Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 héhé:-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: héhé:-)   héhé:-) EmptyMar 27 Juin - 0:42

coucou

youpi, je l'attendais ce post mdr pingoui,

alors, voila ma qusetion : (tu me dis si ca va ou si je reformule) : comment envisager mon evolution professionnelle?
Leslie, née le 12/08/75 (lion)

j'espère avoir tout bien mis lapin

mille mercis et bon courage!! rire

mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) EmptyMar 27 Juin - 4:54

Allya a écrit:
coucou

youpi, je l'attendais ce post mdr pingoui,

alors, voila ma qusetion : (tu me dis si ca va ou si je reformule) : comment envisager mon evolution professionnelle?
Leslie, née le 12/08/75 (lion)

j'espère avoir tout bien mis lapin

mille mercis et bon courage!! rire

mimi mimi mimi

coucou Titemarmotte no soucy question tip top bravo
héhé je t'attendais au tournant! prems
Alors, voici ce que les dés te délivrent comme message!

Chiffe 7 - PERFECTION

Dans le domaine de la perfection, s'annonce l'atteinte d'un sommet, d'un équilibre parfait, d'une harmonie rare.Tu es à la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait d'un projet, de la réalisation d'un rêve. Tu entreprendras une démarche qui te conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.
Il est question ici de joie, d'allégresse, de situation bénéfique, d'état heurreux. C'est aussi le domaine des découvertes mystiques et du plus haut degré de conscience. Il autorise la poursuite de tes rêves les plus grands même s'ils ne seront réalisés que plus tard. Il est en rapport avec la lumière, avec tout ce qui éclaire et rayonne.

Chiffre 2 - MATURITE

La perfection de la croissance donne l'image de la maturité du fruit. Lorsqu'il est mûr, il atteint la perfection, il est apte à nourrir ceux qui le prennent.
Cette maison fait référence à un problème de responsabilité. Tu connaîtras sous peu une situation de changement. Beaucoup de choses changent autour de toi, beaucoup de sentiments se développent. Tu as un rôle important à jouer dans une situation où tu t'impliques de plus en plus. Tu auras des décisions à prendre, des opinions à faire partager, des tâches à accomplir, de l'enthousiasme à répandre. Tu te retrouveras en quelque sorte le pillier de cette affaire. Ta position en est une de première importance puisqu'une bonne part du projet reposera sur toi. Tu ne pourras pas compter sur les autres, il n'y a rien à attendre de l'extérieur.

La maturité ne doit pas être considérée comme une attitude contrôlante, raide et hautaine à l'égard des autres. Elle est plutôt la capacité de reconnaître la réalité pour ce qu'elle est et la force de s'adapter aux conditions présentes. Elle signifie : Ne pas déverser ses problèmes sur les autres, assumer sa vie entière.Tu dois reconnaître tes possibilités et tes limites, te voir et t'accepter telle que tu es. Tu entre dans une phase qui te dispose à avoir un meilleur contrôle sur ta vie.

Les conseils que te donnent les dés est d'assumer tes responsabilités, répondre de toi, accepter son âge, rendre service, respecter les autres tels qu'ils sont.

Chiffre 2 -SE TAIRE

Malgré ton sens des responsabilités, il semble que ton entourage ne te fait pas confiance par rapport à la question présente. Tu aurais avantage à patienter et à garder le silence.

Tu obtiens un total de 10* - Forte chance

Un changement capital s'annonce dans ta vie, ce qui apportera une très grande réussite dans ta sphère d'activité. Quelque chose d'inattendu surviendra en ta faveur. Restes réceptive.

Voili voilou! cela te parle t-il? reflexion

Bon! je file manger miam et je m'occupe de Mirage ensuite, la vilaine, la gueuse qui ne veut pas partager le NECTAR DES DIEUX (Pomerol) pff marre meurtre lol! Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) EmptyMar 27 Juin - 5:09

tiotetiote a écrit:


coucou Titemarmotte no soucy question tip top bravo
héhé je t'attendais au tournant! prems
Alors, voici ce que les dés te délivrent comme message!

Chiffe 7 - PERFECTION

Dans le domaine de la perfection, s'annonce l'atteinte d'un sommet, d'un équilibre parfait, d'une harmonie rare.Tu es à la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait d'un projet, de la réalisation d'un rêve exactement ca, tu as tres bien vu. Tu entreprendras une démarche qui te conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.je reflechis a tout ca encore, hier g eu une nouvelle idée, fo que je me renseigne
Il est question ici de joie, d'allégresse, de situation bénéfique, d'état heurreux. C'est aussi le domaine des découvertes mystiques et du plus haut degré de conscience ca c vrai, je suis en plein dedans je pense. Il autorise la poursuite de tes rêves les plus grands même s'ils ne seront réalisés que plus tard encore attendre lol! . Il est en rapport avec la lumière, avec tout ce qui éclaire et rayonne.ouah, ca a l'air top, mais tres concretement comment je dois comprendre ca? hum

Chiffre 2 - MATURITE

La perfection de la croissance donne l'image de la maturité du fruit. Lorsqu'il est mûr, il atteint la perfection, il est apte à nourrir ceux qui le prennent.
Cette maison fait référence à un problème de responsabilité. Tu connaîtras sous peu une situation de changement. oui, tu n'es pas la 1ere a me le dire...Beaucoup de choses changent autour de toi, beaucoup de sentiments se développent. Tu as un rôle important à jouer dans une situation où tu t'impliques de plus en plus. pour le moment je ne vois pas... Tu auras des décisions à prendre, des opinions à faire partager, des tâches à accomplir, de l'enthousiasme à répandre. yes, c cool ca rire Tu te retrouveras en quelque sorte le pillier de cette affaire. Ta position en est une de première importance puisqu'une bonne part du projet reposera sur toi. Tu ne pourras pas compter sur les autres, il n'y a rien à attendre de l'extérieur.tu parles toujours boulot la, ou c en general?
La maturité ne doit pas être considérée comme une attitude contrôlante, raide et hautaine à l'égard des autres. Elle est plutôt la capacité de reconnaître la réalité pour ce qu'elle est et la force de s'adapter aux conditions présentes. Elle signifie : Ne pas déverser ses problèmes sur les autres, assumer sa vie entière.Tu dois reconnaître tes possibilités et tes limites, te voir et t'accepter telle que tu es. Tu entre dans une phase qui te dispose à avoir un meilleur contrôle sur ta vie.ca c cool...et j'essaie d'assumer ma vie aussi mine de rien
Les conseils que te donnent les dés est d'assumer tes responsabilités, répondre de toi, accepter son âge, rendre service, respecter les autres tels qu'ils sont.bon, je pense que c ce que je fais deja, mais je v continuer alors chaton

Chiffre 2 -SE TAIRE

Malgré ton sens des responsabilités, il semble que ton entourage ne te fait pas confiance par rapport à la question présente. Tu aurais avantage à patienter et à garder le silence.oui, tu as bien raison, je pense que tu veux parler de mon cheri la...mais c dur de me taire lol! surtout quand g une idee...mais je v essayer!!
Tu obtiens un total de 10* - Forte chance

Un changement capital s'annonce dans ta vie, ce qui apportera une très grande réussite dans ta sphère d'activité.cool, g hate!!! Quelque chose d'inattendu surviendra en ta faveur. Restes réceptive.g les noreilles grandes ouvertes rire
Voili voilou! cela te parle t-il? reflexion vi, mais depuis le temps qu'on me parle de changement, qu'est ce que j'ai hâte!!!

Bon! je file manger miam et je m'occupe de Mirage ensuite, la vilaine, la gueuse qui ne veut pas partager le NECTAR DES DIEUX (Pomerol) pff marre meurtre lol! Bisous love

merci merci bcp ma belle pour tout le temps que tu y as consacré girl
juste une precision : parles tu tout du long uniquement du boulot,ou le changement peut il arriver d'un autre domaine?

merci bcp bcp!! decidement ils sont vraiment tops tes dés lapin

rainbow kaolove yeuxlove mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) EmptyMar 27 Juin - 6:19

Allya a écrit:
tiotetiote a écrit:


coucou Titemarmotte no soucy question tip top bravo
héhé je t'attendais au tournant! prems
Alors, voici ce que les dés te délivrent comme message!

Chiffe 7 - PERFECTION

Dans le domaine de la perfection, s'annonce l'atteinte d'un sommet, d'un équilibre parfait, d'une harmonie rare.Tu es à la recherche de l'idéal, du bonheur, de l'accomplissement parfait d'un projet, de la réalisation d'un rêve exactement ca, tu as tres bien vu. cheers Tu entreprendras une démarche qui te conduira vers un succès, un triomphe, un état fortuné ou toute autre forme d'excellence.je reflechis a tout ca encore, hier g eu une nouvelle idée, fo que je me renseigne lapin super! ça ne me surprend pas venant de toi génial!
Il est question ici de joie, d'allégresse, de situation bénéfique, d'état heurreux. C'est aussi le domaine des découvertes mystiques et du plus haut degré de conscience ca c vrai, je suis en plein dedans je pense. héhé sacrée Marmotte prems Il autorise la poursuite de tes rêves les plus grands même s'ils ne seront réalisés que plus tard encore attendre lol! . Eh oui ma pov, je connais ça aussi marre Il est en rapport avec la lumière, avec tout ce qui éclaire et rayonne.ouah, ca a l'air top, mais tres concretement comment je dois comprendre ca? hum ange Ben tet que là-haut, quelqu'un te protège? Wink tu n'as pas une tite idée? Very Happy

Chiffre 2 - MATURITE

La perfection de la croissance donne l'image de la maturité du fruit. Lorsqu'il est mûr, il atteint la perfection, il est apte à nourrir ceux qui le prennent.
Cette maison fait référence à un problème de responsabilité. Tu connaîtras sous peu une situation de changement. oui, tu n'es pas la 1ere a me le dire...Beaucoup de choses changent autour de toi, beaucoup de sentiments se développent. Tu as un rôle important à jouer dans une situation où tu t'impliques de plus en plus. pour le moment je ne vois pas... Tu auras des décisions à prendre, des opinions à faire partager, des tâches à accomplir, de l'enthousiasme à répandre. yes, c cool ca rire Tu te retrouveras en quelque sorte le pillier de cette affaire. Ta position en est une de première importance puisqu'une bonne part du projet reposera sur toi. Tu ne pourras pas compter sur les autres, il n'y a rien à attendre de l'extérieur.tu parles toujours boulot la, ou c en general? Bah ta question reposait sur le pro, mais à mon avis, dans tous domaines de la vie, il vaut mieux ne compter que sur soi dans le sens où tu dois toujours faire confiance en ton intuition, écouter les avis des autres certes! mais........ fies-toi surtout à ton instinct! la plupart du temps la réponse est en soi et certains messages dans tes rêves sont le Tilt, une clé, une porte que l'on ouvre! rainbow
La maturité ne doit pas être considérée comme une attitude contrôlante, raide et hautaine à l'égard des autres. Elle est plutôt la capacité de reconnaître la réalité pour ce qu'elle est et la force de s'adapter aux conditions présentes. Elle signifie : Ne pas déverser ses problèmes sur les autres, assumer sa vie entière.Tu dois reconnaître tes possibilités et tes limites, te voir et t'accepter telle que tu es. Tu entre dans une phase qui te dispose à avoir un meilleur contrôle sur ta vie.ca c cool...et j'essaie d'assumer ma vie aussi mine de rien c'est bien! Wink continues! bravo
Les conseils que te donnent les dés est d'assumer tes responsabilités, répondre de toi, accepter son âge, rendre service, respecter les autres tels qu'ils sont.bon, je pense que c ce que je fais deja, mais je v continuer alors chaton Very Happy

Chiffre 2 -SE TAIRE

Malgré ton sens des responsabilités, il semble que ton entourage ne te fait pas confiance par rapport à la question présente. Tu aurais avantage à patienter et à garder le silence.oui, tu as bien raison, je pense que tu veux parler de mon cheri la...mais c dur de me taire lol! surtout quand g une idee...mais je v essayer!! hihi oui pas facile mais ce peut être qq'1 d'autre non? car je pense que ton chéri doit croire en toi non?
Tu obtiens un total de 10* - Forte chance

Un changement capital s'annonce dans ta vie, ce qui apportera une très grande réussite dans ta sphère d'activité.cool, g hate!!! Quelque chose d'inattendu surviendra en ta faveur. Restes réceptive.g les noreilles grandes ouvertes rire
Voili voilou! cela te parle t-il? reflexion vi, mais depuis le temps qu'on me parle de changement, qu'est ce que j'ai hâte!!! Pardine! tu mestounes!!!!! c'est long hein? mais patience et longueur de temps sont tjrs récompensés! sourire

Bon! je file manger miam et je m'occupe de Mirage ensuite, la vilaine, la gueuse qui ne veut pas partager le NECTAR DES DIEUX (Pomerol) pff marre meurtre lol! Bisous love

merci merci bcp ma belle pour tout le temps que tu y as consacré girl De nada Wink
juste une precision : parles tu tout du long uniquement du boulot,ou le changement peut il arriver d'un autre domaine? Eh bien une part pro mais les dés ont cette particularité de faire des signes dans tt autre domaine! c'est fabuleux! Very Happy

merci bcp bcp!! decidement ils sont vraiment tops tes dés lapin Oh oui, je ne regrette pas son acquisition!!! cheers

rainbow kaolove yeuxlove mimi mimi


J'espère que me suis pas plantée dans la couleur ou alors il faudra que tu m'expliques comment faut faire Wink

Je te souhaite le meilleur à venir et de t'épanouir dans un job qui te conviendra...

yeuxlove bisous
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) EmptyMar 27 Juin - 6:43

merci bcp pour toutes tes precisions...je v bien ecouter mes reves alors pingoui, mon cheri croit sans doute en moi, mais des que je lui parle de changer d'orientation, il rale bide donc je v cogiter seule dans mon coin craneur je pense avoir toujours ete protégée, et malgré les galeres du boulot, ct sans doute un mal pour un bien, mais keske g hate de voir le bien!! sourire

par contre, j'espere que le changement n'est pas un changement de cheri...tu m'as fait un chouia peur en parlant d'evolution de sentiments, c pour ca que je te demandais si ct juste pro ou si ca pouvait parler d'autre chose doute

gros bisous et 100000 mercis!!! bravo note meuh kaomusic fleur mini soleil rainbow pingoui, calin kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) EmptyMar 27 Juin - 9:26

Allya a écrit:
merci bcp pour toutes tes precisions...je v bien ecouter mes reves alors pingoui, mon cheri croit sans doute en moi, mais des que je lui parle de changer d'orientation, il rale bide donc je v cogiter seule dans mon coin craneur je pense avoir toujours ete protégée, et malgré les galeres du boulot, ct sans doute un mal pour un bien, mais keske g hate de voir le bien!! sourire

par contre, j'espere que le changement n'est pas un changement de cheri...tu m'as fait un chouia peur en parlant d'evolution de sentiments, c pour ca que je te demandais si ct juste pro ou si ca pouvait parler d'autre chose doute

gros bisous et 100000 mercis!!! bravo note meuh kaomusic fleur mini soleil rainbow pingoui, calin kaolove

Ben écoutes, il est bien mignon ton chéri! il râle et blablabla lolll mais l'important c'est toi qui diriges ta vie et tu dois concrétiser tes projets avant tout pour ton bien-être et ton équilibre na! prems Pis, tu n'as qu'à me l'envoyer en express que je m'occupe de son cas music devil nan mais ho!!!!! hihi Tssssssss mais non! pffffff que vas-tu imaginer? il est bien ce petit! Very Happy

OUf! je vais faire une pause, suis nase boudiou!!!!!!

Gros bisous ma belle mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) EmptyMar 27 Juin - 9:33

merci ma belle, tu es epoustouflante, vraiment!!!

je suis en train de me renseigner sur mon idee de reorientation,ca n'a pas l'air simple pour le moment, mais je commence tout juste mes demarches, fo que je sois patiente;-)

oui il est bien mon cheri, mais il voit le coté materiel des choses, et c normal lol

plein de bisous!! et repose toi bien, c bien mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) EmptyMar 27 Juin - 9:43

Allya a écrit:
merci ma belle, tu es epoustouflante, vraiment!!!

je suis en train de me renseigner sur mon idee de reorientation,ca n'a pas l'air simple pour le moment, mais je commence tout juste mes demarches, fo que je sois patiente;-)

oui il est bien mon cheri, mais il voit le coté materiel des choses, et c normal lol

plein de bisous!! et repose toi bien, c bien mérité!!


merci coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) EmptyMer 28 Juin - 3:16

coucou miss!! coucou

je ne sais pas si ca peut coller avec tes predictions, mais ce matin, une agence m'a relancé sur une boite pour laquelle gt super interessee, j'avais meme passé 2 entretiens, mais ca n'avait rien donné...et la ils me relancent, donc a suivre...gt un peu echaudee, mais pourquoi pas si ils avaient de bonnes raisons? flower

bien sur, les connaissant, c loin d'etre fait, alors je ne suis pas sure que ca corresponde a ce que tu m'as dit, mais mirage m'a parlé de petites graines que j'ai semées et l'attente de les voir pousser, alors pourquoi pas?

gros bisous!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) EmptyMer 28 Juin - 3:49

Allya a écrit:
coucou miss!! coucou

je ne sais pas si ca peut coller avec tes predictions, mais ce matin, une agence m'a relancé sur une boite pour laquelle gt super interessee, j'avais meme passé 2 entretiens, mais ca n'avait rien donné...et la ils me relancent, donc a suivre...gt un peu echaudee, mais pourquoi pas si ils avaient de bonnes raisons? flower
coucou belle brunette!
Oué génial! hihi faut que ça bouge!!! bravo


bien sur, les connaissant, c loin d'etre fait, alors je ne suis pas sure que ca corresponde a ce que tu m'as dit, mais mirage m'a parlé de petites graines que j'ai semées et l'attente de les voir pousser, alors pourquoi pas?

Pardine!! Fabuleuse notre Mirage prems ah! quand on sème, on récolte, y a pas à tortiller Wink yes why not? Wink
En tout cas, je suis contente de lire ton post, ça fait plaisir Wink
wow je file, suis pas encore habillée et j'ai mes légumes à farcir sinon CEINTURE lolll

Gros bisous ma belle et @+ tard yeuxlove
gros bisous!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé:-) Empty
MessageSujet: Re: héhé:-)   héhé:-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Les dés de la destinée par Tiotetiote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser