Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alors comme ça on joue à la roulette russe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirage99
Angelot
mirage99


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/05/2006

alors comme ça on joue à la roulette russe ! Empty
MessageSujet: alors comme ça on joue à la roulette russe !   alors comme ça on joue à la roulette russe ! EmptyLun 26 Juin - 13:11

flower flower et voilà ma tiote qui se lance ( les dés !)

J'inaugure et du coup cela permet de savoir de quoi tu as besoin :
prénom : benoit
date naissance : 14 03 1984

Benoît, mon fils adoré, va t'il être reçu à son examen ? ( retour d'ici quelques jours )

Prenez : 4 dés
4 couleurs
une tiote au poignet agile

et vous aurez votre réponse ! brr
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

alors comme ça on joue à la roulette russe ! Empty
MessageSujet: Re: alors comme ça on joue à la roulette russe !   alors comme ça on joue à la roulette russe ! EmptyLun 26 Juin - 13:31

Ciao !

Et ben dit donc quelle bonne nouvelle, un post rien que pour toi !
Bon les filles, n'hésitez pas, tiotiote est très douée...même si elle n'en est pas encore très consciente...
Merci pour ta réponse luciole

biz
Revenir en haut Aller en bas
mirage99
Angelot
mirage99


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/05/2006

alors comme ça on joue à la roulette russe ! Empty
MessageSujet: merci   alors comme ça on joue à la roulette russe ! EmptyLun 26 Juin - 14:28

lotusblanc a écrit:
Ciao !

Et ben dit donc quelle bonne nouvelle, un post rien que pour toi !
Bon les filles, n'hésitez pas, tiotiote est très douée...même si elle n'en est pas encore très consciente...
Merci pour ta réponse luciole

biz
flower merci de venir à mon secours lotus, depuis que je lui dis et qu'elle a peur !!!
un grand pas est franchi ! voilà la tiote modératrice !!!! en plus, elle se lance dans le gê......
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

alors comme ça on joue à la roulette russe ! Empty
MessageSujet: Re: alors comme ça on joue à la roulette russe !   alors comme ça on joue à la roulette russe ! EmptyMar 27 Juin - 7:24

mirage99 a écrit:
flower flower et voilà ma tiote qui se lance ( les dés !)

J'inaugure et du coup cela permet de savoir de quoi tu as besoin :
prénom : benoit
date naissance : 14 03 1984

Benoît, mon fils adoré, va t'il être reçu à son examen ? ( retour d'ici quelques jours )

Prenez : 4 dés
4 couleurs
une tiote au poignet agile

et vous aurez votre réponse ! brr

coucou coquine (tu ne veux tjrs pas déguster ton NECTAR DES DIEUX with me? hum? boude

Bon! trève de plaisanterie! au boulot la tiote! run
Voici ce que les dés délivrent comme message à Benoit

Chiffre 4 - ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on est préoccupé par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses. Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
Dans ce domaine pratique et métériel, on peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder. Cela se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, de règlements. Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. Il faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
Domaine de la masculinité. Il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant. La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique. On devra possiblement s'en remettre à un juge. reflexion Bizarre ça!!!!!

Chiffre 1 (41) - ORDRE

Le fondement de l'ordre, l'image de la société est la famille qui est la plus petite forme de société oraganisée.
Cette maison renvoie à des problèmes de structure ou de distribution de rôles à l'intérieur d'un groupe. Benoit doit comprendre la position qu'il occupe dans ce groupe.Il importe aussi qu'il adopte une attitude dynamique et créatrice pour stimuler les gens autour de lui. Il se peut aussi qu'il ait l'intention de fonder un nouveau groupe. Le moment est propice pour ce genre d'initiative. Pour cela, il faut qu'il prenne conscience de ses possibilités et de ses besoins personnels, puis de ceux de chaque participant.Il doit être prêt à accepter les mécanismes propres à toute institution : la solidarité, la juste perception des rôles, le respect des membres, la volonté de coopérer, le besoin de commander et d'obéir. Appartenir à un groupe demande un grand engagement.

La famille est une mini-société qui se maintient par la magie de l'affection, de la loyauté et du respect. Pour qu'une famille réussisse, il est indispensable que les rôles soient clairement définis, ainsi que les responsabilités, les droits, les privilèges. Beaucoup de familles se disloquent parce que les rôles sont confus. On doit donc délimiter les tâches. Un groupe quelconque - familial, de travail, d'amitié - attend de lui qu'il précise certaines fonctions de même que certaines orientations.

Les dés lui conseillent de grouper, être loyal, respecter les autres, distribuer des rôles, créer une solidarité, bien remplir son rôle.

Chiffre 5 (415) - INFLUENCE

Un ensemble de relations profondes faites de loyauté, de modestie et de respect se rencontre dans cette chambre. L'influence que les membres exercent les uns sur les autres est bénéfique. Benoit peut compter sur eux tout comme eux savent qu'ils peuvent attendre beaucoup de lui.

Le total des dés est de 9* - Chance importante

La chance va pouvoir se manifester prochainement. Une nouvelle lumière est en train de pénétrer la situation. Benoit doit chasser toutes ses inquiétudes pour que la chance se manifeste.

Voili voilou ma Douce flower alors quelles sont tes impressions? cela te parle t-il? Parfois cela ne répond pas directement à la question posée mais tet vas-tu trouver qq chose dans ce message reflexion Dis-moi...

Gros bisous diable kaolove lol! mimi
Revenir en haut Aller en bas
mirage99
Angelot
mirage99


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/05/2006

alors comme ça on joue à la roulette russe ! Empty
MessageSujet: zut !   alors comme ça on joue à la roulette russe ! EmptyMar 27 Juin - 13:14

tiotetiote a écrit:
mirage99 a écrit:
flower flower et voilà ma tiote qui se lance ( les dés !)

J'inaugure et du coup cela permet de savoir de quoi tu as besoin :
prénom : benoit
date naissance : 14 03 1984

Benoît, mon fils adoré, va t'il être reçu à son examen ? ( retour d'ici quelques jours )

Prenez : 4 dés
4 couleurs
une tiote au poignet agile

et vous aurez votre réponse ! brr

coucou coquine (tu ne veux tjrs pas déguster ton NECTAR DES DIEUX with me? hum? boude

Bon! trève de plaisanterie! au boulot la tiote! run
Voici ce que les dés délivrent comme message à Benoit

mimi Zut ! au moment où l'orage était enfin passé, voilà que je rebranche l'ordi et ça veut recommencer ! J'espère que je vais pas "flinguer" le pc ! alors d'abord : merci la tiote ! tu es sollicitée Dame d'Aquitaine ! Mais la vie n'est-elle pas un jeu de dés ? Bon : je fais mes commentairres dans ta réponse ! yeuxlove
Chiffre 4 - ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on est préoccupé par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses. Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
Dans ce domaine pratique et métériel, on peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder. Cela se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, de règlements. Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. Il faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
Domaine de la masculinité. Il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant. La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique. On devra possiblement s'en remettre à un
juge. reflexion Bizarre ça!!!!!

Benoit a des projets en tête et 'est peut-être ce qui ressort ! il veut passer une licence mais, en même temps il est tenté de se lancer dans une entreprise ! Donc, il a bien besoin en effet de structurer tant ses idées, des ambitions que l'aspect concret et réalisable ! Quant à l'homme : ce peut être son père ou peut-être, dans la mesure où son grand-père est mourant mais qu'il semblerait que ce dernier ait prévu quelque chose pour lui et ses petits enfants....Possible que lla notion de juge dont tu parles soit rattaché à l'un de ces points ! Il est vrai que la réponse paraît aller au-delà de l'examen en lui-même !

Chiffre 1 (41) - ORDRE

Le fondement de l'ordre, l'image de la société est la famille qui est la plus petite forme de société oraganisée.
Cette maison renvoie à des problèmes de structure ou de distribution de rôles à l'intérieur d'un groupe. Benoit doit comprendre la position qu'il occupe dans ce groupe.Il importe aussi qu'il adopte une attitude dynamique et créatrice pour stimuler les gens autour de lui. Il se peut aussi qu'il ait l'intention de fonder un nouveau groupe. Le moment est propice pour ce genre d'initiative. Pour cela, il faut qu'il prenne conscience de ses possibilités et de ses besoins personnels, puis de ceux de chaque participant.Il doit être prêt à accepter les mécanismes propres à toute institution : la solidarité, la juste perception des rôles, le respect des membres, la volonté de coopérer, le besoin de commander et d'obéir. Appartenir à un groupe demande un grand engagement.

La famille est une mini-société qui se maintient par la magie de l'affection, de la loyauté et du respect. Pour qu'une famille réussisse, il est indispensable que les rôles soient clairement définis, ainsi que les responsabilités, les droits, les privilèges. Beaucoup de familles se disloquent parce que les rôles sont confus. On doit donc délimiter les tâches. Un groupe quelconque - familial, de travail, d'amitié - attend de lui qu'il précise certaines fonctions de même que certaines orientations.

Les dés lui conseillent de grouper, être loyal, respecter les autres, distribuer des rôles, créer une solidarité, bien remplir son rôle.

Idem ici : je me demande si cela n'a pas un rapport avec les événements familiaux qu'il vit à l'heure actuelle et aux éventuelles conséquences ....

Chiffre 5 (415) - INFLUENCE

Un ensemble de relations profondes faites de loyauté, de modestie et de respect se rencontre dans cette chambre. L'influence que les membres exercent les uns sur les autres est bénéfique. Benoit peut compter sur eux tout comme eux savent qu'ils peuvent attendre beaucoup de lui.

Le total des dés est de 9* - Chance importante

La chance va pouvoir se manifester prochainement. Une nouvelle lumière est en train de pénétrer la situation. Benoit doit chasser toutes ses inquiétudes pour que la chance se manifeste.

Tout cela n'est pas mauvais ! et c'est vrai que benoit a de belles attaches affectives tant familiales qu'amicales !Voili voilou ma Douce flower alors quelles sont tes impressions? cela te parle t-il? Parfois cela ne répond pas directement à la question posée mais tet vas-tu trouver qq chose dans ce message reflexion Dis-moi...

Gros bisous diable kaolove lol! mimi

ange merci tiote pour ton travail et ton message ! à l'occasion je le ferai lire à mon fiston....ça devrait l'intéresser je pense ! bisous bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

alors comme ça on joue à la roulette russe ! Empty
MessageSujet: Re: alors comme ça on joue à la roulette russe !   alors comme ça on joue à la roulette russe ! EmptyMar 27 Juin - 13:35

mirage99 a écrit:
tiotetiote a écrit:
mirage99 a écrit:
flower flower et voilà ma tiote qui se lance ( les dés !)

J'inaugure et du coup cela permet de savoir de quoi tu as besoin :
prénom : benoit
date naissance : 14 03 1984

Benoît, mon fils adoré, va t'il être reçu à son examen ? ( retour d'ici quelques jours )

Prenez : 4 dés
4 couleurs
une tiote au poignet agile

et vous aurez votre réponse ! brr

coucou coquine (tu ne veux tjrs pas déguster ton NECTAR DES DIEUX with me? hum? boude

Bon! trève de plaisanterie! au boulot la tiote! run
Voici ce que les dés délivrent comme message à Benoit

mimi Zut ! au moment où l'orage était enfin passé, voilà que je rebranche l'ordi et ça veut recommencer ! J'espère que je vais pas "flinguer" le pc ! alors d'abord : merci la tiote ! tu es sollicitée Dame d'Aquitaine ! Mais la vie n'est-elle pas un jeu de dés ? Bon : je fais mes commentairres dans ta réponse ! yeuxlove hihi t'as pas de bol avec ton pc pc
Chiffre 4 - ORDRE

Dans le domaine de l'ordre, on est préoccupé par l'organisation, la mise en chantier, la structuration des choses. Il est question ici de créer des formes, de concrétiser une idée, de continuer un projet, de trouver les moyens pour atteindre un but.
Dans ce domaine pratique et métériel, on peut s'attendre à ce qu'il y ait quelque chose à construire, à fonder. Cela se réfère aussi aux questions d'autorité, de commandement, de distribution des rôles, de règlements. Mais il s'agit aussi de mettre de l'ordre dans les idées, de les structurer, d'organiser la pensée. Il faut observer l'aspect concret d'un problème, se concentrer sur son caractère terre à terre.
Domaine de la masculinité. Il se peut qu'un homme joue un rôle prépondérant. La situation en question pourrait se référer à un problème légal, juridique. On devra possiblement s'en remettre à un
juge. reflexion Bizarre ça!!!!!

Benoit a des projets en tête et 'est peut-être ce qui ressort ! il veut passer une licence mais, en même temps il est tenté de se lancer dans une entreprise ! Donc, il a bien besoin en effet de structurer tant ses idées, des ambitions que l'aspect concret et réalisable ! Quant à l'homme : ce peut être son père ou peut-être, dans la mesure où son grand-père est mourant mais qu'il semblerait que ce dernier ait prévu quelque chose pour lui et ses petits enfants....Possible que lla notion de juge dont tu parles soit rattaché à l'un de ces points ! Il est vrai que la réponse paraît aller au-delà de l'examen en lui-même !ah oué!!! fort possible! tu me tiens au courant Wink

Chiffre 1 (41) - ORDRE

Le fondement de l'ordre, l'image de la société est la famille qui est la plus petite forme de société oraganisée.
Cette maison renvoie à des problèmes de structure ou de distribution de rôles à l'intérieur d'un groupe. Benoit doit comprendre la position qu'il occupe dans ce groupe.Il importe aussi qu'il adopte une attitude dynamique et créatrice pour stimuler les gens autour de lui. Il se peut aussi qu'il ait l'intention de fonder un nouveau groupe. Le moment est propice pour ce genre d'initiative. Pour cela, il faut qu'il prenne conscience de ses possibilités et de ses besoins personnels, puis de ceux de chaque participant.Il doit être prêt à accepter les mécanismes propres à toute institution : la solidarité, la juste perception des rôles, le respect des membres, la volonté de coopérer, le besoin de commander et d'obéir. Appartenir à un groupe demande un grand engagement.

La famille est une mini-société qui se maintient par la magie de l'affection, de la loyauté et du respect. Pour qu'une famille réussisse, il est indispensable que les rôles soient clairement définis, ainsi que les responsabilités, les droits, les privilèges. Beaucoup de familles se disloquent parce que les rôles sont confus. On doit donc délimiter les tâches. Un groupe quelconque - familial, de travail, d'amitié - attend de lui qu'il précise certaines fonctions de même que certaines orientations.

Les dés lui conseillent de grouper, être loyal, respecter les autres, distribuer des rôles, créer une solidarité, bien remplir son rôle.

Idem ici : je me demande si cela n'a pas un rapport avec les événements familiaux qu'il vit à l'heure actuelle et aux éventuelles conséquences ....Tiens tiens! ça se recouperait alors....bon à voir....

Chiffre 5 (415) - INFLUENCE

Un ensemble de relations profondes faites de loyauté, de modestie et de respect se rencontre dans cette chambre. L'influence que les membres exercent les uns sur les autres est bénéfique. Benoit peut compter sur eux tout comme eux savent qu'ils peuvent attendre beaucoup de lui.

Le total des dés est de 9* - Chance importante

La chance va pouvoir se manifester prochainement. Une nouvelle lumière est en train de pénétrer la situation. Benoit doit chasser toutes ses inquiétudes pour que la chance se manifeste.

Tout cela n'est pas mauvais ! et c'est vrai que benoit a de belles attaches affectives tant familiales qu'amicales !bon! je vois qu'il est très bien entouré, génial c'est big important! Very Happy Voili voilou ma Douce flower alors quelles sont tes impressions? cela te parle t-il? Parfois cela ne répond pas directement à la question posée mais tet vas-tu trouver qq chose dans ce message reflexion Dis-moi...

Gros bisous diable kaolove lol! mimi

ange merci tiote pour ton travail et ton message ! à l'occasion je le ferai lire à mon fiston....ça devrait l'intéresser je pense ! bisous bravo merci
oui good idea!!!! fais-lui lire Wink

De nada ma grande! c'est un plaisir pour moi
Grosgros bisous mimi yeuxlove kaolove girl love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors comme ça on joue à la roulette russe ! Empty
MessageSujet: Re: alors comme ça on joue à la roulette russe !   alors comme ça on joue à la roulette russe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors comme ça on joue à la roulette russe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Les dés de la destinée par Tiotetiote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser