Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! Empty
MessageSujet: JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!   JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! EmptyMar 27 Juin - 5:44

Bonjour tiotiote alors je souhaiterais avoir l'avis des dés sur ma petite carrière professionnelle.

Moi c'est Yasmine, je suis vierge du 16/09/1973...


Voili voilou.... Bon courage.... et n'hésites pas à me le dire!!!!

Bises...
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!   JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! EmptyMar 27 Juin - 9:07

mimibastos a écrit:
Bonjour tiotiote alors je souhaiterais avoir l'avis des dés sur ma petite carrière professionnelle.

Moi c'est Yasmine, je suis vierge du 16/09/1973...


Voili voilou.... Bon courage.... et n'hésites pas à me le dire!!!!

Bises...

coucou Yasmine! quel joli prénom digne des 1001 nuits! girl geek wow ciel!!!! encore une Vierge! héhé

Voici ce que les dés te délivrent comme message...

Chiffre 4 - ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on est préoccupé par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses.
Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
On est dans le domaine pratique et matériel. On peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder.
Ce domaine se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, de règlements.

Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. IL faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
Voici le domaine de la masculinité, il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant! Encore!!!!!! affraid
La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique, tu devras possiblement t'en remettre à un juge! reflexion ???

Chiffre 2 (42) EPARPILLEMENT

La dissipation de l'ordre - la combinaison de ces deux chiffres signifie l'incertitude et le conflit.
L'image de l'éparpillement est le pollen qui, s'éparpillant de fleur en fleur, permet à la vie de se propager.
Dans une situation de dispersion, les choses s'éparpillent comme les feuilles au vent. Tu te sens parfois menacée, tu crains de perdre ton équilibre et de te retrouver dans une situation précaire. Voici l'occasion de développer ton ingéniosité et ta générosité. L'éparpillement doit être considéré comme une occasion pour toi de procéder à une purification, à un nettoyage, à une redistribution. Ce n'est pas le moment d'entreprendre de grands projets ni d'accumuler.
Tu entres plutôt dans une période où il est propice de donner, d'aider, de partager tes connaissances. Les signes de l'éclatement sont présents dans la situation actuelle. Il est préférable que tu restes prudente, que tu travailles à de petites choses, que tu t'attardes aux détails de la vie de tous les jours.

Le destin s'exprime par des cycles changeants, allant de l'ordre au désordre. Après la stabilité vient inévitablement l'instabilité. Toute famille finit par se dissiper, toute société, par se démembrer. L'éparpillement se situe entre l'ordre et le désordre : il annonce la fin du premier cycle et le début du second. Vus sous cette perspective, tu peux accueillir avec sérénité les divers évènements qui se présenteront prochainement à toi, même s'ils apparaissent, à maints égards, surprenants et déroutants.

Les dés te conseillent de distribuer, enseigner, faire éclater, disperser, dépenser, dissiper.

Chiffre 4 (424) - PASSEISME

Tu risque d'être impliquée dans une relation qui s'effiloche. Ce n'est pas facile à accepter, tu éprouveras sans doute de la nostalgie par rapport au passé. Mais ne te laisses pas dévorer par la culpabilité. Tu n'es pas l'unique responsable de cette situation.

Tes dés totalisent 3* qui traduisent une mince chance.

Les choses commencent tout juste à évoluer en ta faveur. La chance travaille obscurément pour toi et certains obstacles sont en train de débloquer. Tu dois continuer à y mettre de l'énergie.

Voili voilou joli tite Mimi yeuxlove cela te parle t-il?

Gros bisous kaolove mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!   JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! EmptyMar 27 Juin - 9:14

tiotetiote a écrit:
mimibastos a écrit:
Bonjour tiotiote alors je souhaiterais avoir l'avis des dés sur ma petite carrière professionnelle.

Moi c'est Yasmine, je suis vierge du 16/09/1973...


Voili voilou.... Bon courage.... et n'hésites pas à me le dire!!!!

Bises...

coucou Yasmine! quel joli prénom digne des 1001 nuits! girl geek wow ciel!!!! encore une Vierge! héhé

Voici ce que les dés te délivrent comme message...

Chiffre 4 - ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on est préoccupé par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses.
Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
On est dans le domaine pratique et matériel. On peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder.
Ce domaine se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, de règlements.

Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. IL faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
Voici le domaine de la masculinité, il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant! Encore!!!!!! affraid
La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique, tu devras possiblement t'en remettre à un juge! reflexion ???

Chiffre 2 (42) EPARPILLEMENT

La dissipation de l'ordre - la combinaison de ces deux chiffres signifie l'incertitude et le conflit.
L'image de l'éparpillement est le pollen qui, s'éparpillant de fleur en fleur, permet à la vie de se propager.
Dans une situation de dispersion, les choses s'éparpillent comme les feuilles au vent. Tu te sens parfois menacée, tu crains de perdre ton équilibre et de te retrouver dans une situation précaire. Voici l'occasion de développer ton ingéniosité et ta générosité. L'éparpillement doit être considéré comme une occasion pour toi de procéder à une purification, à un nettoyage, à une redistribution. Ce n'est pas le moment d'entreprendre de grands projets ni d'accumuler.
Tu entres plutôt dans une période où il est propice de donner, d'aider, de partager tes connaissances. Les signes de l'éclatement sont présents dans la situation actuelle. Il est préférable que tu restes prudente, que tu travailles à de petites choses, que tu t'attardes aux détails de la vie de tous les jours.

Le destin s'exprime par des cycles changeants, allant de l'ordre au désordre. Après la stabilité vient inévitablement l'instabilité. Toute famille finit par se dissiper, toute société, par se démembrer. L'éparpillement se situe entre l'ordre et le désordre : il annonce la fin du premier cycle et le début du second. Vus sous cette perspective, tu peux accueillir avec sérénité les divers évènements qui se présenteront prochainement à toi, même s'ils apparaissent, à maints égards, surprenants et déroutants.

Les dés te conseillent de distribuer, enseigner, faire éclater, disperser, dépenser, dissiper.

Chiffre 4 (424) - PASSEISME

Tu risque d'être impliquée dans une relation qui s'effiloche. Ce n'est pas facile à accepter, tu éprouveras sans doute de la nostalgie par rapport au passé. Mais ne te laisses pas dévorer par la culpabilité. Tu n'es pas l'unique responsable de cette situation.

Tes dés totalisent 3* qui traduisent une mince chance.

Les choses commencent tout juste à évoluer en ta faveur. La chance travaille obscurément pour toi et certains obstacles sont en train de débloquer. Tu dois continuer à y mettre de l'énergie.

Voili voilou joli tite Mimi yeuxlove cela te parle t-il?

Gros bisous kaolove mimi

Que dire si ce n'est epoustouflant !!!!
Ah zut les filles sont de retour je te fais un retour complet dès que mes pin's seront couchés gros bisous
A toute a l'heure*
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!   JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! EmptyMar 27 Juin - 12:21

Bon alors je reprends et tu vas voir si ça me parle!!!

Chiffre 4 - ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on est préoccupé par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses.Je suis actuellement en phase de création d'entreprise donc organisation et structuration sont des sujets qui me parlent puisque je ne me retrouve pas vraiment dans ce projet lol
Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
On est dans le domaine pratique et matériel. On peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder.
Ce domaine se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, de règlements. Alors là OUI !!!!! Je trime et mon con-pagnon me casse les bonbons car ce n'est jamais suffisant !!!![/b]
Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. IL faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
Voici le domaine de la masculinité, il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant! Encore!!!!!! Oui Mon MEC et c'est pas le moindre !!!!
La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique, tu devras possiblement t'en remettre à un juge! ??? Nous devrons acheter un terrain donc je penche pls naturellement à un notaire !!!!


Chiffre 2 (42) EPARPILLEMENT (Ca c'est tout moi !!!)

La dissipation de l'ordre - la combinaison de ces deux chiffres signifie l'incertitude et le conflit. Ma situation aujourd'hui Incertitude et conflit Ca promet !!!

L'image de l'éparpillement est le pollen qui, s'éparpillant de fleur en fleur, permet à la vie de se propager.
Dans une situation de dispersion, les choses s'éparpillent comme les feuilles au vent. Tu te sens parfois menacée, tu crains de perdre ton équilibre et de te retrouver dans une situation précaire. Voici l'occasion de développer ton ingéniosité et ta générosité. L'éparpillement doit être considéré comme une occasion pour toi de procéder à une purification, à un nettoyage, à une redistribution. C'est mon grand Chantier Personnel du moment et évidemment Ce n'est pas le moment d'entreprendre de grands projets ni d'accumuler.
Tu entres plutôt dans une période où il est propice de donner, d'aider, de partager tes connaissances. Les signes de l'éclatement sont présents dans la situation actuelle. Il est préférable que tu restes prudente, que tu travailles à de petites choses, que tu t'attardes aux détails de la vie de tous les jours. J'aimerais bien mais j'peux point !!!! Cela tournerait forcement à la séparation vu qu'il ne supporte plus son boulot !!!
Le destin s'exprime par des cycles changeants, allant de l'ordre au désordre. Après la stabilité vient inévitablement l'instabilité. Toute famille finit par se dissiper, toute société, par se démembrer. L'éparpillement se situe entre l'ordre et le désordre : il annonce la fin du premier cycle et le début du second. Vus sous cette perspective, tu peux accueillir avec sérénité les divers évènements qui se présenteront prochainement à toi, même s'ils apparaissent, à maints égards, surprenants et déroutants.

Les dés te conseillent de distribuer, enseigner, faire éclater, disperser, dépenser, dissiper. Oh oui moi ze veux bien semer!!!! Mais plus de ptite graines: 3 pin's ça suffit !!!!


Chiffre 4 (424) - PASSEISME


Tu risque d'être impliquée dans une relation qui s'effiloche. Ce n'est pas facile à accepter, tu éprouveras sans doute de la nostalgie par rapport au passé. Mais ne te laisses pas dévorer par la culpabilité. Tu n'es pas l'unique responsable de cette situation.
J'ai un couple de potes qui en est je pense au dernier sade et mainrenant que j'ai ouvert les yeux je ne suis plus très sure du fondement de mes sentiments !!!!!Tes dés totalisent 3* qui traduisent une mince chance.

Les choses commencent tout juste à évoluer en ta faveur. La chance travaille obscurément pour toi et certains obstacles sont en train de débloquer. Tu dois continuer à y mettre de l'énergie. J'en ai eu une ébauche et j'ai bon espoir !!!!!

[b]Eh ben tiote mère tu es balaise je suis sure que tu t'étonnes toi même !!!!!
Félicitations demoiselle je vous déclare Oracle privée de la princesse Yasmine !!!! lol! (Faut que j'arrete les fines herbes moi !! )

En tout merci du temps que tu passes c'est un sacré boulot !!!!
Bises
yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!   JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! EmptyMar 27 Juin - 13:16

mimibastos a écrit:
Bon alors je reprends et tu vas voir si ça me parle!!!

Chiffre 4 - ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on est préoccupé par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses.Je suis actuellement en phase de création d'entreprise donc organisation et structuration sont des sujets qui me parlent puisque je ne me retrouve pas vraiment dans ce projet lol eh bé boudiou! dingue ces dés!!! euh
Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
On est dans le domaine pratique et matériel. On peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder.
Ce domaine se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, de règlements. Alors là OUI !!!!! Je trime et mon con-pagnon me casse les bonbons car ce n'est jamais suffisant !!!![/b]rho ces hommes te jure! loll con-pagnon! quel humour j'adore!!!!! lapin
Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. IL faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
Voici le domaine de la masculinité, il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant! Encore!!!!!! Oui Mon MEC et c'est pas le moindre !!!!pov louloute lolll va falloir le calmer hein?
La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique, tu devras possiblement t'en remettre à un juge! ??? Nous devrons acheter un terrain donc je penche pls naturellement à un notaire !!!! oui logique Wink


Chiffre 2 (42) EPARPILLEMENT (Ca c'est tout moi !!!)

La dissipation de l'ordre - la combinaison de ces deux chiffres signifie l'incertitude et le conflit. Ma situation aujourd'hui Incertitude et conflit Ca promet !!!ben d'après ce que tu me décris, c'est tout à fait cela!! marre

L'image de l'éparpillement est le pollen qui, s'éparpillant de fleur en fleur, permet à la vie de se propager.
Dans une situation de dispersion, les choses s'éparpillent comme les feuilles au vent. Tu te sens parfois menacée, tu crains de perdre ton équilibre et de te retrouver dans une situation précaire. Voici l'occasion de développer ton ingéniosité et ta générosité. L'éparpillement doit être considéré comme une occasion pour toi de procéder à une purification, à un nettoyage, à une redistribution. C'est mon grand Chantier Personnel du moment et évidemment Ce n'est pas le moment d'entreprendre de grands projets ni d'accumuler.
Tu entres plutôt dans une période où il est propice de donner, d'aider, de partager tes connaissances. Les signes de l'éclatement sont présents dans la situation actuelle. Il est préférable que tu restes prudente, que tu travailles à de petites choses, que tu t'attardes aux détails de la vie de tous les jours. J'aimerais bien mais j'peux point !!!! Cela tournerait forcement à la séparation vu qu'il ne supporte plus son boulot !!!ouille!!!!
Le destin s'exprime par des cycles changeants, allant de l'ordre au désordre. Après la stabilité vient inévitablement l'instabilité. Toute famille finit par se dissiper, toute société, par se démembrer. L'éparpillement se situe entre l'ordre et le désordre : il annonce la fin du premier cycle et le début du second. Vus sous cette perspective, tu peux accueillir avec sérénité les divers évènements qui se présenteront prochainement à toi, même s'ils apparaissent, à maints égards, surprenants et déroutants.

Les dés te conseillent de distribuer, enseigner, faire éclater, disperser, dépenser, dissiper. Oh oui moi ze veux bien semer!!!! Mais plus de ptite graines: 3 pin's ça suffit !!!!lolllllll oui tu as bien travaillé, faut souffler un peu! boude


Chiffre 4 (424) - PASSEISME


Tu risque d'être impliquée dans une relation qui s'effiloche. Ce n'est pas facile à accepter, tu éprouveras sans doute de la nostalgie par rapport au passé. Mais ne te laisses pas dévorer par la culpabilité. Tu n'es pas l'unique responsable de cette situation.
J'ai un couple de potes qui en est je pense au dernier sade et mainrenant que j'ai ouvert les yeux je ne suis plus très sure du fondement de mes sentiments !!!!!Tes dés totalisent 3* qui traduisent une mince chance.
Ah!!!!!! sentiments envers qui? reflexion suis larguée moi ce soir desole
Les choses commencent tout juste à évoluer en ta faveur. La chance travaille obscurément pour toi et certains obstacles sont en train de débloquer. Tu dois continuer à y mettre de l'énergie. J'en ai eu une ébauche et j'ai bon espoir !!!!! wow tant mieux!

[b]Eh ben tiote mère tu es balaise je suis sure que tu t'étonnes toi même !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Félicitations demoiselle je vous déclare Oracle privée de la princesse Yasmine !!!! lol! (Faut que j'arrete les fines herbes moi !! )quel honneur, tu me fais rougir Embarassed bah quoi! les fines herbes c'est bon! euh tu te shootes? affraid lollllllll

En tout merci du temps que tu passes c'est un sacré boulot !!!!
Bises
yeuxlove


De nada ma poulette Wink laissons avancer les choses et nous verrons bien, on pourra tet reposer la question plus tard? pour voir l'évolution? ok?

Gros bisous et excellente soirée à toi et tit conseil : tu sais tes pin's? le meilleur moyen d'avoir la paix, ben il reste la soluce du congélo! là c'est tip top et tu les ressors au bout d'un moment ptdrrrrrrrrr rho nan! je rigole hein? je les adoreeeeee les tits minots! lol! calin kaolove yeuxlove bisous doux
Revenir en haut Aller en bas
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!   JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! EmptyMer 28 Juin - 8:44

Merci de ton soutien mais le mercredi je pencherai plutôt pour la BAILLON !!!!!!! lol!

Vi je reviendrais probablement te harceler dans qques temps !!!!

Merci tiote et gros bisous!!!! yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!   JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! EmptyMer 28 Juin - 8:55

hihi!!!!! la BAILLON? qué koy? no comprendo! mdr
encore un mot que j'apprends j'adoreeeeeeeee! Wink

Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!   JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE PUIS RESISTER PLUS LONGTEMPS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Les dés de la destinée par Tiotetiote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser