Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou les filles! ah les parfums!

Aller en bas 
AuteurMessage
tiotetiote
Modératrice des Anges



Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Bordeaux
jeux pratiqués : le 32 - les dés de la destinée
Date d'inscription : 11/06/2006

Coucou les filles! ah les parfums! Empty
MessageSujet: Coucou les filles! ah les parfums!   Coucou les filles! ah les parfums! EmptyDim 25 Juin - 8:44

Ne m'en parlez pas! pfiuuuuuuu j'en cherche un depuis quelque temps mais suis tellement difficile baston je n'aime pas ces parfums de "vieilles" loll je sors capiteux ou alors ceux qui restent si peu sur la peau!

Jeudi justement en amenant ma soeur à l'aéroport, j'ai senti les parfums dans les boutiques pfffff j'y resterais des heures! lol! j'attends encore un peu!

Sinon je me souviens dans ma primeeeeeeeee jeunesse hihi que je portais "Mademoiselle" de Nina Ricci hummmmm un délice! hélas! ce qui est "chiant" c'est que je n'ai plus retrouvé! Ensuite j'ai trouvé "Madame" de N. Ricci miam good et là pareil je n'ai plus trouvé triste

Ensuite L'Air du temps" tjrs de Nina en cadeau mais j'ai moins aimé!
Anaïs Anaïs, Loulou de Cacharel, l'Eau pétillante de Clarins, quelle fraîcheur! et le dernier enfin "Ivoire" de chez Balmain je l'adoreeeeee!

Now je voudrais en trouver un pour l'été mais pas évident! J'aime bien la discrétion de Eau de Rochas, j'hésite!!!!!!!! pas simple de trouver celui qui nous correspond boude

Voili voilou! suis un peu longuette dans mes discours isn't? mais bon ça me fait passer le temps héhé!

Gros bisous les fifilles mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles! ah les parfums!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site sur les parfums
» Coucou les filles...
» un chti coucou les filles ;)
» un chti coucou les filles
» un chti coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Loisirs/Hobbies :: Les parfums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser