Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonne chance Allya...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouska
Fée
loulouska


Nombre de messages : 21
Localisation : Carbonne du côté de Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2006

bonne chance Allya........... Empty
MessageSujet: bonne chance Allya...........   bonne chance Allya........... EmptyLun 3 Juil - 7:39

pour ce nouveau job qui débute demain
nous penserons à toi tout plein
brr reste
zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et boucoup d'Ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi mimi yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove yeuxlove bye bye bye bye bye bye bye rainbow bravo et même si tu viens moins souvent

boulot oblige bravo nous serons là...

bisettes à la violette
loulouska fete
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

bonne chance Allya........... Empty
MessageSujet: Re: bonne chance Allya...........   bonne chance Allya........... EmptyJeu 6 Juil - 13:18

merci tout plein ma belle!!!!! yeuxlove yeuxlove yeuxlove pardon, je ne vois ton zentil message que maintenant (ca deconne mon site ou c mes yeux lol? music

tout se passe super bien, ca bouge dans tous les sens, y'a des potins comme partout ailleurs, mais y'a une bonne ambiance, en tout cas moi j'essaie de m'entendre avec tout le monde lol girl

je te fais plein de gros bisous, j'espere que toi le moral va quand meme!! craneur
yeuxlove yeuxlove yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
 
bonne chance Allya...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss allya
» Pour Allya
» pour allya
» Pour Allya
» pour allya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser