Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tiotetiote!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 6 Juil - 6:24

Merci de ta proposition, j'ai beaucoup entendu parler de tes dés par une amie, et en cette période un peu tourmentée, peut être pourront-ils m'aider!
je vais essayer de formuler ma question selon tes indications :
Voilà, je voudrais savoir comment faire évoluer ma vie sentimentale et surtout, comment prendre confiance en moi!
Nathalie, 24/04/1975, taureau, ascendant taureau....
Merci tiote et à bientot..
Je te souhaite une bonne journée.
N. flower
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 6 Juil - 17:09

hello Nathalie!

Bon, j'ai pris note de ta question mais tu es une coquine toi hihi! music 2 questions en une héhé, bon je vais voir comment faire ma sauce lolll
héhé
Je me pencherai dessus plutôt en fin de journée demain because je suis très prise en ce moment! surpris

Bonne et douce nuit peuplée de jolis rêves!
Vais moi aussi aller rejoindre Morphée! bonne nuit Sleep mimi
Revenir en haut Aller en bas
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 6 Juil - 17:56

lol! je ne voulais pas t'embrouiller désolée! c'est moi qui me suis embrouillée car je ne savais pas comment la formuler cette question, et c'est juste que je mets en relation vie sentimentale et confiance en moi....(ça n'était donc pas deux questions en une!;-)..
Merci de ta promptitude en tous cas, et sache que je ne suis pas pressée!
Moi aussi je va me coucher....
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyVen 7 Juil - 14:15

nananere a écrit:
Merci de ta proposition, j'ai beaucoup entendu parler de tes dés par une amie, et en cette période un peu tourmentée, peut être pourront-ils m'aider!
je vais essayer de formuler ma question selon tes indications :
Voilà, je voudrais savoir comment faire évoluer ma vie sentimentale et surtout, comment prendre confiance en moi!
Nathalie, 24/04/1975, taureau, ascendant taureau....
Merci tiote et à bientot..
Je te souhaite une bonne journée.
N. flower

coucou tite Nath! A nous 2! Very Happy lapin

Voici ce que les dés te délivrent comme message! zen

Chiffre 1 CREATION 4*

Quand on est dans ce domaine, on est intéressé par ce qui prend un départ, par l'idée de commencement.
Quelque chose est appelé à prendre naissance : une idée, un projet, une amitié, une affaire, une décision importante.
Voici le temps de prendre une initiative par un geste de la volonté. Tu te mettras ainsi en position d'invention et de créativité.
Tu constateras peut-être que des lois invisibles gouvernent l'univers et que le destin ne se laisse pas facilement orienter.
Tu peux espérer une évolution de la situation dans le sens souhaité. Ce domaine concerne aussi la création artistique, la forme des choses.
La situation ne fait que commencer, il faut donc laisser le temps faire son travail.

[b]Chiffre 7 (17) RENCONTRE 4* - La création de la relation[/b]

Le 1 symbolise le commencement, le 7 symbolise l'harmonie. Ainsi avons-nous la rencontre comme point de départ vers l'harmonie. Le chiffre 17 ainsi produit ajoute l'idée de la communication amicale.

L'image de la rencontre est l'électricité par laquelle le contact du pôle positif et du pôle négatif permet au courant de passer.

Tu feras prochainement une rencontre. yeuxlove Cette maison est marquée par l'ouverture, tu ne risques rien en te laissant aller à cette relation même si l'avenir apparaît confus et effrayant. La situation présente indique que ce qui est entrepris vient d'une volonté d'union, d'un besoin de se rapprocher et de participer. Beaucoup d'idées et d'énergie sont mises en circulation. L'époque est favorable, tu peux foncer et agir. Il est utile cependant de ne pas oublier le processus qui a permis la rencontre. Tu seras guidée par un projet motivant et enthousiasmant. Tu es sous une bonne étoile.

Réflexion

Toute communication avec les autres prend sa source dans une comminication avec soi. Accuiellir les autres vient d'une aptitude à s'accepter soi-même tel que l'on est. Quand le contact est établi, le courant passe. Il y a deux énergies complémentaires qui se rencontrent, il y a l'interdépendance, travail en commun, amitié, coopération, amour peut-être.Tu as toutes les raisons d'être confiante, une période exaltante et productive commence pour toi.

Les dés te conseillent de faire un contact, se lier aux autres, communiquer, coopérer, écouter les autres.

Chiffre 8 (178) UNITE 3*

Tu es actuellement en mesure de ramasser les divers aspects de ta vie et de trouver une unité, un sens global. Tu es dans une position qui peut te permettre de faire une rencontre hors du commun. Tout contribue à créer une unité supérieure et, par le fait même, à résoudre les problèmes secondaires.

Les dés totalisent 11* - Chance impressionnante

Tu peux escompter que le succès se manifestera avec éclat. Il produira des effets multiples à long terme. Tu seras dotée d'une grande puissance, la situation sera nettement maîtrisée.

Voili voilou ma belle, j'espère que les dés vont te parler et j'attends tes impressions bien-sûr! prems

Passes une excellente et douce soirée et un bon week-end! Wink Very Happy
Bisous amour love bye
Revenir en haut Aller en bas
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Coocou tiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyDim 9 Juil - 17:38

Bon alors tout d'abord,merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour la promptitude de ta réponse.
Pour te situer un peu, voici le contexte actuel : je suis tombée amoureuse d'un garçon il y a deux mois environ; Nous nous sommes beaucoup vus et ns sommes devenus amis. Je me suis retrouvée confrontée à lapeur panique de lui avouer mes sentiments, et je n'ai pas réussi à le faire et j'ai appris vendredi dernier qu'il venait de se mettre avec quelqu'un. Ca m'a completement bouleversée, à tel point que je suis au bord de la nausée depuis (c'est la première fois que j'ai des manifestations physiques aussi violentes, et je me suis retrouvée à expliquer à quelqu'un ce matin que non, je ne voulais pas de médicaments, je n'étais pas malade, j'avais juste "mal au coeur"....l'ironie de l'expression ne m'a percuté que bien après!
Celà dit, j'ai décidé de lui parler, et de lui dire que j'éatis amoureuse, au moins pour que nos rapports futurs soient simples (ce qui n'est evidemment pas le cas en ce moment)..... C'est une grosse décision, et je lui ai clairement signifié que je souhaitais le voir cette semaine pour parler . J'attends donc qu'il me donne ses disponibilités (ça va etre compliqué car il est très fuyant en ce moment) TREVE de bavardage, je voulais juste te situer le contexte très spécial dans lequel j'étais en ce moment, et surtout, avant de te lire ce soir en rentrant de we.


Chiffre 1 CREATION 4*

Quand on est dans ce domaine, on est intéressé par ce qui prend un départ, par l'idée de commencement.
Quelque chose est appelé à prendre naissance : une idée, un projet, une amitié, une affaire, une décision importante.
Voici le temps de prendre une initiative par un geste de la volonté (et ça n'est rien de le dire!. Tu te mettras ainsi en position d'invention et de créativité.
Tu constateras peut-être que des lois invisibles gouvernent l'univers et que le destin ne se laisse pas facilement orienter.
Tu peux espérer une évolution de la situation dans le sens souhaité. Ce domaine concerne aussi la création artistique, la forme des choses (je suis architecte (lui aussi accessoirement), et donc très "portée" sur la forme des chose).
La situation ne fait que commencer, il faut donc laisser le temps faire son travail.

Chiffre 7 (17) RENCONTRE 4* - La création de la relation

Le 1 symbolise le commencement, le 7 symbolise l'harmonie. Ainsi avons-nous la rencontre comme point de départ vers l'harmonie. Le chiffre 17 ainsi produit ajoute l'idée de la communication amicale. je suppose que nous nous dirigeons vers cela....

L'image de la rencontre est l'électricité par laquelle le contact du pôle positif et du pôle négatif permet au courant de passer.

Tu feras prochainement une rencontre.Cette maison est marquée par l'ouverture, tu ne risques rien en te laissant aller à cette relation même si l'avenir apparaît confus et effrayant. La situation présente indique que ce qui est entrepris vient d'une volonté d'union, d'un besoin de se rapprocher et de participer. Beaucoup d'idées et d'énergie sont mises en circulation. L'époque est favorable, tu peux foncer et agir. Il est utile cependant de ne pas oublier le processus qui a permis la rencontre. Tu seras guidée par un projet motivant et enthousiasmant. Tu es sous une bonne étoile.
Que dire si ce n'est que dans tous les cas, c'est plutot rassurant, et ça tombe comme une bouffée d'air frais à un moment où tous les horizons semblent se ternir....

Réflexion

Toute communication avec les autres prend sa source dans une comminication avec soi. Accuiellir les autres vient d'une aptitude à s'accepter soi-même tel que l'on est. Je travaille bc sur la qeustion en ce moment, c'est un sujet très difficile et délicat pour moi!
Quand le contact est établi, le courant passe. Il y a deux énergies complémentaires qui se rencontrent, il y a l'interdépendance, travail en commun, amitié, coopération, amour peut-être.Tu as toutes les raisons d'être confiante, une période exaltante et productive commence pour toi.

Les dés te conseillent de faire un contact, se lier aux autres, communiquer, coopérer, écouter les autres. Théoriquement, je suis assez à l'aise là dedans... (je dis bien, théoriquement)

Chiffre 8 (178) UNITE 3*

Tu es actuellement en mesure de ramasser les divers aspects de ta vie et de trouver une unité, un sens global. Tu es dans une position qui peut te permettre de faire une rencontre hors du commun. Tout contribue à créer une unité supérieure et, par le fait même, à résoudre les problèmes secondaires.

Les dés totalisent 11* - Chance impressionnante

Tu peux escompter que le succès se manifestera avec éclat. Il produira des effets multiples à long terme. Tu seras dotée d'une grande puissance, la situation sera nettement maîtrisée.

Tout ceci est extrêmement encourageant, même si la circonstance est vraiment très très particulière en cette période...et j'èspère surmonter ça rapidemment car j'accuse le coup de façon très violente, même si je ne comprends pas encore très bien pourquoi à ce point....

Voili voilou ma belle, j'espère que les dés vont te parler et j'attends tes impressions bien-sûr! prems

Passes une excellente et douce soirée et un bon week-end! Wink Very Happy
Bisous amour love bye Question Exclamation

Moi aussi je te souhaite une bonne nuit, voir une bonne journée car il est déjà tard....
merci encore m'dme...
N.
amour yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyLun 10 Juil - 5:08

coucou Nath! bravo

Oui je comprends que la situation soit délicate triste et je te souhaite beaucoup de courage! pas évident d'avouer ses sentiments!
Mais...... au moins, tu seras vite fixée s'il veut bien en parler! Il n'y a rien de pire que de garder les choses en soi, tu as bien fait! au moins ton coeur sera plus léger même si c'est dur!
Ben tiens-moi au courant, cela me ferait plaisir!
Je te souhaite une bonne journée baignée de soleil et plein de bisous
Mimi:amour: mini soleil mimi love amour
Revenir en haut Aller en bas
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyMar 11 Juil - 3:30

Bonjour tiote!
Merci beaucoup pour ton petit mot....
Je me "lance" demain midi pour régler cette histoire...
Je me raccroche à ton tirage non pas pour le résultat, mais sur le fait qu'à priori dans pas trop longtemps, je devrais vivre une période plutot sympa.....parce que pour le moment, c'est pas loin de l'enfer!
j'èspère que les dés annoncent des choses à relativement court terme!
Je t'embrasse et te tiens au courant.....
Merci encore.
N.
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyMar 11 Juil - 9:23

nananere a écrit:
Bonjour tiote!
Merci beaucoup pour ton petit mot....
Je me "lance" demain midi pour régler cette histoire...
Je me raccroche à ton tirage non pas pour le résultat, mais sur le fait qu'à priori dans pas trop longtemps, je devrais vivre une période plutot sympa.....parce que pour le moment, c'est pas loin de l'enfer!
j'èspère que les dés annoncent des choses à relativement court terme!
Je t'embrasse et te tiens au courant.....
Merci encore.
N.

coucou Nath
ok je te souhaite plein de courage pour demain et je t'envoie plein d'ondes+++++++++++ pour les dés, je ne peux te dire car jusqu'à présent j'ai eu un retour dernièrement au bout d'1 semaine et je suis contente!Wink

Merci de me tenir au courant et te fais de gros bisous itou!

Que la force soit avec toi Wink
Mimi yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 13 Juil - 7:53

coucou miss!
bon ben voila, je me suis lancée hier, et je lui ai tout dit!
Il a été super sauf que le monsieur ne s'est pas du tout mouillé, il n'a rien manifesté, et du coup, je ne sais pas du tout comment il a pris le truc réellement même si il m'a dit qu'il était touché de ce que je lui ai dit.
Voilà, ça s'arrête là pour le moment.....
On verra bien, comme disent les dés, il faut laisser le temps faire son travail : je ne sais pas trop si ça me concerne moi (et le fait d'aller mieux parce que quand même là, j'ai bien les b......)ou lui, et le temps de la reflexion..... (sachant que qd mm il est avec qqun depuis peu).
En tous cas, je voulais rester digne et ça a été la cata, j'ai pleuré un mot sur 2 flower
bref, merci pour tes ondes +++++++++++, car j'ai quand même réussit à le faire, et c'est le principal.....Pour le reste, on verra bien quel retour j'aurais si jamais j'en ai un jour!
Je te ferais les retours en temps et en heure de toutes façons!
Merci beaucoup fifille en tous cas mimi
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 13 Juil - 8:05

Coucou Nath amour
Bon c'est bien même si cela a été dur mais au moins tu ne l'as plus sur le coeur(façon de parler) oui laisses le temps faire son oeuvre! Wink en tt cas bravo, tu as eu du courage! normal que tu aies les bouboules loll n'ayons pas peur des mots!
Ben pleurer c'est normal et au moins ça prouve ta sincérité Wink
Positives miss il le faut et tu verras le positif viendra à toi! j'en sais qq chose Wink

Oui merci pour tes retours et n'hésites pas si tu es chagrine, les coupines sont là pour te réconforter! calin yeuxlove
Courage bisous tt plein!
Revenir en haut Aller en bas
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 13 Juil - 8:36

comme tu es mignonne!!!!!!!
j'èspère que le positif viendra à moi, j'ai relu tes dés et je préfère les laisser de coté pour le moment car ils sont si positifs que je me surprendrais presque à espérer des trucs et à y croire....Pour le moment, je préfère éviter de m'enflammer, ça suffit là!!!!!!
Dis donc, tu sais que mes parents habitent en banlieue bordelaise???et que je connait pluto bien la ville ;-)
bisous et merci bc....si tu savais comme il me tarde que ce noeud au coeur passe!
Bon we!
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 13 Juil - 8:41

nananere a écrit:
comme tu es mignonne!!!!!!!
j'èspère que le positif viendra à moi, j'ai relu tes dés et je préfère les laisser de coté pour le moment car ils sont si positifs que je me surprendrais presque à espérer des trucs et à y croire....Pour le moment, je préfère éviter de m'enflammer, ça suffit là!!!!!!
Dis donc, tu sais que mes parents habitent en banlieue bordelaise???et que je connait pluto bien la ville ;-)
bisous et merci bc....si tu savais comme il me tarde que ce noeud au coeur passe!
Bon we!

lol! ne savais-tu pas que j'étais un ange hihi nan nan je n'ai pas les chevilles qui enflent loll
oui laisses le temps!!!!!!
ah bon? tes parents habitent la banlieue? où ça si je puis me permettre?

Oui ça passera Wink le temps, le temps!!!!!!!!
bon we itou Nath mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: vers la mer, à l'ouest...   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 13 Juil - 9:18

ils zabitent à st aub de medoc....
et toi? (j'ai fait tout mon lycée à bx.....je ne suis à toulouse que depuis le début de mes études!)..
et toi t'es où?
ouais c'est ça "le temps le temps".....:-) cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 13 Juil - 9:31

ah oui ce n'est pas loin de chez moi ! 20/30 mn par rocade! après St Médard en Jalles il me semble!
Moi suis à Gradignan et autour de moi j'ai Pessac, Talence,Mérignac, Léognan, Le Bouscat, Caudéran etc....... hihi c'est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nananere
Fée



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 13 Juil - 9:37

ben oui!!!!
je suis presque une vraie bordelaise alors j'ai bien en tete la géographie autour de gradignan!!!!et plutot20 min que 30 par rocade :-)
ahhhhhhhhhhhhhhça fait du bien un peu d'air du pays!!!
je te souhaite un bon we m'dame..
bisous et rererereremerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
N. geek
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! EmptyJeu 13 Juil - 10:59

hihi

bon we

zoubissssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tiotetiote! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tiotetiote!   Bonjour tiotetiote! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tiotetiote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiotetiote Bon Anniversaire!!
» Coucou Tiotetiote
» coucou tiotetiote
» JUSTE UN PETIT COUCOU !!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Les dés de la destinée par Tiotetiote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser