Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les soldes chez bodyshop mmmmmmmm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

les soldes chez bodyshop mmmmmmmm Empty
MessageSujet: les soldes chez bodyshop mmmmmmmm   les soldes chez bodyshop mmmmmmmm EmptyJeu 6 Juil - 13:26

alors je bosse dans un quartier qui tue au niveau magasins, et bien sur g un body shop a coté...honnetement, je n'a avais rien acheté depuis a peu pres 10 ans (a part le truc que j'ai regretté en mai), et la je redecouvre avec leurs soldes...ben les filles, je me suis degotée un lait pour le corps et un gel douche a manger ange lapin calin c la ligne Ananya et je suis totale fan la note lapin meuh en plus y'avait au moins 70% de réduc, alors connaissant body shop et leurs prix un peu prohibitifs je trouve, ben c pas mal;-)
et en plus de ca g redecouvert white musk que je mettais quand gt etudiante...mais pas le parfum,la brume pour le corps, dont la contenance est doublée par rapport au parfum, mais pour 3 euros de moins!! et elle tient super super bien en plus, gt tres etonnée surpris alors bien sur pas de solde pour leur fameux white musk, mais je me suis dit zut apres tout, on n'a qu'une vie fete
donc maintenant je sens super bon quoiqu'il arrive rire

voila, ct pour vous faire part de mes decouvertes, certes elles n'ont rien de transcendantal,mais ca a fait du bien a ma journée bien crevante lol

gros bisous parfumé à toutes!! yeuxlove yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

les soldes chez bodyshop mmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: les soldes chez bodyshop mmmmmmmm   les soldes chez bodyshop mmmmmmmm EmptyJeu 6 Juil - 13:41

mhhhhhhhhhhhhh comme tu sens bon !

Smile gros becs et bonne continuation dans ton nouveau job !
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

les soldes chez bodyshop mmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: les soldes chez bodyshop mmmmmmmm   les soldes chez bodyshop mmmmmmmm EmptyJeu 6 Juil - 13:45

lotusblanc a écrit:
mhhhhhhhhhhhhh comme tu sens bon !

Smile gros becs et bonne continuation dans ton nouveau job !

merci, suis contente que tu le sentes jusqu'en suisse!! schtroumpfette

merci aussi pour tes encouragements, pourvu que ca dure ce job!!y'a des gens un peu bizarres, mais c le milieu qui veut ca, et globalement je pense m'integrer plutot bien, enfin j'espere!!

gros bisous ma belle,j'espere que tout va bien pour toi!! fleur yeuxlove yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

les soldes chez bodyshop mmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: les soldes chez bodyshop mmmmmmmm   les soldes chez bodyshop mmmmmmmm EmptyVen 7 Juil - 4:56

gros bisous à toi aussi...

de mon côté, ça va, c'est pas le top, c'est pas la déche non plus...je suis un peu dans le creux de la vague et j'aime pas trop cette position mais bon hein, on y passe toutes !

Allez, bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soldes chez bodyshop mmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: les soldes chez bodyshop mmmmmmmm   les soldes chez bodyshop mmmmmmmm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soldes chez bodyshop mmmmmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er test:-)
» j'ai un nouveau pensionnaire chez moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser