Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le tarot persan de mme indira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Le tarot persan de mme indira Empty
MessageSujet: Le tarot persan de mme indira   Le tarot persan de mme indira EmptyLun 5 Juin - 13:57

euh je crois que c'est comme cela qu'il se nomme, j'ai un doute tout d'un coup...en avez-vous déjà entendu parler ?
Je suis allée zieuter sur le net et ouah les cartes m'ont l'air merveilleuses...je crois que je tombe gentiment amoureuse amour

une douce pensée à chacune d'entre vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Le tarot persan de mme indira Empty
MessageSujet: Re: Le tarot persan de mme indira   Le tarot persan de mme indira EmptyLun 5 Juin - 13:58

le nom me dit qq chose, mais je ne me souviens plus...c le meme que le tarot persan de mme indira? paske si c ca mamia vient de l'acheter et c avec lui qu'elle fait ses tests sur auf flower
moi l'oracle fontaine me plait bien, mais je c pas ou le trouver par contre hum

mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Le tarot persan de mme indira Empty
MessageSujet: Re: Le tarot persan de mme indira   Le tarot persan de mme indira EmptyLun 5 Juin - 14:04

je sais pas ce que mamia a comme jeu mais en faisant des recherches sur le net et ben je suis tombée sur ce jeu, les cartes m'ont tapé à l'oeil...
celui dont tu parles, jamais entendu, je vais aller faire des recherches...
J'ai vu que la boule de cristal t'intéresse...c'est clair que ca fait monstre envie ! Punaise moi aussi ca me tente à fond mais tout comme toi, j'en ai aucune idée sur la chose...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Le tarot persan de mme indira Empty
MessageSujet: Re: Le tarot persan de mme indira   Le tarot persan de mme indira EmptyLun 5 Juin - 14:10

moi c le prix qui me fait hesiter, mais des que je bosse (ahahaha) ben je pense que je v me lancer....ca a l'air assez space, et je pense qu'il fo s'accrocher un peu, mais ca fait longtemps que ca me fait envie, et mon pb c les idees fixes lol! donc v pas tarder, vivement un boulot pour que je l'achete!! lol!

mimi

ce serait sympa que toi aussi tu investisses, on pourrait en parler!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le tarot persan de mme indira Empty
MessageSujet: Re: Le tarot persan de mme indira   Le tarot persan de mme indira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot persan de mme indira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage tarot de marseille
» Les axes dans le tarot de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser