mimibastos Angelot
Nombre de messages : 378 Age : 51 jeux pratiqués : le Gé Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: c'est bizarre Ven 19 Mai - 7:18 | |
| je m'attendais à un enorme post !!!! Avec pour titre tu t'es plantée !!!!! Je suis désolée pour toi tu avais des cartes favorables!!!! Remarque la question étati vont ils m'appeler donc !!!! Mais je suis super désolée pour toi !!!! Je te l'ai ecrit sur auf mais je ne pense pas que tu l'ais vu !!! | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: c'est bizarre Ven 19 Mai - 7:31 | |
| | |
|
mimibastos Angelot
Nombre de messages : 378 Age : 51 jeux pratiqués : le Gé Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: c'est bizarre Ven 19 Mai - 8:20 | |
| ne fais pas ça !!!! souviens toi du conseil que tu as eu la dernière foi concernant une touche d'orgueil !!!! Je pense que tout n'est pas perdu evite de te griller pour de bon !!!! | |
|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: c'est bizarre Ven 19 Mai - 8:27 | |
| g appris que ct du a un mauvais feeling avec le big boss (qui a bien caché son jeu), donc a moins que ce soit pour un autre poste ou j'aurai pas affaire a lui, je n'ai plus envie d'y retourner, c clair! je suis tetue, mais g ma fierté aussi...on peut pas forcer le feeling...et il doit penser pareil, sinon il m'aurait prise, il etait tellement emballé le premier... et puis ils vont demander a rencontrer les 2 autres candidates qui ont ete evincées hier, alors... t'en fais pas, y'aura autre chose, sans doute moins bien, mais g l'habitude | |
|
mimibastos Angelot
| Sujet: Re: c'est bizarre Ven 19 Mai - 8:30 | |
| pourquoi tant de pessimisme t'es jeune, belle comme un coeur !!!! Tu vas y arriver !!!! On peut pas se planter sur tout qd même!!!! | |
|
Allya Ange
| Sujet: Re: c'est bizarre Ven 19 Mai - 8:33 | |
| paske c le 1er CDI qui me branchait!! g que des missions d'interim nulles comme pas permis depuis des années, pour moi c une autre planète les offres de CDI directes sans passer par de l'interim!!c pour ca ct trop bo! c pas grave, je m'en remets deja tu vois, le coup est rude car je le sentais bien et que tout le monde avait des super cartes, mais c pas grave, y'a pas mort d'homme!! | |
|