Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour ++++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuchottons
P'tit elfe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour ++++ Empty
MessageSujet: Retour ++++   Retour ++++ EmptySam 19 Mai - 8:18

Coucou Marmotte !

Je n'ai pas été des plus présentes sur ce forum durant tout ce temps Embarassed . Mais nous avions gardé le contact ailleurs.

Je tiens à te remercier d'avoir toujours été là pour me soutenir, m'éclairer, humainement et aussi par la voyance. kaolove

De tous les tirages que tu m'as fait, tu ne t'es jamais trompée et je ne peux que t'en être très reconnaissante. love

A très vite !!

Plein de bisous,
CLO

rainbow bisous
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour ++++ Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++   Retour ++++ EmptySam 19 Mai - 8:23

merci ma belle c super gentil ange yeuxlove

j'ai vu ton mail, je v y repondre, mais pour moi c pas definitif, desolee desole j'avais pas vu de rupture, juste une belle prise de distance qui peut effectivement faire penser a ca (g eu les memes cartes pour fred tu vois...)

prends bien soin de toi, c le principal comme je te le disais, tu t'occuperas du mister apres, ok?:-)

plein de gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
chuchottons
P'tit elfe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour ++++ Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++   Retour ++++ EmptySam 19 Mai - 8:48

Tu disais le 1er avril et ce n'est pas une blague ... mini soleil

"il apparait que toi tu fais preuve de pas mal de courage et de force dans cette situation, mais une rupture ressort:-( alors je c pas si c celle que tu t'es faite toute seule de ton coté, ou si c bilateral si tu vois ce que je veux dire...
je vois que c une periode de repli et de silence entre vous, il faut que tu sois tres prudente, et moi je te deconseille meme de donner des news...un blocage futur ressort egalement...donc ca va stagner comme ca pendant un moment je pense...je ne c pas ce qu'il c passé, mais on dirait qu'un truc n'est pas passé entre vous..."

Alors que 15 j avant tu écrivais, le 14 mars : fleur

"alors je c pas si tu n'as pas influencé le jeu avec ton etat d'esprit, mais je te dis honnetement ce que je vois (ca peut aller jusqu'a 3 mois je pense a peu pres)
alors il apparait que bcp d'efforts sont faits dans votre relation, du tien surement et je pense aussi du sien...

je vois une situation qui s'ecroule, c pas une rupture, juste un break je pense, alors que tu pensais que ct plus solide que ca vous 2

...suite a ca, vous allez prendre du recul, reflechir a vous 2, j'ai un peu peur que tu ne t'enfermes dans tes pensees par rapport a son ex avec qui il vit...

je pense que ca va vraiment te faire cogiter a un moment donner, et tu vas avoir envie de prendre a nouveau de la distance, mieux reflechir...je peux pas te dire si tes reflexions par rapport a son ex sont fondees ou pas ,mais tu vas en avoir marre de cette situation je pense...

voila, je suis desolee, le jeu s'arrete la...les cartes que tu as tirees, g les memes pour fred, donc je pense qu'une periode de reflexion t'attend vraiment ma belle, mais tu vas me dire que tu le sentais:-) pour moi les liens sont la malgré tout, je pense qu'il va sans doute falloir attendre peut etre la fin du printemps pour que ca se decante"

Globalement tes deux voyances s'imbriquent, le tout est de savoir s'il s'agit d'une rupture (comme je le l'ai dit, je souhaite que oui !!)

Bisous. mini etoile
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour ++++ Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++   Retour ++++ EmptySam 19 Mai - 8:55

ca m'apprendra a faire trop de tirages rapproches mdrrrr

ben va falloir patienter, et crois moi entrece qu'on veut et ce qu'on a, on a des fois de belles surprises...;-))

moi je veux que ton bonheur, alors ainsi soit-il, parole de marmotte:-)))

gros bisous et continue de me tenir au courant:-))
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
chuchottons
P'tit elfe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2006

Retour ++++ Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++   Retour ++++ EmptySam 19 Mai - 8:59

Ben... C'est surtout que ça m'apprendra à quémander des tirages trop souvent Laughing

A bientôt, ici geek

CLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ++++ Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++   Retour ++++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ++ chuchottons
» retour ++ murmur67
» tit retour allya
» retour mimi!!
» petit retour mimibastos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser