Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

Destination Barcelone Empty
MessageSujet: Destination Barcelone   Destination Barcelone EmptyMer 10 Mai - 7:53

A faire pour celles qui ne connaissent pas !!!

J'ai découvert cette année car ma soeur fait son année de master de lettres modernes là bas, elle s'y plait beaucoup.

J'y vais durant la semaine de l'Ascencion avec mon fils pour lui faire découvrir le pays catalan et toutes les petites merveilles dont recèle cette ville (La Sagrada Familia, la Rambla, Le quartier gothique, le Port, le Parc Guell...).

Si vous réservez à l'avance sur Easy jet, vous trouverez des alles-retours très abordables et des petites pensions de famille qui vous accueilleront pour environ 20 €/nuit/personne avec petit déj.

Et pour les fétardes, ca bouge tout le temps, les bars sont pleins et les boites de nuit aussi.

Un conseil, évitez de prendre la voiture, c'est pire que Paris pour stationner !!

je ne manquerais pas de vous raconter mon petit voyage là-bas !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Destination Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Destination Barcelone   Destination Barcelone EmptyMer 10 Mai - 8:02

cool!! love je ne connais pas barcelone mais il parait que c tres chouette niveau culturel et niveau fetes aussi lapin
g deja testé easyjet pour partir a toulouse, c tres bien comme compagnie, dommage que leur choix de destination ne soit pas plus large, mais rien a redire, les stewarts sont charmants amour

et bien je te souhaite un bon sejour la bas!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

Destination Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Destination Barcelone   Destination Barcelone EmptyMer 10 Mai - 8:30

Merci

je penserais à vous en buvant une petite sangria sur le port lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Destination Barcelone   Destination Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: Bons plans voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser