Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai le cafard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: J'ai le cafard...   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 4:10

Et voilà je replonge dans mon spleen, j'ai de nouveau des flashbacks, je revois ma vie d'avant quand j'avais tout pour être heureuse, et je peux pas m'empêcher de penser que je n'ai pas su préserver ce bonheur...jme sens nulle, seule, j'avance pas.... bref, ça va pas quoi........

triste pff
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le cafard...   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 5:48

bé alors? Rolling Eyes
allez, c juste un passage a vide...et puis tu vas le retrouver ton bonheur, y'a pas de raison..;c ca la vie : une succession de hauts et de bas, et fo se dire que les bas sont faits pour apprecier les hauts...bon, ca doit pas trop te consoler ca, alors je te fais de gros bisous ma belle, peut etre que ca ira mieux? calin

rainbow mini soleil music kaomusic lapin lapin mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: ben c'est gentil   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 5:55

mais ça fait un an que ça dure, et quand j'ai l'impression de remonter, aussitôt je redescends.. encore plus bas. Donc j'en vois pas le bout quoi. Bon je sais que je ne suis pas à plaindre et que ça peut paraître déplacé..je le sais. Enfin merci Allya d'être toujours là quand ça va pas..

Gros bisous à toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le cafard...   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 6:18

mais tu as le droit de plaindre miss, et c pas déplacé du tout!!;-)
gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le cafard...   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 7:01

Ben alors ma belle! cha va pas à ce que je vois..... Crying or Very sad

Moi pas le cafard mais je m'emmerde graveeeeeeee boude
Allez plein d'ondes +++++ pour toi et de gros poutoux

Mimi yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: lol   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 7:29

Moi aussi je m'emmerde graaaaaaave alors forcément ça n'arrange rien !! je hais les dimanches, c'est l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je reprends le boulot demain pffffffffffffffffffffff j'aimerais mieux me jeter d'un pont tu vois... bref. ça va passer mini soleil

lapin bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le cafard...   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 7:43

Mouais! comme moi le we c'est chiant quand on ne le partage pas avec qq'1, ça fait 2 jours que je ne suis pas sortie alors je commence à tourner en rond pffffff c'est d'un calme bouuuuuuuuuuu

Bon ben déjà tu reprends le boulot? ça passe vite les vacances pfffffffff
houlalaaaaaa te jeter d'un pont? cha va pas la tête? lolll vais te mettre la fessée moi hein?

oui ça va passer Wink
tout passe................. tout lasse.............. sauf........... LES GLACES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: mdr   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 8:28

me jeter d'un pont c'est une image t'inquiètes, j'ai pas les idées noires à ce point.. pareil je suis pas sortie hier non plus, et je tourne dans mon ptit appart, c'est frustrant..faut dire que le spleen je sais d'ou il vient, y'a un an jour pour jour mon ex m'annonçait qu'il partait et depuis ben j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé tu vois.. alors voilà me retrouver encore seule dans l'endroit ou on a vécu tous les 2, c'est cafardisant...lol j'invente des mots, j'adooooooore..
Shocked

enfin tout ceci n'est pas si grave... ;-)

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le cafard...   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 8:43

ouf!! tu m'as inquiétée ne serait-ce qu'un instant!!Sad
ok je comprends ce n'est point drôle, je connais ça aussi... chacun a sa tite histoire!

Oh! mais je vois que tu vis à Metz!!!!! c'est marrant, je suis née à Creutzwald il y a 47 ans et je n'ai aucun souvenir because j'en suis partie à l'âge de 2 ans! Un jour, faudra que j'aille voir comment c'est là-bas.

Allez courage Wink la roue tourne comme on dit, le meilleur arrive Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: ah tiens   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 8:48

Creutzwald j'y ai jamais mis les pieds faut dire que je suis pas vraiment de la région, mais Metz c'est chouette comme ville, très jolie et très sympa pour tout ce qui est sorties, concerts etc.. je me plais beaucoup ici moua... alors peut-être à un de ces 4 dans la région ;-)

gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le cafard...   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 9:22

benabarette a écrit:
Creutzwald j'y ai jamais mis les pieds faut dire que je suis pas vraiment de la région, mais Metz c'est chouette comme ville, très jolie et très sympa pour tout ce qui est sorties, concerts etc.. je me plais beaucoup ici moua... alors peut-être à un de ces 4 dans la région ;-)

gros bisous !!

Qui sait? il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas;)

Bon, concernant ta question, je viens de jeter 1 oeil et voici ce que ça dit :

Tu aimes bouger et sortir régulièrement, il y a un renouveau dans ta vie sentimentale, soit par une nouvelle rencontre, soit un nouveau départ avec ton ex.
On voit bien une période de solitude et un début de liaison hésitante mais cependant possible et constructive à plus long terme.
Il faut laisser du temps sans brusquer ton partenaire sous risque de le faire fuir ou de le perdre.

Je vois une rencontre importante dans ta vie amoureuse ou amicale ou professionnelle. De toute façon, elle apporte joie et réconfort.
C'est curieux, car ça me dit que si le couple est en crise, il pourrait y avoir le retour au calme et la réconciliation.
Encore une très belle opportunité ou une nouvelle rencontre, fiable et durable.

J'avoue que je suis perdue là! qu'en penses-tu? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
benabarette
Fée
benabarette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: heu   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 9:52

ben moi aussi je suis perdue là MDR

Tu aimes bouger et sortir régulièrement, il y a un renouveau dans ta vie sentimentale, soit par une nouvelle rencontre, soit un nouveau départ avec ton ex.---> J'aime bouger ça c'est sûr oui.. le renouveau pour l'instant ben pas encore là..

On voit bien une période de solitude et un début de liaison hésitante mais cependant possible et constructive à plus long terme.---> période de solitude ben oui rien de bien sérieux depuis une année :-( le début de liaison donc pas encore là.

Il faut laisser du temps sans brusquer ton partenaire sous risque de le faire fuir ou de le perdre---> ça, ça pourrait bien concerner mon ex en effet..

Je vois une rencontre importante dans ta vie amoureuse ou amicale ou professionnelle. De toute façon, elle apporte joie et réconfort.
C'est curieux, car ça me dit que si le couple est en crise, il pourrait y avoir le retour au calme et la réconciliation ---> encore une fois ça peut concerner mon ex, car c'était la guerre y'a pas longtemps... de toute façon y'a pas d'autre mec avec qui je pourrais être en crise !!

Encore une très belle opportunité ou une nouvelle rencontre, fiable et durable---> et ben j'attends que ça !!!!!!

Tu vois c'est tellement le bordel dans ma vie que tu comprends même pas le tirage MDR c'est grave quand même.. moi j'ai envie d'en conclure que la réponse est oui (a vais-je revoir mon ex) ...

Bon ben en tout cas merci beaucoup ma tiote, une fois de plus !! c'est bizarre car on me dit que des choses positives depuis un bail et c'est toujours le désert... geek bon ben ça va plus tarder maintenant !!!

Gros gros bisous à toi !!
love



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le cafard...   J'ai le cafard... EmptyDim 30 Juil - 10:01

bah écoutes, je l'espère sincèrement pour toi! mais si on te le dit depuis des lustres crevindiou!!!!!!!! faut que ça le fasse lolllll

Bon là j'aurais dû poster sous ta question mais bon j'espère que d'autres filles regarderont pour toi Wink
tu sais, tu n'es pas la seule à qui l'on prédit de bonnes choses et moi aussi j'attends hihi et ça fait un bail!
Allez on croise tous les doigts et même les orteils Very Happy

bisoooooooooooooooooooooouusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le cafard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le cafard...   J'ai le cafard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le cafard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser