| question sur des tirages avec plusieurs jeux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: question sur des tirages avec plusieurs jeux? Ven 19 Mai - 3:43 | |
| | |
|
| |
Allya Ange
Nombre de messages : 855 Age : 49 jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux? Mar 30 Mai - 10:37 | |
| personne ne pratique ou est ce trop compliqué à expliquer? | |
|
| |
aurehade Luciole
| Sujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux? Mer 7 Juin - 12:49 | |
| Coucou Ben en ce qui me concerne j'ai toujours fait...j'ai trop peur de raconter n'importe quoi en n'utilisant qu'un seul jeu. Alors ok c'est pas grave qd les questions ou plutot les reponses n'affectent pas les consultants, mais qd ce n'est pas le cas...je prefere prendre mes precautions. Meme avec 2 jeux, on ne peut pas etre sur mais deja plus qu'avec un seul, enfin c'est mon avis et je le partage En ce moment, je fais Oracle Lumiere et je complete par le Belline qui permet de donner pas mal de precisions...mais fut un temps, j'associais aussi la triade ou bien le marseille ou bien encore dautres. Y a pas de regle ( enfin pour moi), jutilise les jeux qui me plaisent, je fais au feeling et cest en general par periode | |
|
| |
Allya Ange
| |
| |
aurehade Luciole
| Sujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux? Jeu 8 Juin - 3:21 | |
| Oh tu sais, ce n'est pas parce que je prends 2 fois plus de precautions que mes tirages sont justes a tous les coups...ya toujours des choses qui interferent: soit jai envie que la reponse soit positive ( jai du mal parfois, qd je connais bien les gens, a mettre mes emotions de coté), soit le message des cartes ( des 2 jeux memes) est flou et du coup j'essaie de trancher... Mais j'espere sincerement ne pas m'etre trompée pour toi, ca mennuierait Sinon je fais des tirages complets pour les 2, souvent 5 cartes ( donc en croix avec une au milieu) pour le lumiere, et le belline idem, sauf que souvent je recouvre de facon aleatoire les cartes ( pas forcement toutes ni le meme nombre de fois) jusqua tant que ca me parle bien! voili voilou... tu l'as qd ta reponse?? | |
|
| |
Allya Ange
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur des tirages avec plusieurs jeux? | |
| |
|
| |
| question sur des tirages avec plusieurs jeux? | |
|