Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 7 Mai - 10:07

Bonjour et bienvenue à tous! cheers

j'ai créé ce petit forum afin qu'on puisse discuter de tout entre nous : voyance, cuisine, ciné et lecture, ainsi que de pleins d'autres sujets à votre guise...

Il sert également, entre autres, pour les jours où on en a marre des règlements de compte sur auf, et des trolls, aussi la première que je surprend à se conduire mal sera bannie sans avertissement (c'est top d'être chef jocolor ) je veux que ça respire la convivialité!! Razz

Comme ce forum est encore en cours de réalisation, certaines rubriques peuvent apparaître ou disparaître suivant leur succès (ou leur insuccès lol! )

Concernant le coin ésotérique, notamment les tirages, je demanderais aux consultantes de ne pas s'impatienter pour les réponses, nous faisons comme nous pouvons, mais avons aussi notre vie à côté...merci d'avance!!

Ce forum est vivant, j'attends que vous me fassiez savoir dans le post approprié ce que vous en attendez, ce qui manque, ce qui pourrait être amélioré:-)

Je vous souhaite de trouver votre bonheur ici:-)

Allya flower
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Bienvenue!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser