Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
murmur67
Magicienne



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

c'est Empty
MessageSujet: c'est   c'est EmptyMar 27 Juin - 5:49

très tentant Very Happy

Muriel 2/9/77, vierge,
ma question est loin d'etre originale :
que dois-je faire pour voir une évolution positive de ma vie amoureuse?
merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est Empty
MessageSujet: Re: c'est   c'est EmptyMar 27 Juin - 8:25

murmur67 a écrit:
très tentant Very Happy

Muriel 2/9/77, vierge,
ma question est loin d'etre originale :
que dois-je faire pour voir une évolution positive de ma vie amoureuse?
merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou Muriel la magicienne! aurais-tu une baguette magique? lol!
Voici le message que te délivrent les dés!

Chiffre 2 INCONNU

Quand on entre dans le domaine de l'inconnu, il est question de l'énigme des choses cachées. Dans ce domaine, tout indique que certains éléments t' échappent, ce qui explique que tu ne comprennes pas toute la situation.
Tu te trouves devant un secret, une situation profonde incomprise : émotion refoulée, rêve mystérieux, ennemi caché! On est dans le domaine de l'inconscient, de ce qui est fermé, trouble, confus, instinctif, animal.
Tu te sentiras habitée par des forces insondables, mystérieuses, incompréhensibles! Tu auras le sentiment que quelque chose va se révéler. Un évènement va se produire, une situation nouvelle est en gestation, tu ne pourras plus te fier à tes connaissances habituelles.
Une force d'attraction est en jeu, tu seras attirée par quelque chose ou alors tu attireras les autres vers toi.

Chiffre 4 (24) - CULPABILITE

Le secret du malheur

L'image de la culpabilité est la prison dont chaque barreau limite les possibilités d'ouverture et de réalisation.
Cette maison sous-entend qu'il y a un malaise dans la situation. Il est question plus précisément de culpabilité. Il se peut que tu sois confrontée à un problème de conscience. On identifie ordinairement la culpabilité à une voix intérieure. Cette voix fait des reproches, elle censure, elle blâme. C'est la voix ténébreuse du remords. Tu peux travailler sur cette situation de façon assez simple.
Si tu identifiais cette voix intérieure à une autre personne - un parent, un ami, un policier, un supérieur - tu dois immédiatement rapatrier cette voix. "Ce n'est pas un autre qui me fait des reproches, c'est moi-même".
Tu comprendras alorsque tu es en train de saboter ta paix intérieure chaque fois que tu fais parler cette voix qui tue la vie, qui empoisonne la joie et qui te dévalorise.
Tu ne dois pas confondre culpabilité et responsabilité. La personne responsable est mue par une conscience claire d'elle-même et une acceptation de ses limites et de ses forces. La personne coupable, au contraire, est motivée pae un principe intérieur tourmenté et autodestructeur. Certains pensent que la culpabilité est la voix de la conscience. Au contraire, c'est la voix d'un inconscient trop envahissant, il importe que tu sois vigilante à ce sujet.

Les dés te conseillent de cesser de te faire des reproches, demander de l'aide, de t'examiner intérieurement, de ne pas te blâmer, de t'accepter.

Chiffre 8 (248) - FREIN INTERIEUR

Ta vitalité semble retenue par des difficultés passagères. Il importe cependant que tu ne jètes pas le blâme sur ton entourage en ce qui concerne ces désagréments. Tu dois voir, au contraire, que l'obstacle est en toi.

Le total de tes dés s'évalue à 2* - Faible chance

Il y a une possibilité d'ouverture de la chance pour l'avenir. Tu peux espérer une amélioration de ta situation qui doit être éclairée d'abord. Une certaine confusion empêche la chance.

Voili voilou miss le message des dés! Cela te parle t-il? reflexion

Je rajouterais en me relisant que je pense que tu dois faire un travail sur toi-même, de t'accepter telle que tu es, de te pardonner, d'écouter ta tite voix intérieure! Aies confiance en toi et surtout aimes-toi, ainsi la situation évoluera et la lumière éclairera ton coeur! A méditer tout cela.

Bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
murmur67
Magicienne



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

c'est Empty
MessageSujet: oulala   c'est EmptyMer 28 Juin - 1:56

tiotetiote a écrit:
murmur67 a écrit:
très tentant Very Happy

Muriel 2/9/77, vierge,
ma question est loin d'etre originale :
que dois-je faire pour voir une évolution positive de ma vie amoureuse?
merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou Muriel la magicienne! aurais-tu une baguette magique? lol!
Voici le message que te délivrent les dés!

Chiffre 2 INCONNU

Quand on entre dans le domaine de l'inconnu, il est question de l'énigme des choses cachées. Dans ce domaine, tout indique que certains éléments t' échappent, ce qui explique que tu ne comprennes pas toute la situation.
Tu te trouves devant un secret, une situation profonde incomprise : émotion refoulée, rêve mystérieux, ennemi caché! On est dans le domaine de l'inconscient, de ce qui est fermé, trouble, confus, instinctif, animal.
Tu te sentiras habitée par des forces insondables, mystérieuses, incompréhensibles! Tu auras le sentiment que quelque chose va se révéler. Un évènement va se produire, une situation nouvelle est en gestation, tu ne pourras plus te fier à tes connaissances habituelles.
Une force d'attraction est en jeu, tu seras attirée par quelque chose ou alors tu attireras les autres vers toi. je pense plutot que je serai attiree car je suis sinon tjrs seule donc dur d attirer dans ce cas

Chiffre 4 (24) - CULPABILITE

Le secret du malheur

L'image de la culpabilité est la prison dont chaque barreau limite les possibilités d'ouverture et de réalisation.
Cette maison sous-entend qu'il y a un malaise dans la situation. Il est question plus précisément de culpabilité. Il se peut que tu sois confrontée à un problème de conscience. On identifie ordinairement la culpabilité à une voix intérieure. Cette voix fait des reproches, elle censure, elle blâme. C'est la voix ténébreuse du remords. Tu peux travailler sur cette situation de façon assez simple.
Si tu identifiais cette voix intérieure à une autre personne - un parent, un ami, un policier, un supérieur - tu dois immédiatement rapatrier cette voix. "Ce n'est pas un autre qui me fait des reproches, c'est moi-même".
Tu comprendras alorsque tu es en train de saboter ta paix intérieure chaque fois que tu fais parler cette voix qui tue la vie, qui empoisonne la joie et qui te dévalorise. pour ca tu as raison. je ne "crois"pas en moi
Tu ne dois pas confondre culpabilité et responsabilité. La personne responsable est mue par une conscience claire d'elle-même et une acceptation de ses limites et de ses forces. La personne coupable, au contraire, est motivée pae un principe intérieur tourmenté et autodestructeur. Certains pensent que la culpabilité est la voix de la conscience. Au contraire, c'est la voix d'un inconscient trop envahissant, il importe que tu sois vigilante à ce sujet.

Les dés te conseillent de cesser de te faire des reproches, demander de l'aide, de t'examiner intérieurement, de ne pas te blâmer, de t'accepter. ok mais ca va etre dur car pas l habitude et ce depuis plus de 20ans mais j essayerai

Chiffre 8 (248) - FREIN INTERIEUR

Ta vitalité semble retenue par des difficultés passagères. Il importe cependant que tu ne jètes pas le blâme sur ton entourage en ce qui concerne ces désagréments. Tu dois voir, au contraire, que l'obstacle est en toi. ca fait longtemps que je ne blame plus les autres mais uniquement moi

Le total de tes dés s'évalue à 2* - Faible chance

Il y a une possibilité d'ouverture de la chance pour l'avenir. Tu peux espérer une amélioration de ta situation qui doit être éclairée d'abord. Une certaine confusion empêche la chance. il faut voir le cote positif : pire ca peut pas etre, donc ca ne peut que stagner ou s ameliorer. mais comme je suis plutot optimiste, on va dire que ca devrait tot ou tard s ameliorer

Voili voilou miss le message des dés! Cela te parle t-il? reflexion

Je rajouterais en me relisant que je pense que tu dois faire un travail sur toi-même, de t'accepter telle que tu es, de te pardonner, d'écouter ta tite voix intérieure! Aies confiance en toi et surtout aimes-toi, ainsi la situation évoluera et la lumière éclairera ton coeur! A méditer tout cela. tu as raison mais je ne sais pas faire ca tout comme "lacher prise"

Bisous mimi

en tout cas merci. c est tres encourageant tout ca Suspect

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est Empty
MessageSujet: Re: c'est   c'est EmptyMer 28 Juin - 3:31

murmur67 a écrit:
tiotetiote a écrit:
murmur67 a écrit:
très tentant Very Happy

Muriel 2/9/77, vierge,
ma question est loin d'etre originale :
que dois-je faire pour voir une évolution positive de ma vie amoureuse?
merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou Muriel la magicienne! aurais-tu une baguette magique? lol!
Voici le message que te délivrent les dés!

Chiffre 2 INCONNU

Quand on entre dans le domaine de l'inconnu, il est question de l'énigme des choses cachées. Dans ce domaine, tout indique que certains éléments t' échappent, ce qui explique que tu ne comprennes pas toute la situation.
Tu te trouves devant un secret, une situation profonde incomprise : émotion refoulée, rêve mystérieux, ennemi caché! On est dans le domaine de l'inconscient, de ce qui est fermé, trouble, confus, instinctif, animal.
Tu te sentiras habitée par des forces insondables, mystérieuses, incompréhensibles! Tu auras le sentiment que quelque chose va se révéler. Un évènement va se produire, une situation nouvelle est en gestation, tu ne pourras plus te fier à tes connaissances habituelles.
Une force d'attraction est en jeu, tu seras attirée par quelque chose ou alors tu attireras les autres vers toi. je pense plutot que je serai attiree car je suis sinon tjrs seule donc dur d attirer dans ce cas
Bonjour Muriel! Very Happy tu sais, je pense que la solitude, même si elle est dur à vivre te permettra de te retrouver, c'est le signe que tu dois faire le bilan sur toi-même, tu comprendras ce que je te mettrai à la fin du post!
Chiffre 4 (24) - CULPABILITE

Le secret du malheur

L'image de la culpabilité est la prison dont chaque barreau limite les possibilités d'ouverture et de réalisation.
Cette maison sous-entend qu'il y a un malaise dans la situation. Il est question plus précisément de culpabilité. Il se peut que tu sois confrontée à un problème de conscience. On identifie ordinairement la culpabilité à une voix intérieure. Cette voix fait des reproches, elle censure, elle blâme. C'est la voix ténébreuse du remords. Tu peux travailler sur cette situation de façon assez simple.
Si tu identifiais cette voix intérieure à une autre personne - un parent, un ami, un policier, un supérieur - tu dois immédiatement rapatrier cette voix. "Ce n'est pas un autre qui me fait des reproches, c'est moi-même".
Tu comprendras alorsque tu es en train de saboter ta paix intérieure chaque fois que tu fais parler cette voix qui tue la vie, qui empoisonne la joie et qui te dévalorise. pour ca tu as raison. je ne "crois"pas en moi
Voilà! je m'en doutais bien! tu as donc du pain sur la planche! ce n'est pas facile mais tu y arriveras en utilisant les outils que moi et les filles te donneront car vois-tu, tu n'es pas seule, nous avons toutes vécu plus ou moins ta situation et moi je m'y retrouve des mois en arrière et j'ai bossé là-dessus! Sache que plus tu penseras négatif, plus tu attireras le négatif vers toi! Positives!!!!!!!! tu y arriveras crois-moi!Tu ne dois pas confondre culpabilité et responsabilité. La personne responsable est mue par une conscience claire d'elle-même et une acceptation de ses limites et de ses forces. La personne coupable, au contraire, est motivée pae un principe intérieur tourmenté et autodestructeur. Certains pensent que la culpabilité est la voix de la conscience. Au contraire, c'est la voix d'un inconscient trop envahissant, il importe que tu sois vigilante à ce sujet.

Les dés te conseillent de cesser de te faire des reproches, demander de l'aide, de t'examiner intérieurement, de ne pas te blâmer, de t'accepter. ok mais ca va etre dur car pas l habitude et ce depuis plus de 20ans mais j essayerai
D'où "demander de l'aide"!!!! aies confiance, n'aies pas peur de demander et tu recevras WinkChiffre 8 (248) - FREIN INTERIEUR

Ta vitalité semble retenue par des difficultés passagères. Il importe cependant que tu ne jètes pas le blâme sur ton entourage en ce qui concerne ces désagréments. Tu dois voir, au contraire, que l'obstacle est en toi. ca fait longtemps que je ne blame plus les autres mais uniquement moi

Le total de tes dés s'évalue à 2* - Faible chance

Il y a une possibilité d'ouverture de la chance pour l'avenir. Tu peux espérer une amélioration de ta situation qui doit être éclairée d'abord. Une certaine confusion empêche la chance. il faut voir le cote positif : pire ca peut pas etre, donc ca ne peut que stagner ou s ameliorer. mais comme je suis plutot optimiste, on va dire que ca devrait tot ou tard s ameliorer
bravo voilà ça c'est une attitude positive, tu dois y croire ! WinkVoili voilou miss le message des dés! Cela te parle t-il? reflexion

Je rajouterais en me relisant que je pense que tu dois faire un travail sur toi-même, de t'accepter telle que tu es, de te pardonner, d'écouter ta tite voix intérieure! Aies confiance en toi et surtout aimes-toi, ainsi la situation évoluera et la lumière éclairera ton coeur! A méditer tout cela. tu as raison mais je ne sais pas faire ca tout comme "lacher prise"

Bisous mimi

en tout cas merci. c est tres encourageant tout ca Suspect

Merci encore


Alors! comme ta situation me mine quand même, j'ai regardé et je viens de découvrir que tu termines ton année 9 (dur dur celle-là) mais.... à ton anniversaire, tu passeras en année 1 (ouf! là ça va bouger) lis au-dessous ce que sont ces années et tu vas comprendre Wink

Année9 :
Climat général : Année qui marque la fin d'un cycle de 9 ans, donc année de bilan et préparation du nouveau cycle à venir.
Travail : Réussite. Succès favorable pour une activité en rapport avec un public. Relations d'affaires avec l'étranger. Accomplissement final d'un projet longuement préparé. Cessation d'une activité. Changement de travail.
Sentiments : Rencontre et liaison avec une personne étrangère. Fin d'une relation en cours. Divorce. Tensions et émotions au foyer.
Argent : Gains, mais aussi possibilité de pertes, de faillite. Mouvements financiers avec des pays étrangers.
Divers : Ne pas commencer une nouvelle activité dans une année 9. Achever ce qui est en cours, et attendre l'année 1. Problèmes de santé possibles. Année propice à un voyage à l'étranger.


Année1 :
Climat général : Avancement personnel.
Travail : Mise en application de nouvelles idées ou projets, démarrage d'une activité, ou d'une affaire, promotion, mutation.
Sentiments : Une rencontre-surprise, une liaison inattendue, mais peut engager l'avenir.
Argent : Investissement habile profitable pour l'avenir. Engagement à long terme.
Divers : Changement de domicile possible.

Voilà, j'espère que tu vas mieux comprendre!
J'étais tout comme toi en année 9 et je suis en 1 actuellement depuis mon anniv alors je comprends mieux ce que tu vis ! Tu vas voir! encore quelques mois à endurer et tout ira bien mieux après! Wink

Quoiqu'il en soit, nous sommes toutes là pour te soutenir et t'aider, cela sert à ça aussi les copines! et vous êtes géniales et je vous remercie car vous m'apportez beaucoup!

Gros bisous Muriel et bonne journée yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
murmur67
Magicienne



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2006

c'est Empty
MessageSujet: Re: c'est   c'est EmptyMer 28 Juin - 7:57

Merci de tout coeur
t'es un amour
bref si je resume pour mon anni je commence 1 nv cycle love


Année9 :
Climat général : Année qui marque la fin d'un cycle de 9 ans, donc année .
Travail : Réussite. Succès favorable pour une activité en rapport avec un public. Relations d'affaires avec l'étranger. Accomplissement final d'un projet longuement préparé. Cessation d'une activité. Changement de travail. je vois bientot la fin de ma thèse
Sentiments : Rencontre et liaison avec une personne étrangère. Fin d'une relation en cours. Divorce. Tensions et émotions au foyer. je vis en allemagne et les tensions c'est les questions de la famille : quand est-ce que tu te maries? ils veulent pas croire qu'il manque la premiere étape : etre avec qqn
Argent : Gains, mais aussi possibilité de pertes, de faillite. Mouvements financiers avec des pays étrangers.
Divers : Ne pas commencer une nouvelle activité dans une année 9. Achever ce qui est en cours, et attendre l'année 1. Problèmes de santé possibles. Année propice à un voyage à l'étranger.


Année1 :
Climat général : Avancement personnel.
Travail : Mise en application de nouvelles idées ou projets, démarrage d'une activité, ou d'une affaire, promotion, mutation. ce sera la fin de ma thèse et donc je devrais decider de ce que je fais après
Sentiments : Une rencontre-surprise, une liaison inattendue, mais peut engager l'avenir. super flower
Argent : Investissement habile profitable pour l'avenir. Engagement à long terme.
Divers : Changement de domicile possible.de bilan et préparation du nouveau cycle à venir c'est sur. je ne resterai pas à Konstanz mais plus je ne sais pas encore j'ai un peu de temps et ça épendra de tellement choses.

flower yeuxlove

Je te remercie encore et te tiendrai au courant calin
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est Empty
MessageSujet: Re: c'est   c'est EmptyMer 28 Juin - 8:14

ah!!!!!!!!!!!!! voilà, je préfère te voir positive et optimiste!!! tu verras, la roue tourne! Quand on touche le fond, c'est pour mieux rebondir!
Mais... patience! eh oui je HAIS ce mot-là moi aussi lolll mais malheureusement on doit passer par ces étapes Sad mais dis-toi bien une chose! c'est que tous ces évènements que nous vivons sont là pour nous faire avancer, y a tjrs des messages! à nous de faire le bilan, réfléchir, avancer et..... un beau jour ALLELUIA!!!!!!! tout s'éclaire Wink Very Happy

Prends soin de toi Muriel Wink c'est ce qui compte avant tout Wink
Gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
mirage99
Angelot
mirage99


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/05/2006

c'est Empty
MessageSujet: he   c'est EmptyMer 28 Juin - 14:40

tiotetiote a écrit:
ah!!!!!!!!!!!!! voilà, je préfère te voir positive et optimiste!!! tu verras, la roue tourne! Quand on touche le fond, c'est pour mieux rebondir!
Mais... patience! eh oui je HAIS ce mot-là moi aussi lolll mais malheureusement on doit passer par ces étapes Sad mais dis-toi bien une chose! c'est que tous ces évènements que nous vivons sont là pour nous faire avancer, y a tjrs des messages! à nous de faire le bilan, réfléchir, avancer et..... un beau jour ALLELUIA!!!!!!! tout s'éclaire Wink Very Happy

Prends soin de toi Muriel Wink c'est ce qui compte avant tout Wink
Gros bisous amour
Smile brr je m'incruste dans vos messages !!!! Alors comme ça, tu bricoles aussi avec la numérologie ! et oui, 2007 sera une bonne année pour murmur et ça va bouger sec ! ange et oui, le déménagement est probable et oui, les possibilités de rencontres sont importantes !!!l'étranger ou un groupe vont jouer un grand rôle! bref, un nouveau départ ! : bye bye
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est Empty
MessageSujet: Re: c'est   c'est EmptyMer 28 Juin - 15:02

mirage99 a écrit:
tiotetiote a écrit:
ah!!!!!!!!!!!!! voilà, je préfère te voir positive et optimiste!!! tu verras, la roue tourne! Quand on touche le fond, c'est pour mieux rebondir!
Mais... patience! eh oui je HAIS ce mot-là moi aussi lolll mais malheureusement on doit passer par ces étapes Sad mais dis-toi bien une chose! c'est que tous ces évènements que nous vivons sont là pour nous faire avancer, y a tjrs des messages! à nous de faire le bilan, réfléchir, avancer et..... un beau jour ALLELUIA!!!!!!! tout s'éclaire Wink Very Happy

Prends soin de toi Muriel Wink c'est ce qui compte avant tout Wink
Gros bisous amour
Smile brr je m'incruste dans vos messages !!!! Alors comme ça, tu bricoles aussi avec la numérologie ! et oui, 2007 sera une bonne année pour murmur et ça va bouger sec ! ange et oui, le déménagement est probable et oui, les possibilités de rencontres sont importantes !!!l'étranger ou un groupe vont jouer un grand rôle! bref, un nouveau départ ! : bye bye

héhé toi zici? ze te croyais zo zoo lol! my God quel jeu de mollets (mots, maux? laids) lol! bah je m'intéresse à beaucoup de choses et la numérologie parle bien aussi! Yeaaaaaaaahh yes 2007 bon cru! je l'attends de pieds fermes celle-là love love love love hummmmmmmmm

Gros bisous ma belle et ressources-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est Empty
MessageSujet: Re: c'est   c'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Les dés de la destinée par Tiotetiote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser