils oublient même d'aimer ceux qui sont proches d'eux..." Et sans un bruit, elle s'effaça à son tour.

Alors entra un enfant, qui vit les trois bougies éteintes.

"Mais pourquoi avez-vous cessé de brûler ? Vous deviez rester allumées jusqu'à la fin !" Et une larme glissa le long de sa joue...

Alors la quatrième bougie murmura :
"N'aies pas peur. Tant que j'ai ma flamme, nous pourrons rallumer les autres bougies. Je suis l'Espérance !"

Alors, les yeux brillants, l'enfant pris la bougie de l'Espérance et ralluma les trois autres.

Puisse l'Espérance ne jamais s'éteindre en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES   MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES EmptySam 24 Juin - 2:55

merci

eh oui, c l'espoir qui continue de nous faire avancer des fois, sans lui, tout est perdu...

merci ma belle pour ce texte...

yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
 
MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mimibastos (pour eviter d'embrouiller tout le monde lol
» POUR LES BBQ CET ETE
» Pour Allya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser