lotusblanc Angelot
| Sujet: Le tarot persan de mme indira Lun 5 Juin - 13:57 | |
| euh je crois que c'est comme cela qu'il se nomme, j'ai un doute tout d'un coup...en avez-vous déjà entendu parler ? Je suis allée zieuter sur le net et ouah les cartes m'ont l'air merveilleuses...je crois que je tombe gentiment amoureuse une douce pensée à chacune d'entre vous | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le tarot persan de mme indira Lun 5 Juin - 13:58 | |
| | |
|
lotusblanc Angelot
| Sujet: Re: Le tarot persan de mme indira Lun 5 Juin - 14:04 | |
| je sais pas ce que mamia a comme jeu mais en faisant des recherches sur le net et ben je suis tombée sur ce jeu, les cartes m'ont tapé à l'oeil... celui dont tu parles, jamais entendu, je vais aller faire des recherches... J'ai vu que la boule de cristal t'intéresse...c'est clair que ca fait monstre envie ! Punaise moi aussi ca me tente à fond mais tout comme toi, j'en ai aucune idée sur la chose...
biz | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le tarot persan de mme indira Lun 5 Juin - 14:10 | |
| moi c le prix qui me fait hesiter, mais des que je bosse (ahahaha) ben je pense que je v me lancer....ca a l'air assez space, et je pense qu'il fo s'accrocher un peu, mais ca fait longtemps que ca me fait envie, et mon pb c les idees fixes donc v pas tarder, vivement un boulot pour que je l'achete!! ce serait sympa que toi aussi tu investisses, on pourrait en parler!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tarot persan de mme indira | |
| |
|