Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: l'oracle lumière Mer 7 Juin - 7:29 | |
| je suis en train de le regarder sur le site dont g mis le lien dans ce forum, et il m'a l'air pas mal du tout!! qui le pratique par hasard? vos impressions? merci!! | |
|
aurehade Luciole
| Sujet: Re: l'oracle lumière Mer 7 Juin - 12:46 | |
| Coucou Impressions données a l'instant sur auf, mais je le confirme, il vaut le coup, il est tres joli, ny va pas par 4 chemins pour dire les choses et en plus il date! Je fais tjrs le premier tirage avec celui ci puis j'affine avec un autre. seul inconvenient parfois, qd il n'a rien a repondre, il parle d'autre chose...lol mais ca peut etre bien aussi... | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: l'oracle lumière Jeu 8 Juin - 0:39 | |
| merci beaucoup!! des que je peux je vais y jeter un oeil!;-)
gros bisous!! | |
|
Allya Ange
| Sujet: Re: l'oracle lumière Mar 13 Juin - 8:32 | |
| ayé je l'ai!! bon, de prime abord il en me parle pas forcement aussi bien que les autres, mais je m'accroche, je le decouvre par contre une question : le paquet indique 52 cartes, or il y en a 53 car la carte blanche n'est pas comptee...quand vous demandez des chiffres vous faites entre 1 et 52 ou 1 et 53 | |
|
lotusblanc Angelot
| Sujet: Re: l'oracle lumière Mar 13 Juin - 14:25 | |
| alors moi je ne connais pas ce jeu mais je la compterais cette carte blanche...et comment, elle est monstre bien cette carte non ? Ce serait dommage de s'en privée biz | |
|
Allya Ange
| Sujet: Re: l'oracle lumière Mar 13 Juin - 14:28 | |
| - lotusblanc a écrit:
- alors moi je ne connais pas ce jeu mais je la compterais cette carte blanche...et comment, elle est monstre bien cette carte non ? Ce serait dommage de s'en privée
biz merci pour ton avis, c ce que je fais en fait oui, je pense que c l'equivalent un peu de la carte bleue du belline bisous!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'oracle lumière | |
| |
|