Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: tirage lenormand bis Mar 6 Juin - 10:35 | |
| comment vous interprétez l'association suivante pour un tirage sentimental : cercueil-lys-poissons je me suis renseignée sur d'autres forums, certaines me parlent de separation et de rencontre d'un autre homme, d'autres que ce sont des hauts et desb as avec le meme...moi je penchais spontantement pour la 2de explication, connaissant la situation... vous en pensez quoi? | |
|
lotusblanc Angelot
| Sujet: Re: tirage lenormand bis Mar 6 Juin - 15:03 | |
| Bon alors moi je ne suis pas encore très douée pour lenormand mais je pencherais pour la première interprétation. Mais faut dire que je ne fais jamais un tirage à trois cartes alors je suis un peu paumée mais pour moi, c'est la fin d'une relation et qu'un nouvel amour avec une autre personne s'installe...je le vois plus comme cela ! biz | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: tirage lenormand bis Mar 6 Juin - 15:12 | |
| ca m'arrange pas du tout mais merci quand meme!! | |
|
Allya Ange
| Sujet: Re: tirage lenormand bis Sam 24 Juin - 6:26 | |
| alors retour (il est peut etre un peu tot?) il y a eu effectviement renouveau avec mon cheri et il reste insaisissable certains jour (les poissons)...voila mon experience, si ca change je vous tiens au courant:-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirage lenormand bis | |
| |
|