Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 miss benabarette:-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

miss benabarette:-) Empty
MessageSujet: miss benabarette:-)   miss benabarette:-) EmptyLun 21 Aoû - 23:53

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire lapin lapin fete fete pochtrons pochtrons bisous bisous kaomusic kaomusic lapin lapin

en gros : HAPPY BIRTHDAY MISS, et que tous tes voeux se realisent enfin cette année craneur

plein de gros bisous!! yeuxlove yeuxlove yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

miss benabarette:-) Empty
MessageSujet: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi   miss benabarette:-) EmptyMar 22 Aoû - 0:31

flower flower flower yeuxlove flower flower flower

Merci beaucoup Miss Allya, oui je laisse mes 27 ans et toutes les misères de l'an passé et je fonnnnnnnce vers le renouveau MDR bon ça va j'ai le moral, pas encore de ridule lol tout va bien... prems mini soleil

Une belle journée à toi aussi note

et encore merci !!!!

gros bibis fete
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

miss benabarette:-) Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY AURELIE!!!!!!!!!!!   miss benabarette:-) EmptyMar 22 Aoû - 2:04

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire

Que tous tes voeux se réalisent dans tous les domaines de ta vie et cela assise, debout, couchée, en long, en large et en travers! fete

Voici ce que j'ai vu dans ma bouboule de cristal:

Tu aimes à te considérer comme une meneuse, 1 leader naturel mais.... tu es arrivée là où tu en es qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Tu es arrogante et vaniteuse et encore! ce ne sont ici que tes qualités! Pour les détails, je ne préfère pas en parler! La plupart des lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex employés! affraid

Waouuuuu en amour boudiou de crevindiou! j'ose à peine te décrire! lol!

Et alors?..... en voilà 1 petite impatiente!
Figurez-vous que le feu qui la consume peut la pousser à brûler les étapes si l'homme qui a eu l'heure de lui plaire se montre hésitant reflexion !!!!!! et comme la domination est une gymnastique que tu pratiques à merveille, tu imagines le cocktail!!!!!!!!
En résumé, messieurs soumis, bienvenus s'ils n'oublient pas qu' Aurélie a une sainte horreur de l'arrière train-train quotidien!
Par contre, 1 brin de fantaisie... miam miam slurp!!!!!!!

Et maintenant HOP... on saute sur l'armoire!!!!! héhé

TU CROAAAAAAA????????

Gros bisous ma poulette, profites un max de ta journée, le meilleur arrive!
Je te souhaite tout plein de bonheur!
Gros bisous doux très très beaucoup yeuxlove lapin amour love
Revenir en haut Aller en bas
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

miss benabarette:-) Empty
MessageSujet: MDR Tiote   miss benabarette:-) EmptyMar 22 Aoû - 2:27

jsuis pétée en 12 lol!

Oui tu as raison j'ai du me battre physiquement pour en arriver là !! t'îmagines pas le nombre de gouzesses que j'ai trainé par la tignasse pour pouvoir reussir à m'en sortir... Quant aux hommes, ben parlons-en !! ils aiment le fouet jte l'dis cocotte, quant à mes talons aiguilles et mes cuissardes wouarf ils en raffolent.. très forte ta bouboule dis-moi fleur

Je t'embrasse ma tiote, merci pour ce brin d'humour, aaaah c'que ça fait du bien !!!!!!!!!!!

craneur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

miss benabarette:-) Empty
MessageSujet: Re: miss benabarette:-)   miss benabarette:-) EmptyMar 22 Aoû - 10:02

miss benabarette:-) Salut-3d miss,
on a pas eu vraiment l'occasion de se parler et voici une très belle occasion pour commencer alors je te souhaite un miss benabarette:-) Annif01 avec de nombreux miss benabarette:-) Cadeau1 et un bon miss benabarette:-) Gateau3 et n'oublions pas miss benabarette:-) Champagne-fete-2852, car un an de plus ça s'arrose...
Je te souhaite que cette nouvelle année te sois meilleure sur tous les points et que tu réussisse tout ce que tu entreprends prems
Car on le sais bien les petites lionnes comme nous miss benabarette:-) Lion-baille-20060614, n'aime pas trop quand les choses leur résistent et lorsque cela ne tournent pas comme on le souhaite, et n'oublions pas que l'on est les meilleures lol!

Sur ces sages paroles miss benabarette:-) Bon-anniversaire-02 et à bientôt

bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

miss benabarette:-) Empty
MessageSujet: merci à toi   miss benabarette:-) EmptyMar 22 Aoû - 11:20

petite libellule flower

va falloir attendre un peu pour faire la chunga music fume meuh pochtrons miam

J'espère bien avoir contact avec toi très vite, peut-être pour un ptit échange ?

gros bisous et encore merciiiiiiiii mini soleil rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss benabarette:-) Empty
MessageSujet: Re: miss benabarette:-)   miss benabarette:-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss benabarette:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss allya
» miss dior
» pour jujube et miss libellule:-)
» allons nous recuperer miss allya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser