Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 c'est tantant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

c'est tantant... Empty
MessageSujet: c'est tantant...   c'est tantant... EmptyMar 27 Juin - 11:58

et je veux bien essayer
c'est tantant... Salut-3d Madame Tiotetiote,
On se connais pas mais c'est l'occasion, je pense c'est tantant... Yaisse1
je vais pas poser le domaine sentimental, car je crois que j'ai assez poser de question la dessus et pas mal des filles mon dit que ça allez arriver; donc je vais patienter encore, un PEU geek dur , dur des fois.

Alors ma question va t être de l'ordre profesionnel:
Comment va évoluer ma situation professionnel actuelle

alors les élements nécessaire:
Marlène née le 25/07/68 et donc du Lion.

merci et à bientôt

bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est tantant... Empty
MessageSujet: Re: c'est tantant...   c'est tantant... EmptyMar 27 Juin - 14:00

Houlala Mme tiotiote, c'est bien pompeux tout cela hihi!
Je suis fatiguée ce soir et je ne fiche plus rien lolll, je me détends en lisant Wink mais no soucy je te répondrai demain Oki? PROMIS!!!!!

Gros bisous à toi jolie libellule et très bonne soirée Wink kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

c'est tantant... Empty
MessageSujet: Re: c'est tantant...   c'est tantant... EmptyMar 27 Juin - 14:10

tiotetiote a écrit:
Houlala Mme tiotiote, c'est bien pompeux tout cela hihi!
Je suis fatiguée ce soir et je ne fiche plus rien lolll, je me détends en lisant Wink mais no soucy je te répondrai demain Oki? PROMIS!!!!!

Gros bisous à toi jolie libellule et très bonne soirée Wink kissssssss

Il n'y a pas de problème, je suis pas pressée...
Repose toi à bientôt
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est tantant... Empty
MessageSujet: Re: c'est tantant...   c'est tantant... EmptyMer 28 Juin - 2:46

Miss Libellule a écrit:
et je veux bien essayer
c'est tantant... Salut-3d Madame Tiotetiote,
On se connais pas mais c'est l'occasion, je pense c'est tantant... Yaisse1
je vais pas poser le domaine sentimental, car je crois que j'ai assez poser de question la dessus et pas mal des filles mon dit que ça allez arriver; donc je vais patienter encore, un PEU geek dur , dur des fois.

Alors ma question va t être de l'ordre profesionnel:
Comment va évoluer ma situation professionnel actuelle

alors les élements nécessaire:
Marlène née le 25/07/68 et donc du Lion.

coucou Marlène!
Encore un lion! affraid bé boudiou avec vous toutes de ce signe! si on n'est pas protégé de cette jungle, alors là j'y perds mon latin lol!

Alors! à nous deux! Wink
Voici ce que les dés te délivrent comme message!

Chiffre 5 CONTACT

Dans le domaine du contact, tu es préoccupée par les problèmes de communication, de vie sociale, de fraternité humaine.
Il est aussi question de créer une communauté ou de former un groupe, d'unifier des gens dans un climat de collaboration et de confiance.
Le contact dont il est question touche l'amitié, l'amour, l'attraction sexuelle, la vie sentimentale et affective, le mariage. Il se réfère à l'harmonisation des contraires, au règlement des conflits. Tu auras à faire un effort dans ce sens.
Il se pourrait également que ta question soit en rapport avec la recherche d'un principe d'amour.
L'élément qui caractérise le contact est l'air. Il symbolise le milieu, le climat de communication, l'environnement, la circulation d'informations. La solution d'un problème se montrera dans l'ouverture aux autres, l'esprit de participation et la création de liens.

Chiffre 3 (53) - REPETITION

La stabilité du contact

La combinaison de ces deux chiffres allie à la fois l'union et le mouvement et la somme finale ajoute l'idée du retour de la même chose ou de la répétition. Quand le mouvement s'unit au mouvement, on obtient la répétition.

L'image de la répétition est la marée qui reprend inlassablement son mouvement, toujours le même. Ce qu'elle répète est cependant toujours différent.
Tout semble indiquer qu'on a affaire ici à une situation de répétition. Un geste, une idée, un comportement se répètent à ton insu. Imperceptiblement, cela finit par ressembler à une période déjà vécue. Bien-sûr, il y a quelque chose d'ennuyeux dans cette perspective. Voilà pourquoi tu dois être attentive à ce qui se répète dans la situation. Cette maison indique aussi qu'il est nécessaire de revenir, de recommencer, de reprendre quelque chose. S'il est important de répéter, c'est parce que quelque chose n'a pas encore complètement été vécu. Tu ne dois pas te décourager, cette étape est inévitable pour aller plus loin.

L'ennui n'est pas une expérience nécessairement négative. Il survient uniquement quand on ne porte plus attention à ce qu'on fait. C'est en répétant les mêmes gestes que le musicien perfectionne son art, mais à condition que la répétition des gestes soit accompagnée de motivation, d'amour, d'attention et d'intérêt.Tu ne dois pas te faire prendre au piège de vouloir un changement immédiat et radical de la situation.Tu as encore à apprendre en répétant certains gestes afin de pouvoir effectivement découvrir de la nouveauté.
Ce qui sauve, c'est de faire un pas, toujours un pas, le même pas que l'on recommence. Supposons que tu aies essayé et échoué encore et encore, tu peux toujours prendre un nouveau départ à quelque moment que ce soit, car, en effet, ce qu'on appelle échec, ce n'est pas la chute mais bien le fait de ne pas se relever.

Les dés te conseillent de revenir, recommencer, retourner, perfectionner, reprendre, répéter, refaire, affronter l'ennui, examiner les routines.

Chiffre 6 (536) SOMNAMBULE

Tu traverseras une période où tu auras le sentiment de répéter sans cesse les mêmes gestes, mais sans amour, sans motivation, comme un somnambule. Tu auras aussi l'impression de vivre un peu plus d'ennui chaque jour. Tu trouveras une porte de sortie à ce sommeil en portant une attention plus grande au processus intérieur qui te concerne, car le problème n'est pas à l'extérieur de toi.

Les dés totalisent 6* qui traduisent ici une chance probable.

La chance ne tardera pas à venir, elle est à un point tournant en ce moment. Tout dépend de ta force de volonté et de ton esprit de décision. C'est ainsi que le succès se réalisera.


Voili voilou tite Marlène Laughing cela te parle t-il? dis-moi!!! reflexion

Je te souhaite une excellente et douce journée ensoleillée! mini soleil bye

merci et à bientôt

bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

c'est tantant... Empty
MessageSujet: Re: c'est tantant...   c'est tantant... EmptyMer 28 Juin - 10:13

tiotetiote a écrit:


coucou Marlène!
Encore un lion! affraid bé boudiou avec vous toutes de ce signe! si on n'est pas protégé de cette jungle, alors là j'y perds mon latin lol!

Alors! à nous deux! Wink
Voici ce que les dés te délivrent comme message!

Chiffre 5 CONTACT

Dans le domaine du contact, tu es préoccupée par les problèmes de communication, de vie sociale, de fraternité humaine. C'est tout à fait ça, avec ma collègue de travaille on a du mal à se comprendre, plutôt une incompatibilité sournoise scratch
Il est aussi question de créer une communauté ou de former un groupe, d'unifier des gens dans un climat de collaboration et de confiance.
Le contact dont il est question touche l'amitié, l'amour, l'attraction sexuelle, la vie sentimentale et affective, le mariage. Il se réfère à l'harmonisation des contraires, au règlement des conflits. Tu auras à faire un effort dans ce sens. Eh ben pour ça j'arrête pas ça fait 2 ans que je me tais en attendant que ça passe, pour éviter les conflits qui pourrait être journalier!!
Il se pourrait également que ta question soit en rapport avec la recherche d'un principe d'amour.
L'élément qui caractérise le contact est l'air. Il symbolise le milieu, le climat de communication, l'environnement, la circulation d'informations. La solution d'un problème se montrera dans l'ouverture aux autres, l'esprit de participation et la création de liens. et bien comme je te le disais, j'essaie de comuniquer avec elle mais elle n'est pas franche et plutôt hypocrite, alors pas facile tout ça

Chiffre 3 (53) - REPETITION

La stabilité du contact

La combinaison de ces deux chiffres allie à la fois l'union et le mouvement et la somme finale ajoute l'idée du retour de la même chose ou de la répétition. Quand le mouvement s'unit au mouvement, on obtient la répétition. je ne sais pas là si ça concerne le travail, mais c'est un peu ça, j'ai sans arrêt l'impression de me répéter et de refaire les même effort pour avancer
L'image de la répétition est la marée qui reprend inlassablement son mouvement, toujours le même. Ce qu'elle répète est cependant toujours différent.
Tout semble indiquer qu'on a affaire ici à une situation de répétition. Un geste, une idée, un comportement se répètent à ton insu. Imperceptiblement, cela finit par ressembler à une période déjà vécue. Bien-sûr, il y a quelque chose d'ennuyeux dans cette perspective. Voilà pourquoi tu dois être attentive à ce qui se répète dans la situation. Cette maison indique aussi qu'il est nécessaire de revenir, de recommencer, de reprendre quelque chose. S'il est important de répéter, c'est parce que quelque chose n'a pas encore complètement été vécu. Tu ne dois pas te décourager, cette étape est inévitable pour aller plus loin. Bon je vais patienter alors...
L'ennui n'est pas une expérience nécessairement négative. Il survient uniquement quand on ne porte plus attention à ce qu'on fait. C'est en répétant les mêmes gestes que le musicien perfectionne son art, mais à condition que la répétition des gestes soit accompagnée de motivation, d'amour, d'attention et d'intérêt.Tu ne dois pas te faire prendre au piège de vouloir un changement immédiat et radical de la situation.Tu as encore à apprendre en répétant certains gestes afin de pouvoir effectivement découvrir de la nouveauté. c'est vrai que par moment je me dis si il ne vaudrait pas mieux que j'aille voir ailleurs( autre boîte), car les choses n'avance pas très vite pour moi même si j'essaie d'avancerCe qui sauve, c'est de faire un pas, toujours un pas, le même pas que l'on recommence. Supposons que tu aies essayé et échoué encore et encore, tu peux toujours prendre un nouveau départ à quelque moment que ce soit, car, en effet, ce qu'on appelle échec, ce n'est pas la chute mais bien le fait de ne pas se relever. d'accord avec toi, mais il arrive un moment où l'on est découragé

Les dés te conseillent de revenir, recommencer, retourner, perfectionner, reprendre, répéter, refaire, affronter l'ennui, examiner les routines. ça fait plus de treize ans que je suis dans la même société et 13 ans que j'essaie de prouver ce que je vaut, mais on a du mal à le reconnaître. Si il faut continuer c'est alors là vraiment décourageant!!!

Chiffre 6 (536) SOMNAMBULE

Tu traverseras une période où tu auras le sentiment de répéter sans cesse les mêmes gestes, mais sans amour, sans motivation, comme un somnambule. Tu auras aussi l'impression de vivre un peu plus d'ennui chaque jour. Tu trouveras une porte de sortie à ce sommeil en portant une attention plus grande au processus intérieur qui te concerne, car le problème n'est pas à l'extérieur de toi. Là c'est peut être ma timidité , mais ça va mieux. Avec l'âge on ose plus...

Les dés totalisent 6* qui traduisent ici une chance probable.

La chance ne tardera pas à venir, elle est à un point tournant en ce moment. Tout dépend de ta force de volonté et de ton esprit de décision. C'est ainsi que le succès se réalisera. c'est vrai que depuis, allez 6 mois, que les choses commencent à bouger pour moi au boulot, mais àprès 13 ans de boîte on trouve que cela ne va pas encore assez vite, car ça fait longtemps que j'attends. Mais bon, comme je suis patiente et heureusement pour moi.. j'attends; car je pense que cela peut encore évoluer pour moi...malgré ma collègue qui me mais des batons dans les roues!


Voili voilou tite Marlène Laughing cela te parle t-il? dis-moi!!! reflexion

Je te souhaite une excellente et douce journée ensoleillée! mini soleil bye

merci et à bientôt

bisous
bye
[/quote]

Je te remercie tiote, c'est pas mal tes dés.
ça cerne bien la situation. Bon ben je crois que je vais continuer à faire des efforts bien qu'ils soient à sens unique en espérant qu'il seront reconnus tôt ou tard, remarque ça commence...
Alors je garde espoir et je vais encore patienter...
Mon retour t'aide un peu à comprendre...

merci à toi,
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est tantant... Empty
MessageSujet: Re: c'est tantant...   c'est tantant... EmptyMer 28 Juin - 13:53

Miss Libellule a écrit:
tiotetiote a écrit:


coucou Marlène!
Encore un lion! affraid bé boudiou avec vous toutes de ce signe! si on n'est pas protégé de cette jungle, alors là j'y perds mon latin lol!

Alors! à nous deux! Wink
Voici ce que les dés te délivrent comme message!

Chiffre 5 CONTACT

Dans le domaine du contact, tu es préoccupée par les problèmes de communication, de vie sociale, de fraternité humaine. C'est tout à fait ça, avec ma collègue de travaille on a du mal à se comprendre, plutôt une incompatibilité sournoise scratch bah oui je comprends! il n'y a pas pire qu'un sourd qui ne veut rien entendre!Sad
Il est aussi question de créer une communauté ou de former un groupe, d'unifier des gens dans un climat de collaboration et de confiance.
Le contact dont il est question touche l'amitié, l'amour, l'attraction sexuelle, la vie sentimentale et affective, le mariage. Il se réfère à l'harmonisation des contraires, au règlement des conflits. Tu auras à faire un effort dans ce sens. Eh ben pour ça j'arrête pas ça fait 2 ans que je me tais en attendant que ça passe, pour éviter les conflits qui pourrait être journalier!! certes pas facile! tet que justement tu ne devrais pas faire la carpe! sinon c'est trop facile de dire AMEN à tous! lol! on va me prendre pour une révolutionnaire hihi!Il se pourrait également que ta question soit en rapport avec la recherche d'un principe d'amour.
L'élément qui caractérise le contact est l'air. Il symbolise le milieu, le climat de communication, l'environnement, la circulation d'informations. La solution d'un problème se montrera dans l'ouverture aux autres, l'esprit de participation et la création de liens. et bien comme je te le disais, j'essaie de comuniquer avec elle mais elle n'est pas franche et plutôt hypocrite, alors pas facile tout ça oui j'ai connu cela aussi, alors fais attention et surtout ne mélanges pas le boulot et la vie perso car ce n'''est pas bon, à moins d'être sûre de la personne! mais au taf j'en doute! hummm!!! ou alors je pense aussi à 1 truc,tet qu'elle est jalouse de toi, c'est fort possible! tu vas tet me prendre pour une dingue mais tit conseil! envoies-lui des pensées d'amour! si si!!! j'ai fait l'expéreince et cela a marché!!(Y)
Chiffre 3 (53) - REPETITION

La stabilité du contact

La combinaison de ces deux chiffres allie à la fois l'union et le mouvement et la somme finale ajoute l'idée du retour de la même chose ou de la répétition. Quand le mouvement s'unit au mouvement, on obtient la répétition. je ne sais pas là si ça concerne le travail, mais c'est un peu ça, j'ai sans arrêt l'impression de me répéter et de refaire les même effort pour avancer oui je pense au travail! pensées d'amour te dis-je et tu verras les gens risquent de changer d'attitude autour de toi! fais l'expérience et tu me diras WinkL'image de la répétition est la marée qui reprend inlassablement son mouvement, toujours le même. Ce qu'elle répète est cependant toujours différent.
Tout semble indiquer qu'on a affaire ici à une situation de répétition. Un geste, une idée, un comportement se répètent à ton insu. Imperceptiblement, cela finit par ressembler à une période déjà vécue. Bien-sûr, il y a quelque chose d'ennuyeux dans cette perspective. Voilà pourquoi tu dois être attentive à ce qui se répète dans la situation. Cette maison indique aussi qu'il est nécessaire de revenir, de recommencer, de reprendre quelque chose. S'il est important de répéter, c'est parce que quelque chose n'a pas encore complètement été vécu. Tu ne dois pas te décourager, cette étape est inévitable pour aller plus loin. Bon je vais patienter alors... oui ma belle, la patience récompense mais... patience! lol! L'ennui n'est pas une expérience nécessairement négative. Il survient uniquement quand on ne porte plus attention à ce qu'on fait. C'est en répétant les mêmes gestes que le musicien perfectionne son art, mais à condition que la répétition des gestes soit accompagnée de motivation, d'amour, d'attention et d'intérêt.Tu ne dois pas te faire prendre au piège de vouloir un changement immédiat et radical de la situation.Tu as encore à apprendre en répétant certains gestes afin de pouvoir effectivement découvrir de la nouveauté. c'est vrai que par moment je me dis si il ne vaudrait pas mieux que j'aille voir ailleurs( autre boîte), car les choses n'avance pas très vite pour moi même si j'essaie d'avancer rien ne t'empêche de postuler ailleurs!!Ce qui sauve, c'est de faire un pas, toujours un pas, le même pas que l'on recommence. Supposons que tu aies essayé et échoué encore et encore, tu peux toujours prendre un nouveau départ à quelque moment que ce soit, car, en effet, ce qu'on appelle échec, ce n'est pas la chute mais bien le fait de ne pas se relever. d'accord avec toi, mais il arrive un moment où l'on est découragé je sais!!!!!! les échecs sont là justement pour nous faire comprendre qq chose!
Les dés te conseillent de revenir, recommencer, retourner, perfectionner, reprendre, répéter, refaire, affronter l'ennui, examiner les routines. ça fait plus de treize ans que je suis dans la même société et 13 ans que j'essaie de prouver ce que je vaut, mais on a du mal à le reconnaître. Si il faut continuer c'est alors là vraiment décourageant!!! ahlala je sais que ce n'est pas facile! demande à ton guide ou à tes anges avec foi et conviction et ne baisses pas les bras, à force tu auras une réponse Wink
Chiffre 6 (536) SOMNAMBULE

Tu traverseras une période où tu auras le sentiment de répéter sans cesse les mêmes gestes, mais sans amour, sans motivation, comme un somnambule. Tu auras aussi l'impression de vivre un peu plus d'ennui chaque jour. Tu trouveras une porte de sortie à ce sommeil en portant une attention plus grande au processus intérieur qui te concerne, car le problème n'est pas à l'extérieur de toi. Là c'est peut être ma timidité , mais ça va mieux. Avec l'âge on ose plus... Very Happy

Les dés totalisent 6* qui traduisent ici une chance probable.

La chance ne tardera pas à venir, elle est à un point tournant en ce moment. Tout dépend de ta force de volonté et de ton esprit de décision. C'est ainsi que le succès se réalisera. c'est vrai que depuis, allez 6 mois, que les choses commencent à bouger pour moi au boulot, mais àprès 13 ans de boîte on trouve que cela ne va pas encore assez vite, car ça fait longtemps que j'attends. Mais bon, comme je suis patiente et heureusement pour moi.. j'attends; car je pense que cela peut encore évoluer pour moi...malgré ma collègue qui me mais des batons dans les roues! bien-sûr que ça évoluera et tu dois y croire, penses positif++++++ héhé envoies-moi ta collègue lol! je vais m'occuper de son cas! hihihi allez courage Wink
Voili voilou tite Marlène Laughing cela te parle t-il? dis-moi!!! reflexion

Je te souhaite une excellente et douce journée ensoleillée! mini soleil bye

merci et à bientôt

bisous
bye

Je te remercie tiote, c'est pas mal tes dés.
ça cerne bien la situation. Bon ben je crois que je vais continuer à faire des efforts bien qu'ils soient à sens unique en espérant qu'il seront reconnus tôt ou tard, remarque ça commence...
Alors je garde espoir et je vais encore patienter...
Mon retour t'aide un peu à comprendre... oui je comprends Very Happy;) Merci pour tes impressions! merci à toi,
bisous
bye[/quote]

Gros kissounets ma belle et douce soirée amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tantant... Empty
MessageSujet: Re: c'est tantant...   c'est tantant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tantant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Les dés de la destinée par Tiotetiote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser